Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis très inquiet, déjà la deuxième journée de la phase de groupe. Je n'ai toujours pas vu un match de l'Italie dans ce mondial. Ils sont programmés tard dans la nuit où c'est comment ?

Posté(e)

Après Lukaku, c'est tous les diables rouges qui s'en sortent bien. Hors jeu de quelques mm.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Bah ouais, qu'est ce que tu veux faire un bon parcours avec lui..

Après, je suis en Belgique, chez ma fille et mon beau-fils me dit que les Belges n'étaient pas confiants avec cette équipe. On est quand même loin des générations précédentes. 

Posté(e) (modifié)

Et allez, nous n'avons pas encore atteint le paroxysme du ridicule. Il n'a aucune limite cet escroc corrompu.

Et on va encore lire ici et là que c'est une chance pour les petites nations🤣

On détruit l'intérêt et l'essence même de la coupe du monde qui est de base destiné à voir s'affronter les meilleures nations de chaque continent. 

Là on massacre encore plus son histoire et sa superbe au nom du pognon, sûrement pas au nom des petites nations.

Au passage, il faut au moins arriver à 64 pour voir l'Italie se qualifier.

Inutile de faire des éliminatoires, des parodies de tournois qualificatifs.

 

Modifié par manico
Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Après, je suis en Belgique, chez ma fille et mon beau-fils me dit que les Belges n'étaient pas confiants avec cette équipe. On est quand même loin des générations précédentes. 

:c_evident:

Posté(e)
il y a 47 minutes, tibocm1 a dit :

Moment historique avec ce but pour le Cap Vert. Certaines grandes nations ne sont vraiment pas au RDV. 

En passant, même s'il n'est pas sélectionné, une pensée pour Steven Fortes

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Et allez, nous n'avons pas encore atteint le paroxysme du ridicule. Il n'a aucune limite cet escroc corrompu.

Et on va encore lire ici et là que c'est une chance pour les petites nations🤣

On détruit l'intérêt et l'essence même de la coupe du monde qui est de base destiné à voir s'affronter les meilleures nations de chaque continent. 

Là on massacre encore plus son histoire et sa superbe au nom du pognon, sûrement pas au nom des petites nations.

Au passage, il faut au moins arriver à 64 pour voir l'Italie se qualifier.

Inutile de faire des éliminatoires, des parodies de tournois qualificatifs.

 

Il faut un peu relativiser. dans les années 70, voire 80, les sélections africaines se prenaient assez souvent des valises contre les sélections européennes ou sud-américaines. Depuis, elles ont progressé et c'est devenu moins facile contre elles. Il n'y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas de la même manière pour des sélections qualifiées de faibles aujourd'hui.

Je serais pas contre un Mondial à 64 équipes à condition qu'on commence tout de suite par des matchs à élimination directe en instaurant des barrages entre les éliminés des deux premiers tours comme ça se fait dans certains sports individuels. Ça garantit un minimum de 2 matchs à chaque équipe.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, RCL14920 a dit :

Il faut un peu relativiser. dans les années 70, voire 80, les sélections africaines se prenaient assez souvent des valises contre les sélections européennes ou sud-américaines. Depuis, elles ont progressé et c'est devenu moins facile contre elles. Il n'y a pas de raisons pour que ça ne se passe pas de la même manière pour des sélections qualifiées de faibles aujourd'hui.

Je serais pas contre un Mondial à 64 équipes à condition qu'on commence tout de suite par des matchs à élimination directe en instaurant des barrages entre les éliminés des deux premiers tours comme ça se fait dans certains sports individuels. Ça garantit un minimum de 2 matchs à chaque équipe.

C est une évidence que plus tu multiplies le nombre d'équipes plus tu affaibli le niveau de la compétition. Et ça rend les éliminatoires de plus en plus ubuesques.

Et t'as des équipes qui se qualifieront sans avoir gagné le moindre match, a l'image du Portugal 2016 à l'Euro, ce qui pour moi est un non-sens total.

Riolo a totalement raison sur ce coup :

 

 

Modifié par manico
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, vince a dit :

Ils ont l’air d’être dans une sacrée sauce, nos amis belges😂😂

Pour leurs frites , ils ont le choix :

Devos Lemmens pickels 300ml Devos Lemmens samouraï spicy 300ml Devos Lemmens andalouse 450ml

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 12 heures, Clorith a dit :

Ok. C'est parti d'un malentendu et il semble que vous soyez d'accord et de bons pères. 👍🏻

Pour info, j'ai assisté à la naissance de mes quatre enfants. Ok, le troisième, c'était deux d'un coup, je ne me suis donc déplacé que trois fois pour 4 naissance. Ce n'est pas grave ? 😉

Dieu, Allah, Yahvé et Bouddha ? :D:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...