mArT Posté(e) vendredi à 16:35 Posté(e) vendredi à 16:35 Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : J’ai été invité à voir le match. Je n’étais jamais allé à un match de coupe du monde de ma vie. 80 000 colombiens derrière leur équipe. L’occasion de voir aussi Khusanov et Luis Dias en vrai. Match vraiment faible mais ça restera une expérience unique. Pour l’anecdote, il y avait un ouzbek devant moi. Le mec est devenu l’idole du public en payant au moins 30 bières à des inconnus et en prenant des photos avec tous les colombiens et mexicains. Bel état d’esprit entre supporters. Ça change des débiles qui s’insultent et se battent à longueur de temps dans les stades. ça me rappelle mon PORTUGAL-CROATIE à l'EURO à Bollaert. J'avais emmené mon papa (c'était son cadeau de fête des pères). On avait chacun un maillot du Portugal (et pas de la Croatie) donc on a mis notre maillot. On supportait pas plus le Portugal que la Croatie mais pour être un minimum dans le thème... Bref. On avait des portugais et croates autoru de nous évidemment. Et là un croate, solo à côté de mon père. Le mec était carré, tatoués et tout (bref tu veux pas l'emmerder). Il part un peu avant la MT il revient avec un support (6 bières). Je me suis dit "lui il va se mettre bien". Rien du tout il a en a gardé une ou deux pour lui et a distribué autour. Pas de chance pour mon père il avait le maillot du Portugal mdrr. Bref, c'était un bon le gars. Il a donné à deux gars derrière (sans maillot en civil normal). Moi j'ai capté qu'ils étaient pour le portugal... Seconde MT je me dis qu'ils vont repayer un verre au Croate. Rien du tout ils sont partis ailleurs dans la tribune... Il y a dix ans, et je m'en souviens encore ça m'a marqué. Comme quoi il y a de tout comme dans la vie de tous les jours ! Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 16:41 Posté(e) vendredi à 16:41 il y a 4 minutes, mArT a dit : ça me rappelle mon PORTUGAL-CROATIE à l'EURO à Bollaert. J'avais emmené mon papa (c'était son cadeau de fête des pères). On avait chacun un maillot du Portugal (et pas de la Croatie) donc on a mis notre maillot. On supportait pas plus le Portugal que la Croatie mais pour être un minimum dans le thème... Bref. On avait des portugais et croates autoru de nous évidemment. Et là un croate, solo à côté de mon père. Le mec était carré, tatoués et tout (bref tu veux pas l'emmerder). Il part un peu avant la MT il revient avec un support (6 bières). Je me suis dit "lui il va se mettre bien". Rien du tout il a en a gardé une ou deux pour lui et a distribué autour. Pas de chance pour mon père il avait le maillot du Portugal mdrr. Bref, c'était un bon le gars. Il a donné à deux gars derrière (sans maillot en civil normal). Moi j'ai capté qu'ils étaient pour le portugal... Seconde MT je me dis qu'ils vont repayer un verre au Croate. Rien du tout ils sont partis ailleurs dans la tribune... Il y a dix ans, et je m'en souviens encore ça m'a marqué. Comme quoi il y a de tout comme dans la vie de tous les jours ! Exactement ! Et c'est bien pour cela que tous les amalgames sont détestables. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 20:29 Posté(e) vendredi à 20:29 Je viens de regarder un peu USA Australie (le premier match sur lequel je jette un œil depuis l'ouverture. Bon, ben, ce sera le dernier; Les caméras passent plus de temps à montrer des "célébrités" que je ne connais pas (et que je ne tiens pas à connaître non plus), qui passent leur temps à discuter et regarder leur smartphone qu'à montrer les actions sur le terrain. Tobolik et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) vendredi à 23:20 Posté(e) vendredi à 23:20 Sans surprise, Deschamps devrait commencer à faire tourner son groupe lors du prochain match face à l'Irak: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-du-monde-les-bleus-avec-lucas-digne-bradley-barcola-et-la-surprise-manu-kone-face-a-l-irak/1686574 Citer
Clorith Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Gros match des Pays-Bas. En plus, sans le meilleur joueur du monde auto proclamé, Emmanuel Emegha ! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Que personne n’ait pris Inao en ligue 1 dont JLL qui le connaissait forcément, c'est forcément une source de remise en question pour beaucoup de clubs. Il était à la portée de tous les clubs du top 8 de ligue 1. Lui et Kouassi, deux profils qui auraient pu terminer chez nous. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures La comédie de Yahia Fofana qui se roule par terre 😂😂😂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures https://www.facebook.com/share/r/1CnMZiZave/ C'est possible d'être aussi stupide ? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures https://www.instagram.com/equipedefrance/reel/DZ1nZ6fOvhO/ Citer
Tobolik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : https://www.facebook.com/share/r/1CnMZiZave/ C'est possible d'être aussi stupide ? Sans vouloir te donner de leçon. As-tu des enfants ? Moi j'ai aidé l'aide soignante à faire venir mon second enfant au monde car c’était son premier accouchement... Si un jour tu a la chance de devenir Papa ne laisse personne t’empêcher à être le premier à accueillir ton enfant !! Citer
Tobolik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Moi je trouve ça beau de délaisser une coupe du monde pour accueillir son enfant ! Bravo Jérémy Docu ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Je pense qu'il parlait de la dame, pas de Doku MisterFraiZ, Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures ça fait jaser, l'arrêt d'Doku Clorith, Tobolik et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Je pense qu'il parlait de la dame, pas de Doku Ah ben j'avais pas compris désolé ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense aussi qu'il parlait de la "journaliste" de l'Equipe. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : ça fait jaser, l'arrêt d'Doku Si ça avait été lui à la place de Bosman ... Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'imposture Gavi dégagé du 11 de départ Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bien laxiste Saud sur le deuxième but de l'Espagne. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Bien laxiste Saud sur le deuxième but de l'Espagne. C'est pas un grand grand Saud, en effet. Citer
jean claude dusse Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure A chier, à l'image de son équipe Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il est même complètement à la rue mais bon en même temps la différence est telle entre les deux équipes… Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 29 minutes Posté(e) il y a 29 minutes Il y a 4 heures, Tobolik a dit : Sans vouloir te donner de leçon. As-tu des enfants ? Moi j'ai aidé l'aide soignante à faire venir mon second enfant au monde car c’était son premier accouchement... Si un jour tu a la chance de devenir Papa ne laisse personne t’empêcher à être le premier à accueillir ton enfant !! C'est à moi que tu t'adresses ? 😅 Parce que cher ami vous faites fausse route sur mes convictions. Le "stupide" était bien destiné à la cette pseudo journaliste. J'ai deux filles et je n'ai loupé aucun des deux accouchements 😅 Je ne t'en veux pas parce que ma réponse n'était pas precisie Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Ok. C'est parti d'un malentendu et il semble que vous soyez d'accord et de bons pères. 👍🏻 Pour info, j'ai assisté à la naissance de mes quatre enfants. Ok, le troisième, c'était deux d'un coup, je ne me suis donc déplacé que trois fois pour 4 naissance. Ce n'est pas grave ? 😉 Citer
Messages recommandés