vince Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Il a du considérer que Mbappé n'était touché à aucun moment. Il a du brin dans les yeux😂 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il n'y a pas de contact clair. Mais Mané touche jamais le ballon par contre il coupe bien la course. A partir du moment où il ne siffle pas c'est compliqué. D'autres auraient donné le pénalty. Moi j'ai du mal à analyser la situation. Ça va faire parler en tout cas Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Olise c'est vraiment un joueur à part. kikov a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure heureusement il y a olise depuis tout à l'heure il envoi des caviars. mArT et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il commençait à y avoir du rythme dans ce match et hop pause 🙃 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La pause fraîcheur de mon cul là ... 😒 Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Il commençait à y avoir du rythme dans ce match et hop pause 🙃 Mais carrément... Si le penalty, c'est léger mais Mané touche le pied avec sa cuisse. Sur le but de Mbappé, quelle passe d'Olise ! Et il fait du bien, ce but, après les quelques grosses occasions manquées. Par contre, le gardien sénégalais est mal placé sur l'action, à mon avis, trop orienté vers le côté fermé. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Vraiment plein le c...de ces pauses fraîcheur cela dénature les matchs. Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Par contre, qui commente sur M6 ? Le commentateur, ça va. Mais le "consultant" donne envie de se pendre et l'intervenante est souvent inintéressante... Modifié il y a 1 heure par Thomas Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Une deuxième mi-temps plus conforme au potentiel de cette équipe Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Barcola aussi lucide ? Je crois bien qu'on va être champion du monde les gars. Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, manico a dit : Superbe Rabiot Carrément ! Superbe passe de Rabiot et belle finition de Barcola ! Ça soulage 😁 Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Thomas a dit : Par contre, qui commente sur M6 ? Le commentateur, ça va. Mais le "consultant" donne envie de se pendre et l'intervenante est juste inintéressante... Trio Domergue, Cheyrou et Umtiti. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pour moi c'est le joueur du match Rabiot. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Quand t'as un Barcola frais qui entre en fin de match ça fait des dégâts. Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cette mi-temps confirme qu'on est très fort sur les transitions rapides et plutôt très moyen lorsqu'il faut construire le jeu. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, Amaury a dit : Trio Domergue, Cheyrou et Umtiti. Bah, c'est franchement pas terrible 😁 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Thomas a dit : Bah, c'est franchement pas terrible 😁 Domergue j'aime bien moi Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Hernandez comment il se fait manger comme un U12 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés