Aller au contenu

Lens (Rennes U32) - Strasbourg (Chelsea U23) - 22 / 11 / 2025 - Le choc des Racings

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pas convaincu. Gradit va récupérer sa place. C’était déjà décidé avant le match. 

Oui il va la retrouver, mais il y'a un petit qui a goûté, qui prend confiance et qui va pousser Gradit 

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

Ça fait plaisir de voir le classement ! On se détache et ça nous laisse un peu de marge !

Surtout, il ne nous reste que 4 matchs prenables désormais (oui, Nice c’est prenable)

Posté(e)

On met Strasbourg à 6 points ce soir. La saison est longue mais c'est un petit écart déjà. Bravo à Ganiou qui a été sérieux derrière et qui marque, ça va effacer sa première difficile. 

Posté(e)

Très bon match de nos trois centraux. Content pour Ganiou. Bon match de nos milieux. Les 3 offensifs invisibles. Les pistons n’auront pas été très bons surtout offensivement. Strasbourg inexistant aussi. Match assez terne.

Sur ce qu’on a vu du début de saison de Gradit et le match de Ganiou, je préférerais que Sage insiste avec Ganiou qui représente plus l’avenir, plus physique, plus rapide mais j’imagine que Gradit sera titu jusqu’en fin de saison.

Je continue d’être déçu des changements de Sage. Son insistance avec Guilavogui et Sotoca, c’est vraiment pas compréhensible. Malgré tout, on continue d’être performant alors bravo à Pierre Capitaine. Finalement sans les CPAs, difficile de dire ce que cette équipe vaut réellement.