david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bravo est blasé là 😅 mArT a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Pas convaincu. Gradit va récupérer sa place. C’était déjà décidé avant le match. Oui il va la retrouver, mais il y'a un petit qui a goûté, qui prend confiance et qui va pousser Gradit Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Si on n’a pas besoin de recruter pour remplacer Gradit qui vieillit, c’est déjà un bon point en tout cas Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Au moins on le verra pas pendant quelques matchs Iron_02, Toten, acro22 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures guilavogui va bonifier l'équipe grace à ça Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Pendant ce temps, Fofana se les gèle sur le banc Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vivement qu’il soit vendu je vous jure j’en peux plus de Guilavogui. Sage est pénible à mettre un joueur qui n’apporte rien et prend la place d’un jeune talentueux… Lotrian, Toten, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Enfin une bonne nouvelle Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures et au final emegha était là ? vu que strasbourg a perdu je ne pense pas. Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures 2 matchs mini pour Guilavogui svp Chti_Stein et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Victoire grâce à un jeune du centre, magnifique. Je ne pense pas que ça boulversera la hiérarchie mais au moins ça efface son match à Auxerre et le rapproche un peu de Gradit. nolaslen, eagle, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
massif Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, enti a dit : 2 matchs mini pour Guilavogui svp Oui je pense qu'il prendra 2 matchs fermes. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ça fait plaisir de voir le classement ! On se détache et ça nous laisse un peu de marge ! Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Mooooooq a dit : Ça fait plaisir de voir le classement ! On se détache et ça nous laisse un peu de marge ! Surtout, il ne nous reste que 4 matchs prenables désormais (oui, Nice c’est prenable) Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On met Strasbourg à 6 points ce soir. La saison est longue mais c'est un petit écart déjà. Bravo à Ganiou qui a été sérieux derrière et qui marque, ça va effacer sa première difficile. mArT et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'espère vraiment qu'ils préparent un transfert cet hiver pour Guilavogui, j'en ai ma claque. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Très bon match de nos trois centraux. Content pour Ganiou. Bon match de nos milieux. Les 3 offensifs invisibles. Les pistons n’auront pas été très bons surtout offensivement. Strasbourg inexistant aussi. Match assez terne. Sur ce qu’on a vu du début de saison de Gradit et le match de Ganiou, je préférerais que Sage insiste avec Ganiou qui représente plus l’avenir, plus physique, plus rapide mais j’imagine que Gradit sera titu jusqu’en fin de saison. Je continue d’être déçu des changements de Sage. Son insistance avec Guilavogui et Sotoca, c’est vraiment pas compréhensible. Malgré tout, on continue d’être performant alors bravo à Pierre Capitaine. Finalement sans les CPAs, difficile de dire ce que cette équipe vaut réellement. Lotrian et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je pense que lui ou Sima devrait sauter Citer
Messages recommandés