neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures N'empêche on ne s'en rendait pas bien compte cet été mais le recrutement parait excellent aujourd'hui. Rien que Risser, Baidoo et Edouard, c'est ultra décisif sur cette première partie de saison ! nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
Joh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : En même temps il est entré comme 9…. Dans une équipe qui joue plus. Comme ce penalty à la noix. Mais c’est plus important de faire rentrer ses copains que de faire des remplacements au mérite donc bon Je trouve quand meme qu'il ne montre pas grand chose. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Qu'est ce que je déteste ces règles débiles qu'ils ont amené pour juger des pénaltys. Sensées donner plus d'objectivité et mieux prendre en compte les différentes situations elles ne font qu'amener des décisions discutables. Augmentation de la surface corporel mon c*l Lotrian et manico ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, david79 a dit : J'ai pas bien vu mais en fait le tir qui amène le 2nd pénalty est à bout portant ? Sur celui ca, perso je suis pas d'accord avec les autres A bout portant ou pas, avec le bras aussi décollé.. tu te mets a risque tout seul. Pour moi c'est penalty. Le 1er est en revanche lunaire. Joh a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Gros match de toute l'équipe, un match serieux et complet. les joueurs ont su avoir des déplacements intelligents avec souvent des démarquages qui ont perturbé les monégasques. Par contre Monaco, vu l'effectif c'est vraiment pas bon, quelle manque d'envie. neegh a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Joh a dit : Je trouve quand meme qu'il ne montre pas grand chose. Bah un 9 sans ballon... il montrera jamais rien. Il a eu UN ballon a jouer, qu'il aurait du mettre cela dit. Mais sinon, on a joué les 20 dernières minutes a repousser des centres moisis Monegasques Citer
Toten Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Risser va devenir un très grand gardien. Il va nous en faire gagner des points. J'ai bien aimé ce qu'a montré Flotov ce soir Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Pas contre Monaco assez faible pour pas dire plus. Oui, cette saison je les trouve vraiment faibles. Ils ont du talent individuel, donc je les enterre pas. Mais je les vois vraiment bien en dessous de Strasbourg ou Lyon par exemple. Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je reviens sur le second penalty, qui me reste bien en travers de la gorge. Même si le match était joué, même si RIsser l'a arrêté. De la part de Dechepy, c'est une faute professionnelle. Il décide penalty. Il est appelé par la VAR, ne regarde qu'un seul angle (sur lequel, en effet il semble que Bula fasse une main en l'air, mais aucun autre angle. Sur la vue proche, on voit très bien qu'il ne touche pas le ballon avec la main qui est en l'air, mais bien avec l'autre, alors qu'il tourne le dos au jeu et que le ballon part du pied du monégasque à 50 cm de son bras. Comment il peut sauter pour faire une tête avec les bras collés au corps ? Cette attitude d'arbitre sûr de lui, ne se remettant pas en question, bâclant son travail, c'est absolument honteux et détestable. Déjà le premier était limite limite, ça tombe tout seul du côté des rouge et blancs, le rouge de Balogun, même si je ne peux pas saquer ce joueur, c'est certainement aussi un peu trop. Mais ce second penalty... manico, david79, jerem971 et 3 autres ont réagi à ceci 4 2 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Auteur Posté(e) il y a 8 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Super match. Probablement le meilleur de la saison. Bon ok, je regarde plus un seul math Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Notons que les 3 joueurs qui ont complètement disparu sont Machado, Saud et Sima. Ils paient très cher le mauvais match face à Metz. acro22 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Sur celui ca, perso je suis pas d'accord avec les autres A bout portant ou pas, avec le bras aussi décollé.. tu te mets a risque tout seul. Pour moi c'est penalty. Le 1er est en revanche lunaire. Je suis d'accord mais c'est le règlement. A bout portant on ne siffle pas. D'ailleurs il suffit que l'attaquant vise le bras et c'est bon. Lotrian et manico ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Clorith a dit : Je reviens sur le second penalty, qui me reste bien en travers de la gorge. Même si le match était joué, même si RIsser l'a arrêté. De la part de Dechepy, c'est une faute professionnelle. Il décide penalty. Il est appelé par la VAR, ne regarde qu'un seul angle (sur lequel, en effet il semble que Bula fasse une main en l'air, mais aucune autre angle. Sur la vue proche, on voit très bien qu'il ne touche pas le ballon avec la main qui est en l'air, mais bien avec l'autre, alors qu'il tourne le dos au jeu et que le ballon part du pied du monégasque à 50 cm de son bras. Comment il peut sauter pour faire une tête avec les bras collés au corps ? Cette attitude d'arbitre sûr de lui, ne se remettant pas en question, bâclant son travail, c'est absolument honteux et détestable. Déjà le premier était limite limite, ça tombe tout seul du côté des rouge et blancs, le rouge de Balogun, même si je ne peux pas saquer ce joueur, c'est certainement aussi un peu trop. Mais ce second penalty... Je suis totalement d'accord sur le fait que Dechepy ne regarde pas du tout le bon angle. Ce qui est hallucinant a ce niveau la. (je suis en revanche pas d'accord avec la conclusion sur l'action . C'est peut etre "pas de chance", mais avec les bras si decollé, si tu finis par le toucher de la main, ce sera presque toujours penalty. D'autant plus qu'il n'est meme pas "sur le duel" aerien. Il saute tout seul). Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, enti a dit : Bon ok, je regarde plus un seul math J'entendais Match des Lensois, pas match tout court haha. On a de supers resultats, mais paradoxalement... je nous ai pas trouve emballant a regarder tres souvent. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, Tibbs a dit : Pour moi il y a bien penalty sur le 2e. C’est juste le règlement qui est débile. La faute à pas de chance. C’est pareil si tu te fais flashé à 31 Km/h dans une zone 30. Le lensois est en extension et en train de redescendre, à quel moment peut-il avoir le contrôle sur le positionnement de ses bras à ce moment-là d'autant plus que le monégasque lui tire sur le bras à bout portant. C'est juste impossible, pour moi jamais ça ne vaut penalty ce genre de situation, et ce quelque soit le club concerné. Lotrian et sparkou ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Je reviens sur le second penalty, qui me reste bien en travers de la gorge. Même si le match était joué, même si RIsser l'a arrêté. De la part de Dechepy, c'est une faute professionnelle. Il décide penalty. Il est appelé par la VAR, ne regarde qu'un seul angle (sur lequel, en effet il semble que Bula fasse une main en l'air, mais aucune autre angle. Sur la vue proche, on voit très bien qu'il ne touche pas le ballon avec la main qui est en l'air, mais bien avec l'autre, alors qu'il tourne le dos au jeu et que le ballon part du pied du monégasque à 50 cm de son bras. Comment il peut sauter pour faire une tête avec les bras collés au corps ? Cette attitude d'arbitre sûr de lui, ne se remettant pas en question, bâclant son travail, c'est absolument honteux et détestable. Déjà le premier était limite limite, ça tombe tout seul du côté des rouge et blancs, le rouge de Balogun, même si je ne peux pas saquer ce joueur, c'est certainement aussi un peu trop. Mais ce second penalty... Totalement d'accord pour Dechepy. Il regarde 2 secondes : penalty. Lol. Après c'est toujours l'histoire des mains, de l'agrandissement de la surface corporelle, du geste naturel ou non. Sauter, ou tacler, les mains collées au corps, est très difficile. Certes il agrandit la surface mais le geste est naturel. Sans conséquences là mais il faudra vraiment que ce problème des mains soient réglées un jour, presque dix ans que ce cirque dure. Lotrian, Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Je suis d'accord mais c'est le règlement. A bout portant on ne siffle pas. D'ailleurs il suffit que l'attaquant vise le bras et c'est bon. A bout portant tu peux siffler su un bras totalement decollé si. Tu siffles pas sur une position "naturelle". Mais le bras a 90 degré, meme en sautant, c'est pas une 'position naturelle" manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Je suis totalement d'accord sur le fait que Dechepy ne regarde pas du tout le bon angle. Ce qui est hallucinant a ce niveau la. (je suis en revanche pas d'accord avec la conclusion sur l'action . C'est peut etre "pas de chance", mais avec les bras si decollé, si tu finis par le toucher de la main, ce sera presque toujours penalty. D'autant plus qu'il n'est meme pas "sur le duel" aerien. Il saute tout seul). Explique moi comment tu sautes pour jouer un ballon de la tête avec les bras collés au corps... Si c'est comme ça, il faut interdire de sauter pour jouer les ballons aériens. manico, fleurdelens et Lotrian ont réagi à ceci 1 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Clorith a dit : Explique moi comment tu sautes pour jouer un ballon de la tête avec les bras collés au corps ? Si c'est comme ça, il ne fait plus sauter pour jouer les ballons aériens. Le probleme c'est qu'il n'est meme pas sur le ballon sur le duel aerien... Pour moi c'est dur à occulter, et donc a excuser la main autant décollée du corps. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Notons que les 3 joueurs qui ont complètement disparu sont Machado, Saud et Sima. Ils paient très cher le mauvais match face à Metz. C'est malheureusement la politique de PS. On a 10 joueurs + 4... Les autres, ce seront des bouches trous et des bouc emissaires. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, karldu91 a dit : Le probleme c'est qu'il n'est meme pas sur le ballon sur le duel aerien... Pour moi c'est dur à occulter, et donc a excuser la main autant décollée du corps. Il juge mal la trajectoire, mais il saute pour jouer le ballon aérien. Sinon, il aurait sauté pour quoi faire ? Attraper les c*** d' @eagle en plein vol ? Impossible, il n'en a plus ! david79, manico, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Totalement d'accord pour Dechepy. Il regarde 2 secondes : penalty. Lol. Qui décide de lui envoyer l'image en question, parce qu'effectivement quand je vois cet angle je siffle sans doute aussi (au contraire de l'autre image). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Notons que les 3 joueurs qui ont complètement disparu sont Machado, Saud et Sima. Ils paient très cher le mauvais match face à Metz. Ils avaient l'air complètement hors de forme à Metz. Enfin Machado et Sima en particulier. Citer
Joh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 10 minutes, Toten a dit : Risser va devenir un très grand gardien. Il va nous en faire gagner des points. J'ai bien aimé ce qu'a montré Flotov ce soir Oui très bon match, il s'est un peu trop relâché a 4-1, mais on ne lui en tient pas rigueur! Citer
Messages recommandés