karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, mArT a dit : Après on va attendre le vrai 11. Est-ce que L'Equipe a déjà fait un 11/11 sur la compo probable cette saison ? Oui 😆 mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le type de coaching qui ne marche que si tu as des résultats pour moi. On attend donc une victoire. Sans ça, il va prendre la sauce PS. Toten, Amaury, Moreira_du_63 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On parlait des changements et de la rotation. Petit cas d'école cette après midi. Avec la défaite de Monaco, de Nice et celle de Strasbourg qui se profile, on a l'occasion en cas de victoire de prendre une petite avance ce weekend. Du coup, on fait tourner ou pas ? Vous avez deux heures. Équipe type donc ! Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Comment veux tu que les jeunes évoluent si tu leur donnes pas de quoi évoluer, je ne comprends pas cette gestion. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Lucio a dit : On parlait des changements et de la rotation. Petit cas d'école cette après midi. Avec la défaite de Monaco, de Nice et celle de Strasbourg qui se profile, on a l'occasion en cas de victoire de prendre une petite avance ce weekend. Du coup, on fait tourner ou pas ? Vous avez deux heures. Équipe type donc ! Faire tourner, non. Insister avec des joueurs qui ont pas fait un bon match depuis 2 mois… c’est pas exactement la même chose pour moi cela dit. Tobolik et Mr_Moustache ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je sens que Said va me faire mentir et marquer mais sa présence, je la trouve vraiment incompréhensible. Pour plusieurs raisons et surtout parce que ses dernières entrées sont en contradiction avec la fameuse méritocratie évoquée par PS. Citer
Dony Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je sens que Said va me faire mentir et marquer mais sa présence, je la trouve vraiment incompréhensible. Pour plusieurs raisons et surtout parce que ses dernières entrées sont en contradiction avec la fameuse méritocratie évoquée par PS. Il y a 3 ans il avait fait un match incroyable pour un score final de 5-2. Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Bermont a du rythme puisqu’il a joué presque tous les matchs à la CDM U20. Donc pour lui, l’excuse du manque de temps de jeu ne compte pas. Pour Fofana pas vraiment non plus. Sachant qu’Édouard a quand même du mal physiquement. J’espère que Sage n’a pas pour idée de faire toute la saison avec 12/13 joueurs… Que Bermont depuis son retour est "accusé" le coup du décalage horaire avec le Chili, soit déçu de la "petite défaite" dans cette compétition (4em), est admissible, maintenant c'est un pro (même si jeune) qui doit vouloir retrouver un rôle a jouer dans le groupe, et au vu de la prestation très décevante de Sima, voir Machado, il mériterait d'avoir du temps de jeu, le voir titulaire peut se discuter, mais le voir entrer en jeu serait pertinent et judicieux Il va falloir que Sage se débride avec sa frilosité a faire des changements, aussi bien dans le choix des joueurs, que dans le tempo, il a des grosses lacunes a ce niveau là, et je pense qu'il le sait, il se doit de s’améliorer, en instaurant une vrai concurrence sportive qui soit positive et constructive pour tout le monde karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je sens que Said va me faire mentir et marquer mais sa présence, je la trouve vraiment incompréhensible. Pour plusieurs raisons et surtout parce que ses dernières entrées sont en contradiction avec la fameuse méritocratie évoquée par PS. En jouant tous les matchs, un joueur offensif finira bien par marquer… Mais est-ce que ça compense les 7-8 matchs sans avant ça !? Pas pour moi. (mais cela dit, encore une fois, Said pas performant, Guilavogui aussi… ok. Mais n’oublions pas Thauvin qui n’a pas fait un bon match depuis septembre ..) tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On peut effectivement parler d'équipe type puisqu'on compte 10 joueurs ayant eu le plus de temps de jeu cette saison et Edouard pourrait passer devant Fofana et Guilavogui en fonction des minutes jouées cet après-midi. Il y a d'ailleurs un gouffre entre le 10ème, Gradit (629 minutes) et le 11ème Fofana (388 minutes), environ 4 matchs entier. Et l'écart va encore se creuser après ce match. Que ce soit avec Haise ou Still, je n'ai pas souvenir d'une cassure aussi nette entre la 10-11ème place et la 14-15ème. Là, on a vraiment l'impression que dans l'esprit de Sage les remplaçants sont très loin de pouvoir challenger les titulaires. Citer
Lucio Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Faire tourner, non. Insister avec des joueurs qui ont pas fait un bon match depuis 2 mois… c’est pas exactement la même chose pour moi cela dit. Saïd et Thauvin ? C'est dur comme réflexion. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, karldu91 a dit : En jouant tous les matchs, un joueur offensif finira bien par marquer… Mais est-ce que ça compense les 7-8 matchs sans avant ça !? Pas pour moi. (mais cela dit, encore une fois, Said pas performant, Guilavogui aussi… ok. Mais n’oublions pas Thauvin qui n’a pas fait un bon match depuis septembre ..) Thauvin, je pense qu’il peut faire la pire saison que tu puisses imaginer, jamais il commencera sur le banc. Ça c’est une certitude. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Lucio a dit : Saïd et Thauvin ? C'est dur comme réflexion. Quand est le dernier bon match des deux cités !? Je ne réclame pas de les mettre à la cave. Surtout pour Thauvin qui est notre « star ». Mais faire tourner, reposer, concurrencer … appelez ça comme vous voulez, sur des postes où les titulaires n’ont pas fait de bon match depuis 2 mois, ça devrait être la norme pour moi. Sinon, fait un groupe de 15 joueurs et non de 25. acro22 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bon Bermont est titulaire sur flashscore. Même eux, ils y ont cru. Citer
Tobolik Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Je sens que Said va me faire mentir et marquer mais sa présence, je la trouve vraiment incompréhensible. Pour plusieurs raisons et surtout parce que ses dernières entrées sont en contradiction avec la fameuse méritocratie évoquée par PS. J"espère qu'il va te faire mentir ! Pas de surprise pour moi et je suis certain que Wes saura faire honneur à sa titularisation ! Allez Lens, 2-0 pour aujourd'hui. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Quand est le dernier bon match des deux cités !? Je ne réclame pas de les mettre à la cave. Surtout pour Thauvin qui est notre « star ». Mais faire tourner, reposer, concurrencer … appelez ça comme vous voulez, sur des postes où les titulaires n’ont pas fait de bon match depuis 2 mois, ça devrait être la norme pour moi. Sinon, fait un groupe de 15 joueurs et non de 25. Thauvin a été bon contre Marseille la semaine dernière. Citer
Y_chti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Strasbourg est mené 4-1 à Rennes. Modifié il y a 16 heures par Y_chti Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, Y_chti a dit : Strasbourg est mené 4-0 à Rennes. 4-1 😁. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures À Lille, c’est plus ou moins pareil avec Genesio. Giroud titulaire alors qu’il n’a pas mis un but depuis fin septembre alors qu’Igamane reste sur 4 buts en 4 matchs. Les entraîneurs français, c’est plus ou moins tous les mêmes en ce sens. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Thauvin a été bon contre Marseille la semaine dernière. Je suis sincèrement pas d’accord. J’en ai débattu ici donc je vais pas relancer le débat, mais persuadé que si c’est pas Thauvin, personne ne dit qu’il fait un bon match. Mais comme tout, chacun son avis après tout. Je respecte le tiens. Mais sur l’enchaînement depuis la trêve, Auxerre, PFC, Marseille, Metz, c’est peut être/probablement un des moins bon joueur du 11 Lensois … Ca arrive, je lui jette même pas la pierre, je ne dis pas qu’il n’est pas un titulaire évidemment, je sais que c’est un bon joueur… mais la concurrence devrait s’adresser à tous, surtout dans des enchaînements de matchs si poussifs.. et encore plus quand je joueur semblait si fatigué … mercredi. (Et je trouve ça injuste que des Said, Guila eux en prennent plein la tête pour de tels matchs… mais pas d’autres, car pas la même popularité. Les performances doivent être le seul indicateur pour moi). Modifié il y a 16 heures par karldu91 Iron_02, RCL Warszawa et Mr_Moustache ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Au delà des prestations pas terribles de certains joueurs,ce qui m'inquiète c'est de ne pas faire de rotation sur certains postes et de flinguer les joueurs, Thauvin enchaîne les matchs et je trouve que c'est de moins en moins bien, il devrait être notre leader technique et il abuse 1 contre 1 au lieu de jouer simple et efficace. CoeurO, Moreira_du_63 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Allez Lens ! Bon match à tous !! Iron_02, tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Edouard quand il court on dirait qu'il a du ping Kwarkz et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 5 minutes, et déjà les memes défauts, dont le principal : Lorient accède facilement à notre surface dès qu’ils portent le ballon Citer
Messages recommandés