Aller au contenu

Lens - Lorient / 02-11-25 / J11

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

Il est mignon, François Pignon 

Il est ignare, Jérémy Pignard.

Le fils d'Auguste ? :D:

image.jpeg

Pour info, il a son buste dans la salle des fĂȘtes de Lamotte-Beuron.

Posté(e)
Il y a 3 heures, lensmust a dit :

on peut donc ĂȘtre premier comme 8Ăšme...

le classement est anecdotique, il faut gagner, quoiqu'il arrive.

la défaite à metz nous impose une victoire, et je pense que la défaite sera plus prolifique qu'un nul.

car avec un nul a metz on aurait été satisfait d'un nul contre Lorient, ce qui aurait fait 2 points ...

bref faut gagner

Posté(e)
il y a une heure, RCL14920 a dit :

Bon, quelles sanctions contre ceux qui ont été mauvais à Metz ?

bah si tu sanctionnes les mauvais, il ne reste que 3 joueurs sur le terrain, par contre je pense qu'ils seront revanchards et qu'ils voudront montrer autre chose.

on a tous le droit de se planter, si dans notre taff quand on se plante on n'a plus le doit d'aller bosser, y aurait bcp de gens sans emploi ....

Posté(e)
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Des sanctions pour un mauvais match? On en est lĂ ?

Le bĂ©bĂ©, l’eau du bain toussa toussa

Posté(e)
Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

t'as ta réponse avec la conf de presse !

et clairement, je suis en phase avec Sage

Posté(e)

Il a en effet Ă©tĂ© trĂšs clair. Je pense qu'on est pas prĂȘt de revoir Saud, Sima et mĂȘme Machado titulaires !

Sarr devrait par contre ĂȘtre de retour mais Ă  voir dans quel Ă©tat d'esprit đŸ€”

Pour la premiĂšre fois de la saison, j'ai regardĂ© la conf de presse en intĂ©gralitĂ© et je n'ai pas du tout aimĂ© le body language de SangarĂ© et de Sage. Déçu par SangarĂ© tout court. C'est un trĂšs bon joueur de foot mais par contre je pensais qu'il avait une meilleure comprĂ©hension du jeu et de la tactique en dehors du terrain. LĂ  il n' a plus ou moins fait que rĂ©pĂ©ter les deux trois mĂȘmes Ă©lĂ©ments de langages pour rĂ©pondre Ă  toutes les questions... Il ne sait pas pourquoi il a perdu Ă  Metz et il a aucune idĂ©e de ce qu'il faut faire pour battre Lorient. Dommage car il s'agit d'un de nos "stratĂšges" au milieu quand-mĂȘme.

Sage qui parle de "peine purgĂ©e" pour Sarr et qu'il est dĂ©sormais "apte Ă  retravailler dans la sociĂ©tĂ©". C'est le vocabulaire qu'on utilise pour parler de dĂ©linquants et criminels ça đŸ€źđŸ€ź faut se dĂ©tendre le mec n'a Ă  priori Ă©tĂ© qu'en retard Ă  une rĂ©union (DĂ©cidĂ©ment il n'y a rien qui fait, j'accroche pas avec ce Pierre Sage).

Franchement de ce que je vois et j'entends depuis deux jours, je me coupe une couille si on gagne contre Lorient et les deux mĂȘme si on venait Ă  gagner avec la maniĂšre 😅

Car une des analyses de Sage du match contre Metz c'est qu'il reconnaßt avoir trop cherché la victoire et d'avoir manqué de patience ce qui a conduit aux deux buts messins. Normalement à situation identique contre Lorient , je pense que cette fois ci, il demandera à son équipe de jouer le 0-0.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Il a en effet Ă©tĂ© trĂšs clair. Je pense qu'on est pas prĂȘt de revoir Saud, Sima et mĂȘme Machado titulaires !

Avec Ganiou qui avait aussi Ă©tĂ© mauvais la fois derniĂšre, il va falloir faire attention Ă  ne pas condamner tous les remplaçants dĂšs qu’ils font un mauvais match. Si ma mĂ©moire est bonne, Guilavogui a dĂ©jĂ  fait 5/6 matchs absolument en dessous de tout. SaĂŻd pareil sur les 2/3 derniers matchs. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, hunter001 a dit :

bah si tu sanctionnes les mauvais, il ne reste que 3 joueurs sur le terrain, par contre je pense qu'ils seront revanchards et qu'ils voudront montrer autre chose.

on a tous le droit de se planter, si dans notre taff quand on se plante on n'a plus le doit d'aller bosser, y aurait bcp de gens sans emploi ....

Quelqu'un me donne un contre exemple dans l'oreillette : Macron

Posté(e)
il y a 21 minutes, tibocm1 a dit :

Avec Ganiou qui avait aussi Ă©tĂ© mauvais la fois derniĂšre, il va falloir faire attention Ă  ne pas condamner tous les remplaçants dĂšs qu’ils font un mauvais match. Si ma mĂ©moire est bonne, Guilavogui a dĂ©jĂ  fait 5/6 matchs absolument en dessous de tout. SaĂŻd pareil sur les 2/3 derniers matchs. 

Oui mais eux ils sont dans les petits papiers du coach et du staff đŸ€·â€â™‚ïž

PurĂ©e Guilavogui, faudrait que j'aille dĂ©terrer tous les messages de ceux qui disaient aprĂšs sa contre perf contre Lyon puis contre le PSG qu'il allait progressivement disparaitre des feuilles de match. Finalement aprĂšs 10 journĂ©es c'est le joueur avec le 12e temps de jeu (378') de l'effectif Ă  peu prĂšs dans les mĂȘme eaux que Fofana (385') et juste devant Edouard (374'). Dans un secteur oĂč on a pourtant 8 joueurs pour 3 postes...

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Oui mais eux ils sont dans les petits papiers du coach et du staff đŸ€·â€â™‚ïž

PurĂ©e Guilavogui, faudrait que j'aille dĂ©terrer tous les messages de ceux qui disaient aprĂšs sa contre perf contre Lyon puis contre le PSG qu'il allait progressivement disparaitre des feuilles de match. Finalement aprĂšs 10 journĂ©es c'est le joueur avec le 12e temps de jeu (378') de l'effectif Ă  peu prĂšs dans les mĂȘme eaux que Fofana (385') et juste devant Edouard (374'). Dans un secteur oĂč on a pourtant 8 joueurs pour 3 postes...

oui maison a vu mercredi que Sima c'est pas forcément mieux ...

Said, j'en parle meme pas, j'imagine que les autres c'est pareil

Posté(e)
il y a une heure, Moreira_du_63 a dit :

Franchement de ce que je vois et j'entends depuis deux jours, je me coupe une couille si on gagne contre Lorient et les deux mĂȘme si on venait Ă  gagner avec la maniĂšre 😅

Je quote.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Sur le poste de milieu offensif gauche, j'aimerais que Sage donne sa chance à Bermont. Concernant le poste de 9, j'aimais beaucoup sa logique de mettre soit Edouard ou Fofana. Désormais Guilavogui rentre à la place de Fofana et lui prend son temps de jeu. 

Posté(e)

Je sens bien aucune surprise comme d'hab.

Sarr Ă  la place de Udol qui reprend sa place de piston, Thomasson et SangarĂ© au milieu histoire de les rincĂ©s encore plus, Guilavogui titulaire car "il dĂ©fend bien" :censure:, Aguilar Ă  droite car il faut de l'expĂ©rience quand mĂȘme, Odson Edouard en 9, histoire de le remettre en confiance, Thauvin Ă  droite car pas d'autre poste pour lui. 

Bermont et Sylla pas dans le groupe car pas assez constant :what5:

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, hunter001 a dit :

oui maison a vu mercredi que Sima c'est pas forcément mieux ...

Said, j'en parle meme pas, j'imagine que les autres c'est pareil

Mi-temps affreuse de Sima

Mais on va vraiment comparer UNE mi-temps avec 400 min de jeu !? 

Être mauvais sur ta premiĂšre titularisation, c’est pas forcĂ©ment une fatalitĂ©. Le premier match de Baidoo Ă©tait affreux
 aujourd’hui c’est de loin notre meilleur joueur.

Un mec qui joue 10 fois, et qui est insuffisant 10 fois
 j’ai du mal à comprendre la logique d’enterrer son remplaçant aprùs 45 min

Pareil pour Ganiou, pour Saud, Machado de retour 
. tu peux pas donner 2 min tous les 2 mois Ă  certains joueurs et espĂ©rer qu’ils soient dans le rythme direct. 
Sage a des rĂ©sultats, c’est trĂšs bien, mais sa gestion de 12-13 joueurs et non de 20
 ca va nous faire perdre des points et des joueurs Ă  terme. 

Modifié par karldu91