manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Et ça vient une fois de plus d'une perte de balle de Thauvin qui ne fait pas l'effort derrière sa perte de ballon. mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On mérite rien du tout. On est ridicule. Bien fait pour votre manque d'envie. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, nolaslen a dit : eagle , le couteau est,bien chaud?? il est quasi enfoncé nolaslen a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, enti a dit : Saud à gauche, une belle idée Incompréhensible effectivement. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Et voilà, ça leur pendait au bout du nez à ces ... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je n'ai pas envie d'être sévère mais je pense que notre début de saison a été idéal avec beaucoup de scénarios favorables et de la réussite sur les CPAs. La vérité, c'est que tu as presque aucune occasion contre la pire équipe du championnat et ton entraineur préfère faire du copinage avec les joueurs cadres alors qu'on a bien plus de talent sur le banc et même hors groupe. Sur ce genre de matchs, tu veux apporter du dynamisme, il te fait rentrer Said, Guilavogui et Aguilar et puis plus rien. Désolé mais malgré les 19 pts, je suis pas satisfait de son coaching. Je le trouve même catastrophique. Mears, Moreira_du_63 et lens76 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Un point ou zéro vu le match franchement je m'en fou. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, manico a dit : Et ça vient une fois de plus d'une perte de balle de Thauvin qui ne fait pas l'effort derrière sa perte de ballon. Ouais mais lui non plus, cata pourtant, il faut surtout pas le sortir Citer
Dead Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Eh bien bravo à Metz !! Quand on pense que les médias vantaient la combativité des lensois... C'est le néant total Moreira_du_63 et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'espère qu'on ne reviendra pas et qu'on va enfin tirer les conclusions qui s'imposent sur certaines vérités. Notamment ce système de merde ou on joue a 5 derrière alors que ça ne sert a rien. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ça sert bien de passer à 4 maintenant Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bien fait pour leur gueule ! quelle prestation incipide Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ah bah, enfin Bulatovic et défense à 4… à la 87eme !! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Et l’autre abruti qui fait ses changements maintenant et toujours pas de Fofana RI DI CU LE Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Et c'est mérité. Quelle honte, quel match de merde. Il y a des claques qui se perdent, je vous jure. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Putain on a 4 pistons gauches dans l'effectif mais on doit finir le match avec un piston droit qui n'avais jamais joué à ce poste. La défaite est 100% pour Sage et son staff ce soir. Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures La sanction de SARR on dirait qu'elle a affecté toute l'équipe en fait. Il y a rien de chez rien c'est dingue Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Voilà ce qui arrive quand tu ne respectes pas le jeu. CoeurO, Beerlioz, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Toten Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon on a perdu contre ce Metz. Sotoca avait raison lors de la conférence de presse: tout peut basculer très rapidement! Attention aux prochains matchs contre Lorient et à Monaco Citer
enti Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je n'ai pas envie d'être sévère mais je pense que notre début de saison a été idéal avec beaucoup de scénarios favorables et de la réussite sur les CPAs. La vérité, c'est que tu as presque aucune occasion contre la pire équipe du championnat et ton entraineur préfère faire du copinage avec les joueurs cadres alors qu'on a bien plus de talent sur le banc et même hors groupe. Sur ce genre de matchs, tu veux apporter du dynamisme, il te fait rentrer Said, Guilavogui et Aguilar et puis plus rien. Désolé mais malgré les 19 pts, je suis pas satisfait de son coaching. Je le trouve même catastrophique. On n’a pas arrêté de me répéter que seul le résultat compte et qu’il n’y a donc pas de pb à la fin du match de l’OM Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Un match nullissime. Metz mérite la victoire. Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures un but par boule gg jerem971 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message