Aller au contenu

Metz-Lens J10 29/10/2025 - Le match de la transition d'eagle

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, lens76 a dit :

Comme beaucoup ici je réclame du temps de jeu pour les jeunes mais c'est dur d'en vouloir a PS pour le moment. 

Les jeunes ont eu les opportunités parfois avec réussite ou échec mais ils les ont eu. Maintenant quand tu es deuxième, que ton niveau de jeu est plutôt bon et que tu as un groupe qui tourne c'est dur de le faire évoluer. 

Sylla il est loin du niveau de Sangaré/ Thomasson en ce moment. 

Ganiou il a eu sa chance il a foiré et Gradit depuis son retour de suspension est monté en puissance. 

Fofana, de bonne chose mais aussi beaucoup beaucoup de vendange donc il doit bosser.

Celik Butlatovic impossible de connaître leurs niveaux réel. 

Il reste Bermont le seul qui pourrait se faire une place car il a prouver en ailier remplaçant mais il faudra attendre la trêve et le départ de Guilavogui et où Said pour ça je pense.

Non franchement savourons ce qu'on a et commençons pas a remettre en cause PS même si ces changements tardifs nous énervent tous lol.

J'ajoute aussi que rien ne certifie que faire jouer un jeune fera automatiquement monter sa valeur.

La valeur d'un jeune joueur est liée à son temps de jeu, certainement, mais aussi aux statistiques et à la performance de l'équipe. Un jeune titulaire dans une équipe qui perd, c'est pas non plus la panacée.

Selon Transfermark, Fofana a aussi vu sa valeur grimper, tout comme Bermont. Il faut juste être patient. Surtout que ça gagne actuellement...

Posté(e)

Le genre de match que je redoute plus que tous les autres. Ca sent le match piège. Par contre, pas question de mettre mes boules en jeu.  

Posté(e) (modifié)
Il y a 22 heures, DamieN62 a dit :

Aucun changement par rapport au groupe de Marseille. Paradoxalement, j'ai l'impression que la CDM U20 aura fait plus de mal que de bien à Sylla et Bermont. On dit toujours qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais pour Sage ça s'applique peut-être au groupe entier.

G4WyLaRWUAAgGv1?format=jpg&name=orig

Autant Sylla devrait assez rapidement « reprendre la place » à Bulatovic je pense. D’autant plus que Thomasson va être suspendu dans pas très longtemps logiquement.

Autant Bermont, malheureusement, il ne devrait plus revoir le groupe de si tôt …

Avec 3 pistons gauche de métier … et 7 joueurs offensifs qui passent devant lui…

Sans une cascade d’absence, sa saison devrait ressembler à celle d’Ojediran : « on l’adore, mais pour le moment il peut jouer qu’avec la réserve » 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 12 minutes, Toten a dit :

Le genre de match que je redoute plus que tous les autres. Ca sent le match piège. Par contre, pas question de mettre mes boules en jeu.  

Faudrait vraiment pas être fut fut pour mettre ses boules en jeu sur un match comme ça :D::D::D:

oh wait...

Posté(e)
il y a 23 minutes, karldu91 a dit :

Autant Sylla devrait assez rapidement « reprendre la place » à Bulatovic je pense. D’autant plus que Thomasson va être suspendu dans pas très longtemps logiquement.

Autant Bermont, malheureusement, il ne devrait plus revoir le groupe de si tôt …

Avec 3 pistons gauche de métier … et 7 joueurs offensifs qui passent devant lui…

Sans une cascade d’absence, sa saison devrait ressembler à celle d’Ojediran : « on l’adore, mais pour le moment il peut jouer qu’avec la réserve » 

Pour Ojediran, ça me paraissait évident dès la prépa. Je pense qu’en janvier, il partira en prêt ou même définitivement. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

Il est l'heure que je me rende à metz rencontrer mon destin. Peut etre à la prochaine, c'était un plaisir de vous connaitre.

La dernière fois que je suis allé à saint Symphorien c’était en L2 et on gagné sur des buts de Maoulida et Dindane qui revenait de sa longue blessure ! Puissent-ils te porter chance !

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Sarr semble blessé, Delplace est sur le banc.

G4cUC9jWEAEiOvY?format=jpg&name=orig

Le foot ça va vite .. il y a encore 2 mois j’aurais été en train de faire une danse de célébration à la vue de l’absence de Sarr…

Et la, octobre 2025, je l’ai cherché désespérément partout .. 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit :

A part le forfait de dernière minute, l'équipe avait vu juste 😀

Dommage de laisser Sylla et Bermont à la maison pour finir avec deux gardiens sur le banc (+ Sotoca) 🤦‍♂️

D'autant plus que les deux pistons gauches sont titulaires. Un Bermont aurait été utile. Si Machado doit sortir, j'imagine qu'on aura Ganiou axial gauche pour ne pas tout chambouler et Udol passera piston mais sans la fraicheur d'un remplaçant.

Posté(e)

Préparez vous les gars à perdre c'est plus qu'écrit, j'ai eu une poisse de fou et je peux pas allez au match :cry1::cry1: Je sors du travail, à peine 10 m en voiture, voyant rouge, pneu crevé, clou dans une roue.... j'ai du trouver un garage (après en avoir fait 3)  qui m'a dépanné et j'en sors seulement, 1h20 de route pour metz avec les bouchons autrement dit je vais voir le match à la télé et mon pote va seul au stade. 

Bordel je suis près à me couper les boules avant meme le match:cry1:

Posté(e)

Pour moi, si Sylla et Bermont n'ont même pas joué avec la réserve, ça démontre bien qu'ils n'étaient pas en état de jouer. Après, il y aura toujours l'éternel débat sur le rôle de Sotoca mais bon autant s'y habituer, je doute que ça change en cours de saison. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

Préparez vous les gars à perdre c'est plus qu'écrit, j'ai eu une poisse de fou et je peux pas allez au match :cry1::cry1: Je sors du travail, à peine 10 m en voiture, voyant rouge, pneu crevé, clou dans une roue.... j'ai du trouver un garage (après en avoir fait 3)  qui m'a dépanné et j'en sors seulement, 1h20 de route pour metz avec les bouchons autrement dit je vais voir le match à la télé et mon pote va seul au stade. 

Bordel je suis près à me couper les boules avant meme le match:cry1:

Ah mince, ça c'est un coup d'un Grenat.

Tu es immatriculé 62 ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mears a dit :

Ah mince, ça c'est un coup d'un Grenat.

Tu es immatriculé 62 ? 

non non du tout et puis au luxembourg les fans de metz bon ...:D3:

Posté(e)

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Sarr semble blessé/malade, Delplace est sur le banc.

G4cUC9jWEAEiOvY?format=jpg&name=orig

Dommage pour Sarr. Pour le reste c'est exactement l'équipe qu'on pouvait attendre.