Lucio Posté(e) hier à 12:58 Posté(e) hier à 12:58 Il y a 1 heure, lens76 a dit : Comme beaucoup ici je réclame du temps de jeu pour les jeunes mais c'est dur d'en vouloir a PS pour le moment. Les jeunes ont eu les opportunités parfois avec réussite ou échec mais ils les ont eu. Maintenant quand tu es deuxième, que ton niveau de jeu est plutôt bon et que tu as un groupe qui tourne c'est dur de le faire évoluer. Sylla il est loin du niveau de Sangaré/ Thomasson en ce moment. Ganiou il a eu sa chance il a foiré et Gradit depuis son retour de suspension est monté en puissance. Fofana, de bonne chose mais aussi beaucoup beaucoup de vendange donc il doit bosser. Celik Butlatovic impossible de connaître leurs niveaux réel. Il reste Bermont le seul qui pourrait se faire une place car il a prouver en ailier remplaçant mais il faudra attendre la trêve et le départ de Guilavogui et où Said pour ça je pense. Non franchement savourons ce qu'on a et commençons pas a remettre en cause PS même si ces changements tardifs nous énervent tous lol. J'ajoute aussi que rien ne certifie que faire jouer un jeune fera automatiquement monter sa valeur. La valeur d'un jeune joueur est liée à son temps de jeu, certainement, mais aussi aux statistiques et à la performance de l'équipe. Un jeune titulaire dans une équipe qui perd, c'est pas non plus la panacée. Selon Transfermark, Fofana a aussi vu sa valeur grimper, tout comme Bermont. Il faut juste être patient. Surtout que ça gagne actuellement... Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 13:33 Posté(e) hier à 13:33 C’est une saison où jouer l’Europe l’Europe aurait aidé. Le concept de jouer 34 matchs au lieu de 38, pas fan du tout. Trop de trêves. J’espère qu’on reviendra à 38 matchs. Kwarkz et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) hier à 14:21 Posté(e) hier à 14:21 Le genre de match que je redoute plus que tous les autres. Ca sent le match piège. Par contre, pas question de mettre mes boules en jeu. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:29 Posté(e) hier à 14:29 (modifié) Il y a 22 heures, DamieN62 a dit : Aucun changement par rapport au groupe de Marseille. Paradoxalement, j'ai l'impression que la CDM U20 aura fait plus de mal que de bien à Sylla et Bermont. On dit toujours qu'on ne change pas une équipe qui gagne mais pour Sage ça s'applique peut-être au groupe entier. Autant Sylla devrait assez rapidement « reprendre la place » à Bulatovic je pense. D’autant plus que Thomasson va être suspendu dans pas très longtemps logiquement. Autant Bermont, malheureusement, il ne devrait plus revoir le groupe de si tôt … Avec 3 pistons gauche de métier … et 7 joueurs offensifs qui passent devant lui… Sans une cascade d’absence, sa saison devrait ressembler à celle d’Ojediran : « on l’adore, mais pour le moment il peut jouer qu’avec la réserve » Modifié hier à 14:30 par karldu91 Citer
Sloy Posté(e) hier à 14:35 Posté(e) hier à 14:35 il y a 12 minutes, Toten a dit : Le genre de match que je redoute plus que tous les autres. Ca sent le match piège. Par contre, pas question de mettre mes boules en jeu. Faudrait vraiment pas être fut fut pour mettre ses boules en jeu sur un match comme ça oh wait... Citer
eagle Posté(e) hier à 14:39 Posté(e) hier à 14:39 Il est l'heure que je me rende à metz rencontrer mon destin. Peut etre à la prochaine, c'était un plaisir de vous connaitre. Amaury, Cloud, Mears et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Sloy Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 il y a 11 minutes, eagle a dit : Il est l'heure que je me rende à metz rencontrer mon destin. Peut etre à la prochaine, c'était un plaisir de vous connaitre. On pourrait appeler ça un match de transition non? Titi, Moreira_du_63, manico et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
RobbySlatter Posté(e) hier à 14:52 Posté(e) hier à 14:52 Tu as de la chance, ton club est réputé pour être très fort en transition Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:54 Posté(e) hier à 14:54 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Autant Sylla devrait assez rapidement « reprendre la place » à Bulatovic je pense. D’autant plus que Thomasson va être suspendu dans pas très longtemps logiquement. Autant Bermont, malheureusement, il ne devrait plus revoir le groupe de si tôt … Avec 3 pistons gauche de métier … et 7 joueurs offensifs qui passent devant lui… Sans une cascade d’absence, sa saison devrait ressembler à celle d’Ojediran : « on l’adore, mais pour le moment il peut jouer qu’avec la réserve » Pour Ojediran, ça me paraissait évident dès la prépa. Je pense qu’en janvier, il partira en prêt ou même définitivement. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) hier à 15:51 Posté(e) hier à 15:51 Un supporter dans le parcage avec une immense pancarte "Eagle, donne-moi tes boules!" On y pense. MattGrinin, daykatana et nolaslen ont réagi à ceci 3 Citer
Cloud Posté(e) hier à 16:22 Posté(e) hier à 16:22 jerem971, West'ier, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Toutankhâmon Posté(e) hier à 16:45 Posté(e) hier à 16:45 Il y a 2 heures, eagle a dit : Il est l'heure que je me rende à metz rencontrer mon destin. Peut etre à la prochaine, c'était un plaisir de vous connaitre. La dernière fois que je suis allé à saint Symphorien c’était en L2 et on gagné sur des buts de Maoulida et Dindane qui revenait de sa longue blessure ! Puissent-ils te porter chance ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 Vous savez l'horaire de la prise d'antenne de Ligue 1+ ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 il y a 2 minutes, Mears a dit : Vous savez l'horaire de la prise d'antenne de Ligue 1+ ? 18h30 je crois. Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:02 Posté(e) hier à 17:02 (modifié) Sarr semble blessé/malade, Delplace est sur le banc. Modifié hier à 17:02 par DamieN62 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 à l’instant, DamieN62 a dit : Sarr semble blessé, Delplace est sur le banc. Le foot ça va vite .. il y a encore 2 mois j’aurais été en train de faire une danse de célébration à la vue de l’absence de Sarr… Et la, octobre 2025, je l’ai cherché désespérément partout .. 😅 Md-rax, West'ier, nolaslen et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 A part le forfait de dernière minute, l'équipe avait vu juste 😀 Dommage de laisser Sylla et Bermont à la maison pour finir avec deux gardiens sur le banc (+ Sotoca) 🤦♂️ Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 17:10 Posté(e) hier à 17:10 il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : A part le forfait de dernière minute, l'équipe avait vu juste 😀 Dommage de laisser Sylla et Bermont à la maison pour finir avec deux gardiens sur le banc (+ Sotoca) 🤦♂️ D'autant plus que les deux pistons gauches sont titulaires. Un Bermont aurait été utile. Si Machado doit sortir, j'imagine qu'on aura Ganiou axial gauche pour ne pas tout chambouler et Udol passera piston mais sans la fraicheur d'un remplaçant. Citer
eagle Posté(e) hier à 17:11 Posté(e) hier à 17:11 Préparez vous les gars à perdre c'est plus qu'écrit, j'ai eu une poisse de fou et je peux pas allez au match Je sors du travail, à peine 10 m en voiture, voyant rouge, pneu crevé, clou dans une roue.... j'ai du trouver un garage (après en avoir fait 3) qui m'a dépanné et j'en sors seulement, 1h20 de route pour metz avec les bouchons autrement dit je vais voir le match à la télé et mon pote va seul au stade. Bordel je suis près à me couper les boules avant meme le match Clorith, MattGrinin, Mears et 9 autres ont réagi à ceci 1 1 1 9 Citer
Cloud Posté(e) hier à 17:11 Posté(e) hier à 17:11 Aie aie aie.. oui.. Bermont n'aurait pas été de trop du coup.. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:14 Posté(e) hier à 17:14 Pour moi, si Sylla et Bermont n'ont même pas joué avec la réserve, ça démontre bien qu'ils n'étaient pas en état de jouer. Après, il y aura toujours l'éternel débat sur le rôle de Sotoca mais bon autant s'y habituer, je doute que ça change en cours de saison. Citer
Mears Posté(e) hier à 17:15 Posté(e) hier à 17:15 il y a 2 minutes, eagle a dit : Préparez vous les gars à perdre c'est plus qu'écrit, j'ai eu une poisse de fou et je peux pas allez au match Je sors du travail, à peine 10 m en voiture, voyant rouge, pneu crevé, clou dans une roue.... j'ai du trouver un garage (après en avoir fait 3) qui m'a dépanné et j'en sors seulement, 1h20 de route pour metz avec les bouchons autrement dit je vais voir le match à la télé et mon pote va seul au stade. Bordel je suis près à me couper les boules avant meme le match Ah mince, ça c'est un coup d'un Grenat. Tu es immatriculé 62 ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) hier à 17:16 Posté(e) hier à 17:16 il y a 1 minute, Mears a dit : Ah mince, ça c'est un coup d'un Grenat. Tu es immatriculé 62 ? non non du tout et puis au luxembourg les fans de metz bon ... Citer
neegh Posté(e) hier à 17:17 Posté(e) hier à 17:17 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Sarr semble blessé/malade, Delplace est sur le banc. Dommage pour Sarr. Pour le reste c'est exactement l'équipe qu'on pouvait attendre. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés
Posté par eagle,
5 réactions
Aller sur ce message