eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 14 minutes, Amaury a dit : La tête de Thauvin, les deux arrêts de Rulli sur Sangaré, il y a 5-1 que ce n'est pas un scandale. 😁 Honnêtement, on a très bien défendu et on a pas été autant inquiété que ça. oui risser quasi aucun travail en dehors du but de greenwood. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Ah oui, une chose que je n'ai pas aimé c'est le côté du terrain au coup d'envoi. La tradition veut qu'on attaque côté Delacourt en deuxième, c'est la tribune des remontées et des exploits. Devoir attaquer côté Trannin en deuxième, ce n'est pas naturel (Sérieusement, vous pouvez vérifier, on commence 95% de nos matchs à Bollaert en attaquant côté Trannin, à tel point que je me suis toujours demandé s'il y avait une raison particulière à celà). Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Et c'est qui qui conserve le bâton de Bourbotte? 😁 dire que metz va le récupérer Amaury a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, eagle a dit : mais hormis paris, marseille et petu etre strasbourg, les autres se font tout autant bouger à l'extérieur. Le havre ou auxerre ont bouger aussi d'autres équipes plus fortes qu'elles. gardez au moins la prudence et le pessimisme pour la défaite à Metz. Si Metz doit gagner un match cette semaine je préfère que ce soit demain à Lille, mais pas sûr que cette équipe en soit capable. Citer
Amaury Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 8 minutes, y0ru a dit : Et il nous reste 2 gros adversaires jusque la fin des matchs allers : Monaco-Lens(J12) Lens-Strasbourg(J13) C'est le moment ou jamais de jouer Monaco. Et j'ai hâte de voir le match contre Strasbourg. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : mais hormis paris, marseille et petu etre strasbourg, les autres se font tout autant bouger à l'extérieur. Le havre ou auxerre ont bouger aussi d'autres équipes plus fortes qu'elles. gardez au moins la prudence et le pessimisme pour la défaite à Metz. Ca je ne sais pas, je ne les regarde pas. J'imagine effectivement qu'à part le PSG et l'OM personne ne nous est franchement supérieur mais aussi qu'on peut très bien partir, étant donné qu'on n'a pas de marge franche, sur une série de mauvais résultats comme là on a une série de bons résultats. Disons que les piètres (même si victorieuses) prestation au Have ou à Auxerre me restent dans la tête. Je ne pense pas qu'on avait de tels matches dans les bonnes années sous F Haise même si on avait aussi d'autres défauts Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, manico a dit : Si Metz doit gagner un match cette semaine je préfère que ce soit demain à Lille, mais pas sûr que cette équipe en soit capable. oh tu sais, j'ai pas vu une victoire de lens à metz depuis qu'on est de retour en L1. je me prépare psychologiquement à subir encore saint symphorien ne pas nous réussir. Citer
y0ru Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 7 minutes, eagle a dit : dire que metz va le récupérer Pour le garder 3 jours 😅 Citer
eagle Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Ca je ne sais pas, je ne les regarde pas. J'imagine effectivement qu'à part le PSG et l'OM personne ne nous est franchement supérieur mais aussi qu'on peut très bien partir, étant donné qu'on n'a pas de marge franche, sur une série de mauvais résultats comme là on a une série de bons résultats. Disons que les piètres (même si victorieuses) prestation au Have ou à Auxerre me restent dans la tête. Je ne pense pas qu'on avait de tels matches dans les bonnes années sous F Haise même si on avait aussi d'autres défauts je pense surtout que l'on a oublié certains matchs car on a fait pas mal de "remontée" aussi après des 1ere mitemps compliqué à l'époque... Puis surtout le résultat du fin de saison a surtout fait oublié certaines perfs du début :) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, eagle a dit : oh tu sais, j'ai pas vu une victoire de lens à metz depuis qu'on est de retour en L1. je me prépare psychologiquement à subir encore saint symphorien ne pas nous réussir. St Symphorien pour mi est indissolublement lié à la victoire 0-2 avec le doublé de Drobnjak qui nous ouvre la route du titre donc toujours vu positivement quel que soit ce qui a pu arriver depuis ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : oh tu sais, j'ai pas vu une victoire de lens à metz depuis qu'on est de retour en L1. je me prépare psychologiquement à subir encore saint symphorien ne pas nous réussir. Avant on ne gagnait quasiment jamais au Havre non plus, on a un petit peu inversé la tendance. Espérons que ce soit pareil à Metz. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, eagle a dit : je pense surtout que l'on a oublié certains matchs car on a fait pas mal de "remontée" aussi après des 1ere mitemps compliqué à l'époque... Puis surtout le résultat du fin de saison a surtout fait oublié certaines perfs du début :) Je oarle de toutes les années F haise avec la force collective qu'on avait même si elle n'amenait pas que des match extra voire parfois des matchs ratés; Je suis d'accord sur le fait que l'année de la 2e place on a aussi eu des matchs difficiles mais rien de ce qui a pu ressembler à nos prestations à Auxerre ou au Havre où on n'a oas seulement mal joué, on s'est fait bouger. Citer
y0ru Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Au final elle nous a bien réussi la tempête Benjamin ! Tobollik, vince et manico ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le penalty de Édouard est très beau (j’avais d’ailleurs souligné ses stats la semaine dernière sur penalty 😇)…. Mais on parle pas assez je trouve de ce qu’il fait sur l’action qui amène le penalty. Le contrôle aérien, avec la feinte de frappe dans un petit espace, c’est quand même du haut niveau. Je dois bien avouer que le joueur commence à me séduire. mArT, eagle, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a une heure, manico a dit : Et c'est qui qui conserve le bâton de Bourbotte? 😁 N'oublie pas ce putain de classement Polifoot 😜 Modifié il y a 22 heures par Kwarkz manico, vince, Mr_Moustache et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
massif Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 4 heures, acro22 a dit : La soirée va être longue. Elle l'a été, je n'arrive pas à dormir après cette belle victoire ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Baidoo 8 dans l’Équipe. Le mieux d'ailleurs reste de faire parler les forums marseillais eux-mêmes : Citation Sinon Samson Baidoo c'est vraiment une vraie grosse recrue des lensois. D'ici 12 à 18 mois il part à plus de 40M Citation Clairement il a tout pris de la tête et au sol. Infranchissable, je l'ai trouvé meilleur que Danso Citation Un top défenseur mondial d'ici 3 ou 4 ans Amaury, mArT, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 6 minutes, enti a dit : Baidoo 8 dans l’Équipe. Le mieux d'ailleurs reste de faire parler les forums marseillais eux-mêmes : Presque déçu de ne pas voir un poste de leur part qui indique qu'il faut Baidoo à Marseille au prochain mercato pour 15M€. y0ru et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J’étais personnellement très déçu de le voir remplaçant en début de saison. Il avait payé les pots cassés d’un mauvais choix du staff de le mettre à droite. Pour Machado qui est en fin de contrat dans 6, je ne le vois pas revenir comme titulaire. Sinon Said a pris un 3 dans l’équipe. Sur ce genre de matchs, pas convaincu par son profil. Lorsqu’on a pas la balle, c’est très compliqué. Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures D'ailleurs concernant Saïd c'est quand sa fin de contrat ? Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Sinon Said a pris un 3 dans l’équipe. Sur ce genre de matchs, pas convaincu par son profil. Lorsqu’on a pas la balle, c’est très compliqué. Et nous étions la plupart à le dire avant le match, en détaillant le pourquoi du comment, en s'appuyant sur la physionomie du match, etc... Je m'interroge vraiment sur certains choix dans l'effectif parfois. On passerait presque pour des oracles. Par contre à Metz, c'est + un match pour lui que pour Guilavogui ou Sima. Saïd est un campeur de surface. karldu91, manico et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : D'ailleurs concernant Saïd c'est quand sa fin de contrat ? En juin 2026. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : En juin 2026. Certainement la fin de l'aventure chez nous. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : J’étais personnellement très déçu de le voir remplaçant en début de saison. Il avait payé les pots cassés d’un mauvais choix du staff de le mettre à droite. Pour Machado qui est en fin de contrat dans 6, je ne le vois pas revenir comme titulaire. Sinon Said a pris un 3 dans l’équipe. Sur ce genre de matchs, pas convaincu par son profil. Lorsqu’on a pas la balle, c’est très compliqué. C'est flippant de se dire que sans la blessure de Machado contre Brest on aurait sans doute une défense Udol-Sarr-Gradit à l'heure actuelle. Du moins, elle aurait continué pendant quelques temps encore. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 5 heures, y0ru a dit : Et il nous reste 2 gros adversaires jusque la fin des matchs allers : Monaco-Lens(J12) Lens-Strasbourg(J13) Oui, mais les déplacements à Nantes et à Toulouse ne seront pas des parties de plaisir, comme les autres, d'ailleurs... En tout cas, Pierre Sage semble trouver les solutions à chaque match, la réussite en plus. manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés