enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Qu'est ce qu'on joue vite vers l'avant. L’entraîneur parisien a raison. On joue en transition, pas en possession Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Les relances de Baidoo sont excellentes. Surtout quand on se souvient de ses matchs en prépa lol. Citer
hunter001 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Le commentateur qui dit sherki au lieu de chergui Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre (modifié) C'est hallucinant. Mauvaise passe de Edouard, et derrière, le parisien a pu remonter à l'entrée de la surface sans aucune opposition : +40m gratuits Modifié le 19 octobre par enti Citer
massif Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Qui fait la passe de merde au début de l'action ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre J'ai vu le but arriver dès la perte du ballon... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Que c’est mal défendu. On est à 5 m de chaque parisien Citer
RCL14920 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre C'est pas vrai, ça perd le ballon au milieu et, après, ça regarde jouer. Citer
fleurdelens Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Rhaaa la perte de balle (mauvais passe de Guila??)au milieu qui fait très mal Citer
eagle Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 4 minutes, Amaury a dit : Un bon début de match de Guilavogui. porte poise va Citer
Karpov Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Grosse gaffe d'Udol au départ. La deuxième aujourd'hui. Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Je le répète, nous manquons gravement de densité defensive au milieu Citer
Amaury Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Ça rend fou, ils ont rien fait ou presque et ont énormément de réussite même si on est pas de tout reproche. Citer
mArT Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Dommage on perd un ballon bêtement et on est sanctionné directement Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On ne finira pas meilleure défense ça c’est sûr et certain. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre On abuse des longs ballons depuis l'ouverture du score non ? Citer
enti Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre Je ne comprends même pas qu'on défende à 5 avec 2 pistons alors que notre jeu offensif est surtout vertical. 4-3-3, merci Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre il y a 2 minutes, hunter001 a dit : En plus pil poil qd je vais pisser ... Mets des couches stp Citer
massif Posté(e) le 19 octobre Posté(e) le 19 octobre à l’instant, enti a dit : Je ne comprends même pas qu'on défende à 5 avec 2 pistons alors que notre jeu offensif est surtout vertical. 4-3-3, merci On est d'accord Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés