enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Qu'est ce qu'on joue vite vers l'avant. L’entraîneur parisien a raison. On joue en transition, pas en possession Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Les relances de Baidoo sont excellentes. Surtout quand on se souvient de ses matchs en prépa lol. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le commentateur qui dit sherki au lieu de chergui Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) C'est hallucinant. Mauvaise passe de Edouard, et derrière, le parisien a pu remonter à l'entrée de la surface sans aucune opposition : +40m gratuits Modifié il y a 7 heures par enti Citer
massif Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Qui fait la passe de merde au début de l'action ? Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai vu le but arriver dès la perte du ballon... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Que c’est mal défendu. On est à 5 m de chaque parisien Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est pas vrai, ça perd le ballon au milieu et, après, ça regarde jouer. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Rhaaa la perte de balle (mauvais passe de Guila??)au milieu qui fait très mal Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : Un bon début de match de Guilavogui. porte poise va Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Grosse gaffe d'Udol au départ. La deuxième aujourd'hui. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures En plus pil poil qd je vais pisser ... Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je le répète, nous manquons gravement de densité defensive au milieu Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ça rend fou, ils ont rien fait ou presque et ont énormément de réussite même si on est pas de tout reproche. Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Dommage on perd un ballon bêtement et on est sanctionné directement Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On ne finira pas meilleure défense ça c’est sûr et certain. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On abuse des longs ballons depuis l'ouverture du score non ? Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je ne comprends même pas qu'on défende à 5 avec 2 pistons alors que notre jeu offensif est surtout vertical. 4-3-3, merci Clorith et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, hunter001 a dit : En plus pil poil qd je vais pisser ... Mets des couches stp Citer
massif Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, enti a dit : Je ne comprends même pas qu'on défende à 5 avec 2 pistons alors que notre jeu offensif est surtout vertical. 4-3-3, merci On est d'accord Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés