mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Fofana sème la panique dans les défenses adverses, mais oui il a beaucoup de travail devant lui, mais c'est le cas de beaucoup de grands joueurs, il suffit de voir les tirs aux pigeons de Dembelé il y a encore 2 ou 3 ans, qui aurait cru qu'il ait un jour le ballon d'or ? Il y a encore un an il ne mettait pas un pied devant l'autre et avait du mal à la finition. Il a fait six bons mois. Donc oui patience aussi avec Rayan qui est jeune. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 12 minutes, Beerlioz a dit : C'est son père putain ! Bakari avait marqué le but vainqueur dans le derby contre Lille, un de mes meilleurs souvenirs au stade Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Comme d'habitude, une partie du forum passe de l'euphorie à la déprime 😂. Si je prends mon cas, et je pense ne pas être seul, ce n'est pas de la déprime, c'est de la perplexité. Je reste incapable de voir ce que cette équipe est capable de faire. Il y a quelques match j'avais mis un message où je constatais une certaine difficulté à peser sur les match collectivement, la fin du mode rouleau compresseur qui avait caractérisé le Lens de Haise et en partie (jusque janvier) sous Still. J'avais l'impression d'avoir retrouvé une équipe avec un jeu collectif huilé ces 3 derniers matchs et là tout ça s'est envolé de nouveau. Après puisque ça a été fait sur certaines rencontres on va dire que pas de raison que ça ne revienne pas.... karldu91 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Bakari avait marqué le but vainqueur dans le derby contre Lille, un de mes meilleurs souvenirs au stade J'ai souvenir d'une grande souffrance à le regarder jouer. Et aussi un coup du chapeau en coupe de France je crois... Qui aurait pu nous faire croire qu'il avait du ballon. neegh a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Si je prends mon cas, et je pense ne pas être seul, ce n'est pas de la déprime, c'est de la perplexité. Je reste incapable de voir ce que cette équipe est capable de faire. Il y a quelques match j'avais mis un message où je constatais une certaine difficulté à peser sur les match collectivement, la fin du mode rouleau compresseur qui avait caractérisé le Lens de Haise et en partie (jusque janvier) sous Still. J'avais l'impression d'avoir retrouvé une équipe avec un jeu collectif huilé ces 3 derniers matchs et là tout ça s'est envolé de nouveau. Après puisque ça a été fait sur certaines rencontres on va dire que pas de raison que ça ne revienne pas.... Exactement. Maintenant, et c'est dommage, etre hyper positif apres un bon match, et negatif apres un mauvais match.. c'est euphorie et deprime pour certains. Pour la grande majorité, on juge..... les matchs, sur les topics appropriés, donc ce qu'on a vu. Les retours concernent donc.... les matchs en question, pas la saison. Ca veut pas dire que le/les match(s) suivant(s) seront du meme acabit. Mais c'est dommage, chaque critique est perçue comme si on remettait en cause toute une saison. Modifié il y a 8 heures par karldu91 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Franchement, ça a été une purge et on ne retiendra que les 3 points. Et, pour rebondir, sur les discussions plus haut sur le forum, aujourd'hui, on a tout à fait le droit d'être mécontent du contenu du match. Modifié il y a 8 heures par RCL14920 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Tous les joueurs offensifs ont marqués non!? (Je compte pas Bermont, apparemment il est piston ) Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Bonne performance de Sotoca ce soir. Je ne l'ai pas vu rater une passe ou un dribble 👌 Je prends la satisfaction ou je peux ! fleurdelens et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sincerement, je pense que tout le monde est ravi de sortir une victoire de ce match, et scenario. Mais a l'inverse, perso je trouve que comme (trop) souvent... chaque critique est percue comme du defaistisme/deprime, appellez ca comme vous voulez. On peut, EN MEME TEMPS, etre tres content du resultat, croire en cette equipe... mais etre critique de certains aspects, voire beaucoup d'aspects ... sur UN match... sur le topic du match qui plus est. Comme aujourd'hui, critiquer le coaching de Sage, le match de Thauvin, celui de Sangaré... ca n'enleve en rien le resultat positif ni le tres bon debut de saison, dont tout le monde se rejouit. C'est le topic du match du jour. Mais chaque remise en question, ouvre debat et exagération des propos, c'est bien dommage. Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour ma part, je crois que je vais même arrêter de lire le forum, alors que c'est ma seule activité "internet" (je ne suis pas sur Facebook, Twitter, Instagram...) car pour moi quand on est supporter d'un club, la critique se doit d'être constructive. Je prends de moins en moins de plaisir quand je lis certains commentaires, qui pour certains sont du harcèlement. Acharnement contre Thomasson malgré un bon début de saison, contre Gradit, Sotoca... Sans parler maintenant de Guilavogui, Fofana .. Cela est pour moi pénible. Mais si certains se sentent mieux en rabaissant régulièrement certains joueurs de leur propre club, libre à eux. Je serai joueur du club, en lisant le forum, je penserai que la société française part vraiment en couille. eagle, Fredo_PL, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Bonne performance de Sotoca ce soir. Je ne l'ai pas vu rater une passe ou un dribble 👌 Je prends la satisfaction ou je peux ! Gradit, aussi, a été très bon, pas une interception ratée, pas une faute, ... Modifié il y a 8 heures par RCL14920 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On reste sur courant alternatif, dans le jeu comme dans l'état d'esprit Quelqu'un disait repenser au match du Havre ce soir, c'est aussi ce que j'ai ressenti. Une des raisons majeures selon moi c'est l'insuffisance de pressing, de travail défensif, de thauvin et said. Ca fragilise le système et nos deux milieux, même méritants, se font transpercer Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Franchement, ça a été une purge et on ne retiendra que les 3 points. Le premier but d'Édouard, de Sima, la persévérance de notre équipe, même à 10 à la 96ème, 3 points, un début de saison satisfaisant, une défense solide, une renaissance confirmée de Sarr. Joh et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Aujourd'hui on s'est fait bouger mais il faut dire qu'Auxerre a de sacrés clients sur les duels. Le contraste avec Rennes, qui a des joueurs plus techniques mais qui jouent en mode sénateurs, c'était violent. On n'a pas l'habitude de perdre autant de duels. La deuxième mi-temps est totalement ratée et malgré tout on gagne. J'y vois quand même du positif. Ça plus le fait que nos deux recrues en attaque débloquent leur compteur. Sima a l'air d'avoir un excellent sens du timing de la tête. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ce que Sage a fait avec Ganiou, beaucoup d'entraineurs l'ont fait avant lui, et la plupart du temps ça passe car le joueur se retient de prendre un second jaune, comme Baidoo l'a fait en étant moins agressif dans ses interventions. C'est un peu comme les changements défensifs quand tu mènes. Si ça marche, personne ne le relève, mais si tu prends un but on dit que c'est la faute du coach qui n'aurait pas du faire le changement. C'est toujours plus facile de juger après coup. Apparemment, il n'aurait pas voulu changer car ça l'aurait obligé à tout décaler. Quand tu prends en compte le fait que la défense est très solide dans cette configuration, qu'un changement aurait tout bouleversé à un moment où Auxerre dominait, que Baidoo aurait du jouer à droite avec déjà un jaune et que la défense à 4 avait fait ses preuves à Rennes, ce n'était pas si déconnant de prendre le risque au final. Joh a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures L'argument de Sage "ça aurait déplacé tout le monde" j'ai du mal à le comprendre. Ça n'aurait rien déplacé en défense, comme après son expulsion. J'ai vraiment l'impression qu'il ne jure que par une défense à 5, dommage. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour ma part, je crois que je vais même arrêter de lire le forum, alors que c'est ma seule activité "internet" (je ne suis pas sur Facebook, Twitter, Instagram...) car pour moi quand on est supporter d'un club, la critique se doit d'être constructive. Je prends de moins en moins de plaisir quand je lis certains commentaires, qui pour certains sont du harcèlement. Acharnement contre Thomasson malgré un bon début de saison, contre Gradit, Sotoca... Sans parler maintenant de Guilavogui, Fofana .. Cela est pour moi pénible. Mais si certains se sentent mieux en rabaissant régulièrement certains joueurs de leur propre club, libre à eux. Je serai joueur du club, en lisant le forum, je penserai que la société française part vraiment en couille. Pour certains commentaires, je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais on est quand meme beaucoup, une majorité, a appuyer ce qu'on dit avec des explications. Je vais prendre mon cas, mais dans l'absolu je prefere un Thauvin a un Sarr ou a un Thomasson, mais j'ai absolument aucun mal a relever les tres bons matchs des deux derniers, ce dont je suis d'ailleurs tres content, et a linverse relever quand ceux de Flo sont pas bons pour moi, comme aujourd'hui, en expliquant pourquoi je pense ca. Mais, et je trouve ca dommage que de relever cela va tant deranger certains, qui s'en taperont le coquillard quand c'est d'autres joueurs. C'est une analyse de match, tant que c'est pas mechant et argumenté, ca me semble tout a fait honnete de relever le positif comme le negatif. Il y aura d'autres commentaires, qui ne plaisent a personne car mechants, repetitifs et non argumentés, mais je trouve qu'on parle d'une extreme minorite. Je trouve que dans l'ensemble, beaucoup prennent trop a coeur les avis divergeants aux leurs, avec enormement de deformation etc. juste car pas partage. Et c'est bien dommage pour moi, sur un forum, avoir des avis qui s'opposent, des facons de lire les matchs etc. c'est un peu normal. J'ai du mal personnellement a comprendre, comment on peut ne pas supporter de lire des choses qu'on partage pas ... sur un forum (je dis pas que c'est ton cas). Lotrian et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, fleurdelens a dit : Si je prends mon cas, et je pense ne pas être seul, ce n'est pas de la déprime, c'est de la perplexité. Je reste incapable de voir ce que cette équipe est capable de faire. Il y a quelques match j'avais mis un message où je constatais une certaine difficulté à peser sur les match collectivement, la fin du mode rouleau compresseur qui avait caractérisé le Lens de Haise et en partie (jusque janvier) sous Still. J'avais l'impression d'avoir retrouvé une équipe avec un jeu collectif huilé ces 3 derniers matchs et là tout ça s'est envolé de nouveau. Après puisque ça a été fait sur certaines rencontres on va dire que pas de raison que ça ne revienne pas.... Du coup les supporters ont vu l'équipe plus belle que ce qu'elle était. Et les joueurs se sont vu plus beaux que ce qu'ils sont réellement. Je note quand même un bel état d'esprit en fin de match. Un scénario qu'on n'avait pas vu la saison dernière (enfin si, dans le derby à Bollaert mais dans le sens inverse). Y'a des jours moins bien et le fait que les auxerrois ont pressé haut les lensois les ont réellement géné je pense. Perso, je n'attend pas à ce que le jeu huilé revienne à chaque match. Je trouve même plutôt sain que les lensois s'en sont sortis de cette période de moins bien sans prendre de 2ème but. Au pire, ça aurait fait match nul. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Ce que Sage a fait avec Ganiou, beaucoup d'entraineurs l'ont fait avant lui, et la plupart du temps ça passe car le joueur se retient de prendre un second jaune, comme Baidoo l'a fait en étant moins agressif dans ses interventions. C'est un peu comme les changements défensifs quand tu mènes. Si ça marche, personne ne le relève, mais si tu prends un but on dit que c'est la faute du coach qui n'aurait pas du faire le changement. C'est toujours plus facile de juger après coup. Apparemment, il n'aurait pas voulu changer car ça l'aurait obligé à tout décaler. Quand tu prends en compte le fait que la défense est très solide dans cette configuration, qu'un changement aurait tout bouleversé à un moment où Auxerre dominait, que Baidoo aurait du jouer à droite avec déjà un jaune et que la défense à 4 avait fait ses preuves à Rennes, ce n'était pas si déconnant de prendre le risque au final. Ton analyse est plutot vraie. MAIS, Ganiou c'etait plus qu'un jaune... il aurait deja DU prendre un rouge. A partir de ce moment la, tu sais tres bien qu'il a plus du tout le droit a la moindre faute, et ca sautait quand meme aux yeux aue LUI etait vraiment a la limite sur chaque duel.. avec 30 min a jouer et une domination auxerroise. Baidoo, lui avec son jaune, il etait calme. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Pour certains commentaires, je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais on est quand meme beaucoup, une majorité, a appuyer ce qu'on dit avec des explications. Je vais prendre mon cas, mais dans l'absolu je prefere un Thauvin a un Sarr ou a un Thomasson, mais j'ai absolument aucun mal a relever les tres bons matchs des deux derniers, ce dont je suis d'ailleurs tres content, et a linverse relever quand ceux de Flo sont pas bons pour moi, comme aujourd'hui, en expliquant pourquoi je pense ca. Mais, et je trouve ca dommage que de relever cela va tant deranger certains, qui s'en taperont le coquillard quand c'est d'autres joueurs. C'est une analyse de match, tant que c'est pas mechant et argumenté, ca me semble tout a fait honnete de relever le positif comme le negatif. Il y aura d'autres commentaires, qui ne plaisent a personne car mechants, repetitifs et non argumentés, mais je trouve qu'on parle d'une extreme minorite. Je trouve que dans l'ensemble, beaucoup prennent trop a coeur les avis divergeants aux leurs, avec enormement de deformation etc. juste car pas partage. Et c'est bien dommage pour moi, sur un forum, avoir des avis qui s'opposent, des facons de lire les matchs etc. c'est un peu normal. J'ai du mal personnellement a comprendre, comment on peut ne pas supporter de lire des choses qu'on partage pas ... sur un forum (je dis pas que c'est ton cas). (PS: apparté, mais désolé pour les messages sans aucun accent, mon clavier est anglais est c'est un calvaire ) Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Karpov a dit : L'argument de Sage "ça aurait déplacé tout le monde" j'ai du mal à le comprendre. Ça n'aurait rien déplacé en défense, comme après son expulsion. J'ai vraiment l'impression qu'il ne jure que par une défense à 5, dommage. Si parce qu'on se serait retrouvé avec SARR axe, BAIDOO à droite. Là où les deux sont mauvais. Est-ce que c'est pire que de se retrouver à dix ? Non. Mais il a tenté de conserver ce qui fonctionne bien depuis quelques matches. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sinon... petit point Karma, pas relevé sauf erreur de ma part, mais battre auxerre avec des buts de ... Edouard et Sima... c'est ironique apres la debacle Sinayoko Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Ton analyse est plutot vraie. MAIS, Ganiou c'etait plus qu'un jaune... il aurait deja DU prendre un rouge. A partir de ce moment la, tu sais tres bien qu'il a plus du tout le droit a la moindre faute, et ca sautait quand meme aux yeux aue LUI etait vraiment a la limite sur chaque duel.. avec 30 min a jouer et une domination auxerroise. Baidoo, lui avec son jaune, il etait calme. Sur MARA ? Il y a faute oui. Mais jaune je ne sais pas (je ne pense pas). Mais quoiqu'il en soit il semblait en difficulté et le faire sortir c'était à envisager. Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 9 minutes, Chti_Stein a dit : Le premier but d'Édouard, de Sima, la persévérance de notre équipe, même à 10 à la 96ème, 3 points, un début de saison satisfaisant, une défense solide, une renaissance confirmée de Sarr. Tout à fait. La défense me semble d'un bon niveau. À chaque match son scénario mais au moins on a des raisons de s'enthousiasmer. Edouard revient petit à petit. Sima postule à un poste de titulaire. Un excellent état d'esprit dans le groupe (y'a qu'à voir tout le monde se précipiter sur Sima après son but). Une bonne place au classement. Un derby enfin gagné. Alors certes le match est pas ouf mais je me garderai bien de juger Sage ou les joueurs sur ce match. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, mArT a dit : Sur MARA ? Il y a faute oui. Mais jaune je ne sais pas (je ne pense pas). Mais quoiqu'il en soit il semblait en difficulté et le faire sortir c'était à envisager. A l'entree de la surface, retenir avec le bras un mec qui te bas en te mettant un grand pond... c'est jaune 90% du cas honnêtement. C'est par definition meme pas la faute pour "couper" une action de but. Je suis personnellement meme sur que Letexier siffle pas faute... pour pas avoir a mettre jaune. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : Tout à fait. La défense me semble d'un bon niveau. À chaque match son scénario mais au moins on a des raisons de s'enthousiasmer. Edouard revient petit à petit. Sima postule à un poste de titulaire. Un excellent état d'esprit dans le groupe (y'a qu'à voir tout le monde se précipiter sur Sima après son but). Une bonne place au classement. Un derby enfin gagné. Alors certes le match est pas ouf mais je me garderai bien de juger Sage ou les joueurs sur ce match. Il faut alors aller sur le topic de la saison... et non celui du match (ca va je t'embette ) Citer
Messages recommandés