tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Guilavogui et Sima techniquement, ça fait peur pour l’instant. Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Beerlioz a dit : On se réveille un peu dans les arrêts de jeu ... dommange Ah bein non Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Guilavogui il a des briques à la place des pieds Md-rax et Titi ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures SIMAAAAAAAAAAAAAABFJEKFJKDISIJFJRKIDIFJDJ Citer
Bulders Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Les meilleures victoires celle la !!!! Quel pied ! Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Cette année, on est champion les gars 😂😂😂😂😂 Beerlioz et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Guilavogui a vraiment des pieds carrés vince a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ON JOUE A 10 A L'EXTERIEUR TOUTE LA SAISON J'EN AI RIEN A FAIRE ! Md-rax, Toten, Mr_Moustache et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Guilavogui et Sima techniquement, ça fait peur pour l’instant. On s'en fou !!!!! 😂 eagle et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je baaaaaaaaaaande!!!!!!!!! Lologuy et vince ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je suis en train de twerker dans mon salon Amaury, Lologuy et Chti_Stein ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le jeu de tête de Sima, c'est quelque chose. Les galettes de Thomasson, dingue. Citer
lens76 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Finalement il faut qu'on joue à 10 pour mettre de l'envie 😅 Bravo les gars Beerlioz et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Désolé les Auxerrois, mais merci Sima ! Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bref on joue mieux à 4 derrière et à 10 😎 Modifié il y a 8 heures par Iron_02 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On aura joué les 20 premières minutes, et les 5 dernieres lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés