Aller au contenu

Auxerre-Lens J7 - 4/10/2025

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

SIMAAAAAAAAAAAAAABFJEKFJKDISIJFJRKIDIFJDJ

Abdallah donne moi ton short !!!

Nos 2 recrues offensives qui ont marqués donc... Alors il est bon ce MCDO ??? :D:

Posté(e)

C'est un véritable braquage. On a franchement était mauvais. Et je dois dire qu'Auxerre est une très belle équipe de football, qui joue très bien au ballon. Elle aurait mérité de gagner, sans contestation.

Posté(e)

Sage a quand même énormément de chance, je trouve. Ça valide des choix catastrophiques. Bien joué quand même de Sima mais ce soir, on va garder en tête les 3 pts. Le reste, c’était vraiment faible. Surtout le coach. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Sage a quand même énormément de chance, je trouve. Ça valide des choix catastrophiques. Bien joué quand même de Sima mais ce soir, on va garder en tête les 3 pts. Le reste, c’était vraiment faible. Surtout le coach. 

J'espère que les 3 points ne vont pas annuler la nécessaire remise en question du contenu du match et de sa gestion

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

C'est un véritable braquage. On a franchement était mauvais. Et je dois dire qu'Auxerre est une très belle équipe de football, qui joue très bien au ballon. Elle aurait mérité de gagner, sans contestation.

Le même match que Lens, c'est à dire pas terrible.

Posté(e)

Sima marque un but mais deux minutes avant il a un super ballon offensivement et fzit une passe direct dans les pieds du défenseur.. pas si rassurant ^^ mais ce soir on prends !!

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Après la chatte à Dédé, la chatte à Pépé. Et malheureusement, aucune réflexion ne viendra sur le nombre de tirs adverses  avec un schéma à 2 milieux 

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

et dire qu'arsenal s'inspire de nous sur corner.

Posté(e)
à l’instant, kikov a dit :

J'espère que les 3 points ne vont pas annuler la nécessaire remise en question du contenu du match et de sa gestion

Je ne pense pas, on a pu voir qui l'avait assez mauvaise quand même à son visage. On va l'entendre au micro je pense.

Posté(e)
à l’instant, Chti_Stein a dit :

Faut dire un truc... Guilavogui a fait une entrée correcte 😅

Défensivement il est bon… défensivement 

Posté(e)

Une fois l'euphorie du but à la dernière seconde passée.

J'ai pas reconnu l'équipe de la semaine dernière sur le terrain.

La première mi temps je dirais que c'est du 50/50, sur la seconde période on c'est fait manger...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tom50 a dit :

Auxerre, ça court tout droit... La tristesse du jeu...

Je préfère 1000 fois un jeu où ça court qu'un jeu à la baballe où le ballon met 2 heures à remonter.

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince a dit :

Après letang, on fait rentrer Pélissier au vestiaire avant la fin🤣🤣🤣

C'est tant mieux, deux des personnes les plus détestables du foot français ! 🤣

Posté(e)

par contre on peux dire qu'a l'extérieur depuis le début de saison c'est pas terrible malgré des victoires à auxerre et au havre et un pts à rennes (mais limite je l'exclu comme gradit ce match, car le rouge d'entrée change le match et l'état d'esprit)