Karpov Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 Ganiou désastreux... Mais celui ci est pour Sage, un gamin qui a déjà frôlé la correctionnelle avec son jaune, tu le sors. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 C'était évident le rouge pour Ganiou. C'est pour Sage celui-ci Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 Sage a sa part de responsabilité On subit trop, ça exposait forcément Ganiou Citer
Tiger Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 Sage doit le sortir avant on le voyait tous venir sérieusement ! C’est pas sérieux la ! Citer
Chti_Stein Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 Ganiou. On l'avait tous vu. Pierre Sage non. Said est fantomatique. On le voit tous. Pierre Sage non. Et dans pas si longtemps, je sens que Guilavogui va entrer. Beerlioz, karldu91, lens76 et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer
Beerlioz Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 il y a 6 minutes, Beerlioz a dit : Letexier qui est en mode rampage, ça va finir par faire mal. Et voilà Citer
bibietbubu Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 Et puis zero coaching, faut tenter quelque chose Citer
Toten Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 Just now, Chti_Stein said: Et dans pas si longtemps, je sens que Guilavogui va entrer. Sotoca Citer
enti Posté(e) hier à 20:39 Posté(e) hier à 20:39 C’est une blague les changements là… on est à la 75eme Citer
Tom50 Posté(e) hier à 20:39 Posté(e) hier à 20:39 On va repartir avec 0 points. C'est faible Auxerre, mais on ne mérite rien de mieux. On se fait manger sur tous les plans Citer
Toten Posté(e) hier à 20:40 Posté(e) hier à 20:40 Just now, enti said: C’est une blague les changements là… on est à la 75eme Ce serait intéressant qu'un journaliste lui pose la question Citer
lens76 Posté(e) hier à 20:40 Posté(e) hier à 20:40 C'est ridicule sérieux. Partez a 12 la prochaine fois ca suffira. Purée tout le monde est l'ouest mais personne sort Citer
karldu91 Posté(e) hier à 20:40 Posté(e) hier à 20:40 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Ganiou. On l'avait tous vu. Pierre Sage non. Said est fantomatique. On le voit tous. Pierre Sage non. Et dans pas si longtemps, je sens que Guilavogui va entrer. Et Thauvin… Je sais même s’il a réussit une seule chose sur cette mi temps … si ce n’est une vulgaire faute aussi inutile que bête Citer
kikov Posté(e) hier à 20:40 Posté(e) hier à 20:40 Du coup la prochaine séquence, c'est la perte de balle de Said qui entraîne le 2eme but Auxerrois ? Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:41 Posté(e) hier à 20:41 Ça va être très compliqué de conserver tout le monde impliqué. Les remplaçants ont presque pas de temps de jeu depuis le début de saison. Concrètement sur ce match, Saud et Chavez c’était une évidence de les faire rentrer + Sima. Ça y est il m’a gonflé. Md-rax, Toten, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
lens76 Posté(e) hier à 20:41 Posté(e) hier à 20:41 à l’instant, Toten a dit : Ce serait intéressant qu'un journaliste lui pose la question Il va dire comme la semaine dernière. Ah oui j'ai pas pensé... Citer
Venecia Posté(e) hier à 20:41 Posté(e) hier à 20:41 Incompréhensible de ne pas te servir de ton banc, qui offre différentes options, en étant aussi en difficulté Le staff a tout faux ce soir. Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 20:42 Posté(e) hier à 20:42 Je ne comprend pas Sage, cette saison on a un banc qui est pas mal et aucun changement. Said et Thauvin vont jouer tout le match alors qu'ils sont mauvais. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 20:42 Posté(e) hier à 20:42 On est en retard sur tous les duels, notre milieu c'est une passoire et notre attaqse fantomatique Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 20:43 Posté(e) hier à 20:43 Évidemment il va faire rentrer Guilavogui mdr! Citer
Maou Posté(e) hier à 20:44 Posté(e) hier à 20:44 il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Je ne comprend pas Sage, cette saison on a un banc qui est pas mal et aucun changement. Said et Thauvin vont jouer tout le match alors qu'ils sont mauvais. Le visionnaire. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés