tibocm1 Posté(e) vendredi à 23:13 Posté(e) vendredi à 23:13 Ganiou est bien annoncé titu par l'Equipe. Le reste RAS: neegh, Clorith et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) hier à 01:59 Posté(e) hier à 01:59 Il y a 4 heures, manico a dit : Vu le pedigree de Pélissier je ne serais pas du tout étonné qu'Auxerre joue bas, sur son but, en laissant volontairement le ballon à Lens pour éviter les contres et le jeu de transition lensois. Oui c'est clairement leur plan de jeu depuis le début de saison. 5-4-1, 40% de possession de balle et Danois qui se charge de lancer les attaquants par des passes directes. Dans la défense auxerroise, Sierralta est très lent, ce qui les oblige à défendre bas. enti et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Espérons un but d'Édouard ce soir. C'est finalement le seul de nos attaquants qui a eu du temps de jeu (je ne compte donc pas Sima et Sotoca) qui n'a pas encore marqué. Il a reçu des commentaires très élogieux de la part de Thauvin, il va disputer son 4e match avec Lens, il est grand temps d'ouvrir le compteur but désormais ! Et j'espère un grand match de Ganiou pour donner des maux de tête au coach pendant la trêve 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Tu bloques Danois et t as fait le plus dur CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Si sinayoko marque ce soir, est ce qu'il va célébrer son but contre son ancien club? A votre avis. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Ganiou est bien annoncé titu par l'Equipe. Le reste RAS: On croise les doigts ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 7 minutes, vince a dit : Tu bloques Danois et t as fait le plus dur Sangaré en mission ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 02/10/2025 à 18:54, tibocm1 a dit : Thauvin a vraiment une excellente mentalité. Ce qui est intéressant surtout c’est qu’il se positionne dans un rôle de grand frère, en leader naturel vu son âge et son expérience, en essayant de valoriser ses coéquipiers. C’est top car il a la légitimité pour le faire (si c’est Sotoca qui sortait ce genre de discours ça aurait pas le même impact vu son rendement actuel) mais ça montre aussi qu’il se sent intégré dans le club dans sa globalité. Vraiment un bon recrutement, l’expérience utile au groupe au sens large. Fredo_PL et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Il y a 4 heures, vince a dit : Tu bloques Danois et t as fait le plus dur On a réussi à museler onze caniches, alors on peut bien museler un Danois !!! Modifié il y a 15 heures par RCL14920 fredo, Joh, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Znikeur Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Hâte d’être à ce soir! Je suis certain que sur l’envie et la détermination, les gars seront dans la lignée des 2 derniers matchs proposés. Clorith, massif et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 42 minutes, Znikeur a dit : Hâte d’être à ce soir! Je suis certain que sur l’envie et la détermination, les gars seront dans la lignée des 2 derniers matchs proposés. Nous avons tellement perdu de points contre les équipes de la seconde partie du tableau les années précédentes (même l'année où nous avons terminé deuxième), que ce serait rafraîchissant d’asseoir notre domination sur ces équipes régulièrement. On a tendance à pointer nos résultats contre les gros, mais ce sont bien des défaites contre Metz, Le Havre et compagnie, y compris à domicile, parfois même avec une grosse différence de buts négative, qui ont plombé les saisons précédentes. Raison pour laquelle j'ai été très satisfait de notre victoire au Havre. Empiler ce type de résultat permettrait d'envisager réellement le top 6, même avec des résultats contraires contre les équipes du haut de classement. Le résultat de ce match est donc très important de mon point de vue. Md-rax, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Auxerre à domicile c'est deux victoires 1-0 contre Lorient et Toulouse. Et une défaite 2-1 face à Monaco Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Avec la possible titularisation de Ganiou, je pense que notre défense va gagner en vitesse et en puissance, ce qui nous rendra moins vulnérables sur le côté droit à ce niveau-là. Évidemment, il faudra voir s’il parvient à se mettre au niveau sur les autres aspects du jeu. Typiquement, la vitesse et l’activité d’un joueur comme Fofana feraient du bien, mais je pense qu’Édouard va enchaîner après son bon match de la semaine dernière. Citer
Dony Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Avec la possible titularisation de Ganiou, je pense que notre défense va gagner en vitesse et en puissance, ce qui nous rendra moins vulnérables sur le côté droit à ce niveau-là. Évidemment, il faudra voir s’il parvient à se mettre au niveau sur les autres aspects du jeu. Typiquement, la vitesse et l’activité d’un joueur comme Fofana feraient du bien, mais je pense qu’Édouard va enchaîner après son bon match de la semaine dernière. Si Auxerre joue en bloc bas, la titularisation d'Edouard me paraît plus opportune. Fofana n'aura pas bcp d'espace pour exploiter sa vitesse. Citer
y0ru Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures J'ai été faire un tour sur un de leurs forums. En résumé on a une équipe solide et ils craignent de se faire rentrer dedans en terme de combativité, au vu de nos deux derniers matchs contre Lille et Rennes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Reste que la principale arme de Auxerre est le contre… qui est aussi notre point faible. Mikautadze avait marqué contre nous sur une phase de contre. Idem Barcola. Gradit expulsé sur un contre… Espérons que la vitesse de Ganiou sécurise ces phases de jeu. Car Fofana (Lyon), Barcola, Fofana (Rennes) avaient tous avancé en contre facilement du côté… de Gradit Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, enti a dit : Reste que la principale arme de Auxerre est le contre… qui est aussi notre point faible. Mikautadze avait marqué contre nous sur une phase de contre. Idem Barcola. Gradit expulsé sur un contre… Espérons que la vitesse de Ganiou sécurise ces phases de jeu. Car Fofana (Lyon), Barcola, Fofana (Rennes) avaient tous avancé en contre facilement du côté… de Gradit Ce que j’ai aussi noté c’est qu’on a tendance à laisser énormément d’espaces en début de match. Le rouge de Gradit face à Rennes, les 20 premières minutes contre Lille. Puis finalement, on s’en sort pas si mal au fil du match. Mais globalement d’accord avec toi. Sur certains phases, on fait vraiment flipper. Baidoo a quand même beaucoup apporté depuis Brest. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 54 minutes, y0ru a dit : J'ai été faire un tour sur un de leurs forums. En résumé on a une équipe solide et ils craignent de se faire rentrer dedans en terme de combativité, au vu de nos deux derniers matchs contre Lille et Rennes. Très bon forum d'ailleurs, un des plus actifs de Ligue 1. Effectivement pas mal de messages élogieux sur notre niveau. Maintenant, rien ne dit qu'on jouera au même niveau qu'à Rennes ou que contre Lille. Je me méfie toujours de ce genre de matchs. Auxerre à domicile en général c'est solide. Kwarkz et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Je le trouve bien plus rassurant que Koffi et Ryan perso. On pourra toujours dire que Koffi est très bon sur ce début de saison et que Ryan n’a jamais été cata chez nous mais sur ce qu’on a pu voir, il n’y a pas photo malgré l’âge. Le sentiment de sécurité qu’il dégage est bien supérieur. J’espère qu’il va continuer sur cette lancée car c’est pour l’instant très bon. y0ru et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures plus jeune plus grand (plus grande envergure), plus sur et plus de potentiel. Aucun doute là dessus. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je ne comprends toujours pas pourquoi Strasbourg l’a laissé partir pour si peu.. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Je ne comprends toujours pas pourquoi Strasbourg l’a laissé partir pour si peu.. C’est sur mais ça arrive dans tous les clubs. Choix d’entraîneurs, politique sportive, joueur qui élève son niveau par la suite.. On a bien laissé partir Hadj Moussa. Il vaut aujourd’hui facile 20 millions. Citer
Lucio Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 14 minutes, Toutankhâmon a dit : Je ne comprends toujours pas pourquoi Strasbourg l’a laissé partir pour si peu.. C'est la gestion de BlueCo. D'ailleurs, si Loic Désiré est parti à Rennes, c'est aussi en réaction à la prise de pouvoir du propriétaire. Je pense que c'est encore pire sur le poste de gardien, sachant qu'en plus, ils ont acheté l'ancien gardien de l'ASSE, Bajic, cet été. Risser n'avait aucune perspective à Strasbourg et vu le pognon du propriétaire, je pense que la direction s'en foutait royalement de le vendre 1.5 ou 3 ou 4. C'est tellement rien pour eux... Citer
Messages recommandés