West'ier Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures "Je vais pas faire la pleureuse mais je vais en parler pendant 5 minutes" Je vous invite à lire ses déclarations d'après match après le derby de l'an dernier et la fausse main de Danso : https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/apres-lens-losc-bruno-genesio-on-peut-toujours-parler-de-reussite-ou-de-chance-mais-dans-le-foot-ca-_sto10380680/story.shtml Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 13 heures, West'ier a dit : "Je vais pas faire la pleureuse mais je vais en parler pendant 5 minutes" Je vous invite à lire ses déclarations d'après match après le derby de l'an dernier et la fausse main de Danso : https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/apres-lens-losc-bruno-genesio-on-peut-toujours-parler-de-reussite-ou-de-chance-mais-dans-le-foot-ca-_sto10380680/story.shtml Après c'est plus simple de détourner l'attention sur les arbitres plutôt que d'assumer une branlée... RCL14920, West'ier, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures De toute façon tout le monde se croit désavantagé par l'arbitrage, nous y compris(sauf sur ce match). daykatana et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 22 heures, Toutankhâmon a dit : On est tout à fait de mauvais foi si on trouve que ce but est valable, surtout eu ayant connaissance des situations litigieuses sur la main d’Aguilar et sur le 2eme but lensois avant qui sont tout à fait discutables également. Dans l’autre sens, on crierait au scandale sur ces situations. En toute vérité, il faut savoir avouer que l’arbitrage nous a été largement favorable sur ce match. Non vraiment pour moi pas faute sur ce but pour les raisons indiquées précédemment. Par contre effectivement pénalty sur la main d'Aguilar à 0-0 ce qui aurait pu changer le match. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 15 heures, West'ier a dit : "Je vais pas faire la pleureuse mais je vais en parler pendant 5 minutes" Je vous invite à lire ses déclarations d'après match après le derby de l'an dernier et la fausse main de Danso : https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2024-2025/apres-lens-losc-bruno-genesio-on-peut-toujours-parler-de-reussite-ou-de-chance-mais-dans-le-foot-ca-_sto10380680/story.shtml Il est drôle lui, en gros il veut qu'on ait: 3 buts refusés (2 pour faute et 1 pour HJ qui a été sifflé) et 1 pénalty pour eux. Et à la fin, seulement à ce moment là, ça serait un bon arbitrage. Bah tiens ! On n'aurait pas de quoi se sentir lésé dans ces conditions, c'est sur. Modifié il y a 2 heures par Lojuha Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, CoeurO a dit : Je l'ai vu passer avec celle-ci également : Citer
Messages recommandés