enti Posté(e) samedi à 21:03 Posté(e) samedi à 21:03 Avec tous ces changements, on se retrouve avec une équipe qui ne sait plus tenir le ballon en tout cas Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 21:04 Posté(e) samedi à 21:04 Guiavogui a fait la plus belle action de sa saison tibocm1 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) samedi à 21:04 Posté(e) samedi à 21:04 Sympa cet enchaînement Guilavogui. Tout ça pour être titulaire au prochain match, c'est malin. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:05 Auteur Posté(e) samedi à 21:05 Il faudra que je regarde les stats en fin de match mais Baidoo est l’homme du match pour moi. Citer
neegh Posté(e) samedi à 21:07 Posté(e) samedi à 21:07 Jamais je n'aurais misé sur ce résultat ! Bravo ! y0ru et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) samedi à 21:07 Posté(e) samedi à 21:07 Celle ci, elle fait tellement plaisir ! neegh, y0ru et Jerem Coco ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) samedi à 21:07 Posté(e) samedi à 21:07 (modifié) 4e provisoire on a déjà joué lyon et lille (à domicile) et paris, c'est plutôt pas mal niveau comptable. Surtout vu qu'on doit aller à rennes maintenant et auxerre. Modifié samedi à 21:08 par eagle RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) samedi à 21:08 Posté(e) samedi à 21:08 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il faudra que je regarde les stats en fin de match mais Baidoo est l’homme du match pour moi. Oui, énorme match de sa part ! Il a été impeccable sur toutes ses interventions jusqu'à la fin. Quand on pense à son premier match contre Lyon c'est le jour et la nuit ! Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 Y a longtemps qu'on avait pas fait un match aussi plein. L'état d'esprit a été excellent. En espérant que ce n'était pas lié au derby. Clorith, karldu91, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
eagle Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 à l’instant, neegh a dit : Oui, énorme match de sa part ! Il a été impeccable sur toutes ses interventions jusqu'à la fin. Quand on pense à son premier match contre Lyon c'est le jour et la nuit ! il joue surtout à son poste ce soir contrairement à lyon. y0ru, vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 21:09 Posté(e) samedi à 21:09 il y a 15 minutes, Toten a dit : J'essaie d'accéder au forum lillois pour me marrer et mon antivirus me protège Sur le forum de Lille, ce n'est pas un antivirus, ça s'appelle un antipuces. Toten, samiscoubi, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 21:10 Auteur Posté(e) samedi à 21:10 Nos trois offensifs les plus titulaires: Fofana 5 matchs - 2 buts. Thauvin 5 matchs - 2 buts Said 5 matchs - 2 buts et 2 passes décisives. C’est quand même pas mal, non? y0ru, eagle, Md-rax et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:10 Posté(e) samedi à 21:10 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Y a longtemps qu'on avait pas fait un match aussi plein. L'état d'esprit a été excellent. En espérant que ce n'était pas lié au derby. Sage doit s'appuyer sur ce match comme référence. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:10 Posté(e) samedi à 21:10 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il faudra que je regarde les stats en fin de match mais Baidoo est l’homme du match pour moi. Franchement, et j’aurais jamais cru dire ça … encore moins deux fois en seulement 5 matchs … mais il y a match avec Sarr qui a été monstrueux aussi. Il fait peur à cause de son historique et ses prises de risque, mais défensivement très très costaud en ce moment. Jai adoré Sangaré aussi. Vous voyez le but de Fofana… la passe de Sangaré pour Aguilar!? Alors oui, Sangaré n’a pas dribblé 3 joueurs avant… mais c’est au final bien plus efficace qu’un Diouf un mec qui sait faire une passe CoeurO, Kwarkz, mArT et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Karpov Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 (modifié) Ça fait quand même plaisir de les taper. Ils vont se réfugier derrière les absents, l'arbitrage, la pluie, mais... 3-0. Modifié samedi à 21:11 par Karpov Citer
mArT Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 Cool de finir le match sans prendre de but aussi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 21:11 Posté(e) samedi à 21:11 il y a 1 minute, eagle a dit : il joue surtout à son poste ce soir contrairement à lyon. Bizarrement quand Sarr, Baidoo et Udol sont à leurs postes numéro 1…. On défend mieux. C’est dingue les coïncidence 🙄😇 Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) samedi à 21:12 Posté(e) samedi à 21:12 il y a 3 minutes, eagle a dit : 4e provisoire on a déjà joué lyon et lille (à domicile) et paris, c'est plutôt pas mal niveau comptable. Surtout vu qu'on doit aller à rennes maintenant et auxerre. Oui, 9 points en 5 matchs, en ayant rencontré 3 mastodontes, le Psg, Lyon et Lille, et 1 outsider Brest, bravo! West'ier, Clorith, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 21:12 Posté(e) samedi à 21:12 à l’instant, mArT a dit : Cool de finir le match sans prendre de but aussi. Risser meilleure pioche que Özer ! eagle, vince, RCL14920 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
eagle Posté(e) samedi à 21:12 Posté(e) samedi à 21:12 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Franchement, et j’aurais jamais cru dire ça … encore moins deux fois en seulement 5 matchs … mais il y a match avec Sarr qui a été monstrueux aussi. Il fait peur à cause de son historique et ses prises de risque, mais défensivement très très costaud en ce moment. Jai adoré Sangaré aussi. Vous voyez le but de Fofana… la passe de Sangaré pour Aguilar!? Alors oui, Sangaré n’a pas dribblé 3 joueurs avant… mais c’est au final bien plus efficace qu’un Diouf un mec qui sait faire une passe Oui enfin attention, on aurait pas ce discours si sa boulette de début de match est correctement joué par lille. Citer
Dony Posté(e) samedi à 21:13 Posté(e) samedi à 21:13 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Franchement, et j’aurais jamais cru dire ça … encore moins deux fois en seulement 5 matchs … mais il y a match avec Sarr qui a été monstrueux aussi. Il fait peur à cause de son historique et ses prises de risque, mais défensivement très très costaud en ce moment. Jai adoré Sangaré aussi. Vous voyez le but de Fofana… la passe de Sangaré pour Aguilar!? Alors oui, Sangaré n’a pas dribblé 3 joueurs avant… mais c’est au final bien plus efficace qu’un Diouf un mec qui sait faire une passe Oui Sarr énorme sur ce match je suis d'accord. Diouf aurait foncé tête baissée sur la défense centrale 😂 Citer
CoeurO Posté(e) samedi à 21:13 Posté(e) samedi à 21:13 voila ça pue le chien mouillé maintenant Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés