tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, enti a dit : Dommage pour le manque d'automatismes entre Sima et Fofana, car les 2 réussissent à percuter proche l'un de l'autre dans l'axe en prenant les espaces Les deux ont des grosses qualités surtout Fofana pour son âge. À voir techniquement et dans la durée mais tout n’est pas à jeter. Comme pour Edouard. Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures et hop on va gagner sur tapis vert car leur kop a insulté thauvin. RCL Warszawa et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les commentateurs qui défendent les chants insultant Thauvin... Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Josse est bien la péripatéticienne du QSG Beerlioz et manico ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Bravo : « Y'a rien » Et derrière, gros plan sur Hakimi qui s'est fait mal au coude en frappant Fofana eagle, RCL14920 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Risser, les relances, faudra bosser ^^ nbfzero a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Bravo : « Y'a rien » Et derrière, gros plan sur Hakimi qui s'est fait mal au coude en frappant Fofana Faut pas abuser mdrrrr Tu es sérieux ? 🤣 Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les espaces que laisse Paris depuis 15 minutes... presque incroyable qu'on sorte de ce match sans marquer. Mais on est vraiment imprécis techniquement Citer
eagle Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Dommage de ne pas avoir marqué sur nos possibilités car on aurait pu les bousculer un peu. Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, enti a dit : Les espaces que laisse Paris depuis 15 minutes... presque incroyable qu'on sorte de ce match sans marquer. Mais on est vraiment imprécis techniquement On mérite de mettre un petit but... Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Franchement, il y a des défaites qui font très peur, mais aujourd'hui, je vois quand même des choses qui me donnent confiance. On ne jouera pas Paris chaque semaine, on va en sortir qq chose de ce groupe. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Risser, les relances, faudra bosser ^^ Tout a fait, mais sur sa ligne il est pas mal. Je crois qu'on ne s'est pas trompé en le recrutant, il a une belle marge de progression Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Entrée assez convainquante de Fofana je trouve jean claude dusse et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Fofana c’est très brut, moyen techniquement … Mais franchement dans notre équipe molle du genou avec 80% de joueurs qui ont peur d’aller vers lavant… et bien c’est rafraichissant. Il se passe des trucs avec lui sur le terrain. Dommage d’avoir une nouvelle fois empilé les joueurs … dont la qualité technique est le principal défaut … Je comprendrais jamais pourquoi à Lens on est allergique aux joueurs de foot et qu’on préfère les sprinters ou les marathoniens Modifié il y a 8 heures par karldu91 mArT, lens76, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, karldu91 a dit : Fofana c’est très brut, moyen techniquement … Mais franchement dans notre équipe molle du genou avec 80% de joueurs qui ont peur d’aller vers lavant… et bien c’est rafraichissant. Il se passe des trucs avec lui sur le terrain. Dommage d’avoir une nouvelle fois empiler les joueurs … dont la qualité technique est le principal défaut … Je comprendrais jamais pourquoi à Lens on est allergique aux joueurs de foot et qu’on préfère les sprinters ou les marathoniens Quand tu vois les ratés de Sima ou Edouard, qui ont 6/8 ans de plus, techniquement, j’ai pas forcément vu beaucoup mieux. Sans même parler de Guilavogui lol. Sur le reste, je suis d’accord. Je suis de plus en plus convaincu que Bermont doit être titulaire à gauche en soutien. karldu91 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Risser est un très bon gardien mais il a un bel axe de progression au niveau de la relance. Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, karldu91 a dit : Fofana c’est très brut, moyen techniquement … Mais franchement dans notre équipe molle du genou avec 80% de joueurs qui ont peur d’aller vers lavant… et bien c’est rafraichissant. Il se passe des trucs avec lui sur le terrain. Dommage d’avoir une nouvelle fois empiler les joueurs … dont la qualité technique est le principal défaut … Je comprendrais jamais pourquoi à Lens on est allergique aux joueurs de foot et qu’on préfère les sprinters ou les marathoniens Racisme anti-jeune malheureusement. Je fais partie de ceux qui considèrent qu'on n'aurait pas du recruter de 9 et laisser sa chance à Fofana de grandir sur la saison. Joh, karldu91 et Lotrian ont réagi à ceci 2 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Gradit... Il commence à me faire déprimer celui là... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Un match où je n'aurais pas vraiment pris de plaisir. Pas à cause de la défaite, mais juste le schéma tactique mal choisi et le choix de certains joueurs qui ont limité les ambitions. Heureusement, Paris a juste géré en prévision de mercredi. Ça aurait pu être plus lourd vu les espaces laissés. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures A défaut de gagner, il y avait largement la place pour en mettre un, c'est dommage. Après, contre ce genre d'équipe qui peut dérouler, c'est important de limiter la casse pour la différence de but. Pour moi, c'était un match "neutre". Je ne suis pas plus inquiet ou plus confiant pour le derby. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je retiens aussi le peno "oublié" par les arbitres. Mooooooq et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Quand tu vois les ratés de Sima ou Edouard, qui ont 6/8 ans de plus, techniquement, j’ai pas forcément vu beaucoup mieux. Sans même parler de Guilavogui lol. Sur le reste, je suis d’accord. Je suis de plus en plus convaincu que Bermont doit être titulaire à gauche en soutien. Bermont, seul joueur à l’aise techniquement dans cet effectif (hors Thauvin)… mais on l’envoit défendre en piston… alors qu’il a été brillant à la seul entrée offensive qu’il a faite. A l’inverse, Guilavogui qui sait pas faire un contrôle passe … mais qu’on loue pour son jeu défensif… il joue à un poste offensif 🙄 On peut peut être inverser la ligne d’attaque et celle de défense, Sage sera content 😅 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Chti_Stein a dit : Gradit... Il commence à me faire déprimer celui là... ouais mais il est là depuis longtemps et il aime Lens (même si moins quand il Joue pas). Donc tu comprends, pour l’esprit Lensois il faut qu’il joue .. 🙄 Et puis il vend des maillots donc ça marche. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Guioavogui à mon avis on ne le reverra pas beaucoup Citer
Messages recommandés