Moreira_du_63 Posté(e) hier à 08:59 Posté(e) hier à 08:59 (modifié) 📅 Date : Samedi 13 septembre 2025 🕔 Heure : 17h (heure française) 🏟 Lieu : Parc des Princes 📺 Diffusion : Bein Sport (Ligue 1+ à partir de minuit dans la nuit de samedi à dimanche) Après une belle victoire face à Brest à Bollaert et la première trêve internationale, les lensois iront défier l'ogre parisien sans aucune pression. Idéal pour ramener au moins un petit point alors que le PSG aura peut-être déjà la tête à son entrée dans la Ligue des Champions ? 📋 Effectif probable : Risser, Gurtner - Aguilar, Abdulhamid, Gradit, Baidoo, Sarr, Udol, Machado - Sylla, Sangaré, Thomasson, Bermont - Thauvin, Sotoca, Guilavogui, Saïd, Fofana et Sima Dernière place entre Ganiou, Ojediran, Bulatovic, Satriano ou une recrue de dernière minute. RC Lens (3-4-3 probable) : Risser - Gradit Baidoo Sarr - Aguilar Sangaré Thomasson Udol - Thauvin Fofana Saïd Modifié hier à 08:59 par Moreira_du_63 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 09:05 Auteur Posté(e) hier à 09:05 Vu que suite à la bonne rentrée de pas mal de joueurs hier (Baidoo, Abdulhamid et Bermont notamment), les compositions de nos nombreux coachs en herbe ici même vont pleuvoir 😇, j'ouvre d'ores et déjà le topic du match contre le PSG. Perso je laisserai encore une dernière chance à nos papys (ou plutôt j'essaierai de préserver nos jeunes d'une hypothétique tôle face au géant qatari #jesuissadique) mais je comprendrai aussi ceux qui verraient en ce match bonus contre le PSG, l'occasion de tester grandeur nature ce qui nous a paru bien fonctionner contre Brest en 2e mi temps (Saud piston droit, Baidoo dans l'axe, Udol piston gauche, Bermont en 10) en vue des matchs un peu plus abordables à venir contre Lille et Rennes. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) hier à 11:36 Posté(e) hier à 11:36 Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Vu que suite à la bonne rentrée de pas mal de joueurs hier (Baidoo, Abdulhamid et Bermont notamment), les compositions de nos nombreux coachs en herbe ici même vont pleuvoir 😇, j'ouvre d'ores et déjà le topic du match contre le PSG. Perso je laisserai encore une dernière chance à nos papys (ou plutôt j'essaierai de préserver nos jeunes d'une hypothétique tôle face au géant qatari #jesuissadique) mais je comprendrai aussi ceux qui verraient en ce match bonus contre le PSG, l'occasion de tester grandeur nature ce qui nous a paru bien fonctionner contre Brest en 2e mi temps (Saud piston droit, Baidoo dans l'axe, Udol piston gauche, Bermont en 10) en vue des matchs un peu plus abordables à venir contre Lille et Rennes. Je pense que le changement le plus probable et le moins risqué sera Machado par Baidoo car on aura soit un Machado forfait pour la trêve internationale, soit un Machado qui revient tard de sélection. Dans les deux cas, ce sera une bonne excuse pour remettre la défense de la seconde période. Concernant Sima, je m'attends à ce qu'il commence d'abord comme remplaçant avant de remplacer Fofana vers l'heure de jeu puis de débuter contre Lille. Citer
Tobollik Posté(e) hier à 11:54 Posté(e) hier à 11:54 Sima sera sans doute titulaire à la place de Fofana ou Saïd. neegh a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) hier à 12:18 Posté(e) hier à 12:18 C'était Ibrahimovic qui disait après un psg-Lens "on joue avec plus d'intensité à l'entraînement". Ça m'a fait sourire mais souvent le psg n'a pas besoin de forcer son talent outre mesure pour s'imposer. Ceci dit, on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise. Pour ce match je verrai bien une compo avec 3 milieux, histoire de leur donner moins d'espace dans ce secteur de jeu. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 13:47 Posté(e) hier à 13:47 Il y a ce que je veux, et il y a ce que je pense que Sage fera. Si je pars sur cette seconde option : Risser Saud Gradit Baidoo Sarr Udol Sylla Thomasson Sangaré Thauvin Sima Un 5-3-2 pour apporter plus de densité au milieu face à Paris (ce serait suicidaire sinon). Fofana qui sort pour Sima en faux 9. En imaginant Thauvin qui tourne autour avec beaucoup de liberté. Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:23 Posté(e) hier à 16:23 Il y a 2 heures, enti a dit : Il y a ce que je veux, et il y a ce que je pense que Sage fera. Si je pars sur cette seconde option : Risser Saud Gradit Baidoo Sarr Udol Sylla Thomasson Sangaré Thauvin Sima Un 5-3-2 pour apporter plus de densité au milieu face à Paris (ce serait suicidaire sinon). Fofana qui sort pour Sima en faux 9. En imaginant Thauvin qui tourne autour avec beaucoup de liberté. Donc, tu mets deux faux neufs. Pourquoi pas. Trois au milieu, ça me va. Avec Sylla plus défensif. Défense ok pour moi. Citer
neegh Posté(e) hier à 16:37 Posté(e) hier à 16:37 Sima avec sa vitesse pourrait débuter. Face au PSG on le sait on n'aura pas le ballon et on sera forcés de défendre et jouer les contres. Sima et Fofana, capables de prendre la profondeur, ont le profil. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mais est-ce que physiquement Sima sera apte à jouer ? Il n'a quasiment pas joué depuis le début de l'été. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, jojo62 a dit : Mais est-ce que physiquement Sima sera apte à jouer ? Il n'a quasiment pas joué depuis le début de l'été. Il a 15 jours pour se préparer. Il ne débutera peut-être pas mais il jouera bien au moins 30 mns. Citer
Karpov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Malheureusement le PSG monte en régime après deux premières journées poussives. Avec notre défense je crains le pire. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Machado absent 6 semaines a cause de sa blessure sur le non peno obtenu. Donc Udol piston gauche Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Machado absent 6 semaines a cause de sa blessure sur le non peno obtenu. Donc Udol piston gauche Merde... T'as vu ça où? D'où l'intérêt de ne pas avoir prêté Ganiou. Il devient le principal back up en DC! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Merde... T'as vu ça où? D'où l'intérêt de ne pas avoir prêté Ganiou. Il devient le principal back up en DC! Communiqué de la sélection. El cuerpo médico del club ha establecido un tiempo estimado de recuperación de seis semanas, durante las cuales el jugador adelantará su proceso de tratamiento y rehabilitación. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Udol à gauche, Baidoo dans l’axe, Saud à droite, Sima sera jamais prêt je pense. Je mettrais plus un Guilavogui qui défend pas mal à la place de Said. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures À ne pas négliger mais si Sylla, Fofana ou surtout Bermont sont sélectionnés pour la coupe du monde u20, ils seront rapidement indisponibles. Ça commence le 27 septembre. Avec la blessure de Machado, probablement plus que Udol et Chavez. MattGrinin, jerem971 et Lmarco ont réagi à ceci 1 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Mais what c'est pas en été la cdm. U20 d'habitude ? C'est quoi cette date de merde. N'importe quoi la fifa. Avant c'était mai/juin. Vraiment ridicule. Modifié il y a 18 heures par Ruka-2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Mais what c'est pas en été la cdm. U20 d'habitude ? C'est quoi cette date de merde. N'importe quoi la fifa. Avant c'était mai/juin. Vraiment ridicule. Malheureusement oui. Je suis Lens, je bloque Fofana. Sylla moins grave. Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 5 heures, tibocm1 a dit : Malheureusement oui. Je suis Lens, je bloque Fofana. Sylla moins grave. C'est contre productif si tu veux pouvoir le vendre à un meilleur prix. Citer
Jose Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je n’ai pas souvenir de voir des images du stade vu d’en haut sa fait beau cette image de Bollaert éclairé à nos couleurs. Moreira_du_63 et galerianoo ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : À ne pas négliger mais si Sylla, Fofana ou surtout Bermont sont sélectionnés pour la coupe du monde u20, ils seront rapidement indisponibles. Ça commence le 27 septembre. Avec la blessure de Machado, probablement plus que Udol et Chavez. Fofana n'a jamais été appelé en Équipe de France pour l'instant donc à moins qu'il casse la baraque contre le PSG, Lille et Rennes il n'y sera pas. Sylla n'a pas été sélectionné il me semble pour la prochaine trêve internationale ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Udol à gauche, Baidoo dans l’axe, Saud à droite, Sima sera jamais prêt je pense. Je mettrais plus un Guilavogui qui défend pas mal à la place de Said. C'est terrible qu'il faille comme très souvent avec les coachs attendre une blessure d'un joueur pour changer de système ou là dans le cas actuel décaler les joueurs à leurs meilleurs postes 🤦♂️ jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : À ne pas négliger mais si Sylla, Fofana ou surtout Bermont sont sélectionnés pour la coupe du monde u20, ils seront rapidement indisponibles. Ça commence le 27 septembre. Avec la blessure de Machado, probablement plus que Udol et Chavez. Alpha Diallo pourra dépanner à gauche aussi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Fiouuuu, le match d'hier du PSG! J'espère qu'on aura un match ouvert dans lequel on essaiera de jouer! C'est mon seul souhait :) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures 6 semaines pour le contact sur Machado ? Mais il a une entorse en fait ? Citer
Messages recommandés