eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, neegh a dit : C'est ce qui m'incite à la prudence. Comme au Havre le résultat est là mais avec les circonstances qui tournent de notre côté. La défaite contre Lyon était peut-être plus rassurante dans le contenu. Pour moi il est clair qu'il nous manque un buteur et qu'on doit réorganiser le système défensif. attention tout de meme, malgré tout on peux mener à la mi temps car on a les occasions. La première ça ressemble juste à notre habituel manque de finition, alors qu'au havre on était archi nul mais très très réaliste. Avec le meme réaliste ce soir on est devant à la mi temps. Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Les éloges sur Bermont, ça fait tellement plaisir. Je ne pensais pas qu'il en arriverait là dans le sens où il était un peu moins destiné je trouve. Mais quel talent. Modifié il y a 19 heures par Amaury Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Gradit: 6 duels gagnés sur 18, et 8 ballons perdus... C'est laid On va encore m’accuser de mauvais traitement aux anciens mais encore un que je vois pas finir la saison comme titulaire. Surtout si Ganiou continue de monter en puissance. Physiquement, je le trouve absolument dépassé. david79 et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon mine de rien, on est à un des carrefours que je préfère le plus en début de saison : y'a des joueurs qui poussent, et des évidences pour l'entraîneur (que perso je trouve normal quand on arrive) qui se délitent un peu. C'est un peu dans ces moments là qu'on va pouvoir observer si l'ego va prendre le dessus en restant conservateur sur les idées de départ, ou si l'ouverture au changement est tolérée avec lucidité. Prochain match, Paris en plus. tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On va encore m’accuser de mauvais traitement aux anciens mais encore un que je vois pas finir la saison comme titulaire. Surtout si Ganiou continue de monter en puissance. Physiquement, je le trouve absolument dépassé. Je suis d'accord c'est la saison de transition. En réalité elle devait déjà avoir lieu l'an dernier avec k'emergence de khusanov. Mais la refonte de l'effectif depuis 8 mois lui aura profité un peu Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Peut-être encore un peu tôt pour juger mais j'ai l'impression qu'on a une équipe moins agressive cette saison. Seulement 4 cartons en 3 matchs contre 6 au même stade la saison passée. Sage est plus introverti que Still et a tendance à moins gesticuler sur la touche donc peut-être que ça joue un peu. Ça et le fait que Medina n'est plus là Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Peut-être encore un peu tôt pour juger mais j'ai l'impression qu'on a une équipe moins agressive cette saison. Seulement 4 cartons en 3 matchs contre 6 au même stade la saison passée. Sage est plus introverti que Still et a tendance à moins gesticuler sur la touche donc peut-être que ça joue un peu. Ça et le fait que Medina n'est plus là Quand Rennes à déjà prit 3 rouges. Citer
Karpov Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Lala qui dit que l'arbitre leur a parlé comme à des chiens tout le match. Ça m'étonne, le gars a l'air posé. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, fleurdelens a dit : Ah non mais lui je suis déjà fan absolu. Bon on va quand même dire qu'il faut qu'il confirme sur la durée mais c'est marrant, j'avais apprécié certaines de ses videos et ce qu'il a montré ce soir c"était vraiment de la même veine que ce que j'y ai vu. C'est tellement rare... Tout à fait je me suis fait la réflexion. J’aime beaucoup les transversales qu’il tente très souvent. Ca accélère le jeu. Et sur les vidéos il en faisait plein. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 13 minutes, neegh a dit : C'est ce qui m'incite à la prudence. Comme au Havre le résultat est là mais avec les circonstances qui tournent de notre côté. La défaite contre Lyon était peut-être plus rassurante dans le contenu. Pour moi il est clair qu'il nous manque un buteur et qu'on doit réorganiser le système défensif. Heu non le contenu de ce soir est aussi bon que celui contre Lyon voire même meilleur. Thauvin et Sangaré font un match bien meilleur que Guilavogui et Diouf contre Lyon. Les autres sont au même niveau voire un peu mieux (Thomasson et Udol notamment). Ce soir normalement on doit tourner à 1-0 pour nous à la mi temps sans la bourde de Gradit et l'inmanquable de Fofana. J'ai envie de dire heureusement qu'on gagne à la fin car ça m'aurait fait très chier que nos joueurs se mangent les sifflets de Bollaert et de deux défaites après deux bons matchs alors que la semaine dernière ils gagnent en faisant un match ridicule. Modifié il y a 19 heures par Moreira_du_63 bibietbubu et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Peut-être encore un peu tôt pour juger mais j'ai l'impression qu'on a une équipe moins agressive cette saison. Seulement 4 cartons en 3 matchs contre 6 au même stade la saison passée. Sage est plus introverti que Still et a tendance à moins gesticuler sur la touche donc peut-être que ça joue un peu. Ça et le fait que Medina n'est plus là C’est vrai… mais ça manque aussi. Je nous trouve très apathique sans ballon perso. Ça manque fortement de caractère eu milieu et en defense Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, karldu91 a dit : Tout à fait je me suis fait la réflexion. J’aime beaucoup les transversales qu’il tente très souvent. Ca accélère le jeu. Et sur les vidéos il en faisait plein. Tout à fait sur ces videos , on anticipait allègrement qu’il allait nous aérer le jeu, Sima va se régaler aussi avec lui Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures apparemment magnetti et roy exclu après le match. Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon Tibo l'a dit je crois mais des remplacements qui apportent des étincelles, ça vous fait quoi ? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sinon les corners, énorme point positif. Non? Md-rax et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Bon mine de rien, on est à un des carrefours que je préfère le plus en début de saison : y'a des joueurs qui poussent, et des évidences pour l'entraîneur (que perso je trouve normal quand on arrive) qui se délitent un peu. C'est un peu dans ces moments là qu'on va pouvoir observer si l'ego va prendre le dessus en restant conservateur sur les idées de départ, ou si l'ouverture au changement est tolérée avec lucidité. Prochain match, Paris en plus. C'est un peu ça qui m'inquiète. Sage va aligner les Saud, Baidoo, Udol à gauche voire même Bermont ailier gauche contre Paris où malgré le talent de tous ces joueurs on va se prendre une taule et du coup le match d'après il pourra ressortir ses chouchous Aguilar, Gradit, Machado et Saïd trankilou 😥 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Amaury a dit : Bon Tibo l'a dit je crois mais des remplacements qui apportent des étincelles, ça vous fait quoi ? Je suis encore sous le choc des entrées de Bermont et Saud. Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Franchement, si Sage accepte et ouvre la concurrence à certains postes, je me dis qu’on peut se marrer cette saison. Idéalement: - tu vends Guilavogui et tu le remplaces par un bon MoG qui sera en concurrence avec Said - Tu gardes Baidoo dans l’axe de La Défense et Udol en concurrence avec Machado - Tu mets réellement Ganiou, Sylla en concurrence avec Gradit et Thomasson - tu inclues telle ment Bermont dans ta rota offensive - Et tu laisses Saud montrer que la stats du nombre de sprint sert à rien si c’est pour perdre tous tes duels, et qu’un piston qui pistonne c’est mieux Maza, chtilensois53, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, Amaury a dit : Bon Tibo l'a dit je crois mais des remplacements qui apportent des étincelles, ça vous fait quoi ? C’est cool et frustrant en même temps. Cool car ça change un match. Frustrant car sue certains postes, les meilleurs sont sur le banc… Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, DamieN62 a dit : J’ai une relation ambiguë avec ce joueur. Il me gonfle tellement mais il fait quand même des bons matchs. neegh et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Thomasson et Sangaré ont besoin d'un 6 derrière eux. Avec Sylla, on serait plus sûrs au milieu. Et ça permettrait de quitter cette défense à 3 centraux qui ne nous convient plus. Sangaré - Sylla - Thomasson Udol - Sarr(Ganiou) - Baidoo - Saud Risser Je le vois comme ça pour la suite. jerem971 et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : C'est un peu ça qui m'inquiète. Sage va aligner les Saud, Baidoo, Udol à gauche voire même Bermont ailier gauche contre Paris où malgré le talent de tous ces joueurs on va se prendre une taule et du coup le match d'après il pourra ressortir ses chouchous Aguilar, Gradit, Machado et Saïd trankilou 😥 Lille et Rennes juste après de toute façon. La question ne se pose plus vraiment. Il faut faire jouer les meilleurs à leur poste maintenant. Le round d'observation est terminé. Citer
wlad Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J’ai une relation ambiguë avec ce joueur. Il me gonfle tellement mais il fait quand même des bons matchs. Au fond ça reste un bon joueur de L1, après il faut juste que quand il est cramé , son statut de capitaine ne doit pas l’empêcher de sortir comme contre Le Havre quand on sait qu’on a Sangaré et Sylla à côté Citer
lens76 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Mon point de vue sur le match. Comparer a beaucoup à la mi temps j'avais trouvé qu'on était plutôt bien en place et qu'on avait montré de bien meilleurs choses que contre le HAC. Bien sûr il y a des gros points noir comme les années précédentes mais c'était rassurant. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est les 20 minutes après la mi temps a 11 contre 11. Udol a gauche, Baidoo dans l'axe, de l'envie du pressing des occasions c'était vraiment chouette à regarder. Après le carton rouge et le péno (mal tiré pourtant) change le match et tant mieux car je pense que c'est vraiment mérité. La fin de match était très plaisante mais Brest était cramé alors attention à ne pas tirer trop de conclusion... Mais ça au moins le mérite de montrer que Bermont et Saud mérite de rentrer pas comme la semaine dernière ou ils sont rester sur le banc. Sangaré. Gars j'ai douté de toi et ton entrée la semaine passée. Tout en précisant qu'on te laisserai du temps bas je crois t'en a pas besoin ! Tu nous a déjà sortie une Masterclass et prouvé ton talent. Bravo. Gradit Sarr : Désolé mais 1 des deux doit laisser ça place a Baidoo c'est pas possible autrement. Peut être même les deux pour laisser Sagnan ou Ganiou aussi.... Aguilar : Oua c'est compliqué encore la ... Le jaune qu'il prend c'est tout le symbole de son début de saison : Dépassé et mauvais choix. Saud doit passer devant pour qu'il ai la chance de nous montrer si son entrée c'était un feu de paille ou bien ce qu'il peut proposer 70 minutes. Said : Bas quand il stat pas comme la semaine dernière c'est simple tu le voies pas. OK il a fait une presque passe D... Mais hey le gars est resté 90 minutes sur le terrain en ailier c'est pas une presque passe D qu'il doit faire mais 5.... Bermont ou Sima doivent le reléguer à son meilleur rôle. Celui de remplacement qui score. Enfin Fofana y'a du déchet mais le gamin a 19 ans et il apporte encore de ouf. Laissons le grandir en lui retirant la pression d'être seul pour porter nos espoirs de 9. Quelques titularisations et 20-30 minutes par match devrait suffir pour qu'il continue à progresser et nous fasse briller ces prochaines années. Thomasson mieux aujourd'hui (mais en face ça n'avait aucune ambition offensive) donc à revoir. Modifié il y a 19 heures par lens76 Md-rax et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés