Chti_Stein Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : J'ai beaucoup aimé Sangare aussi. Ca joue vite, souvent les bons choix, plutot bon a la passe. Tu sens qu'il est encore un peu sur la reserve, mais je sens le top top joueur a venir. (Idem pour Baidoo d'ailleurs) Le petit Saud aussi. Il a montré qu'il doit jouer plus. J'avais pas vu 2 centres d'affiles dangereux venant de la droite depuis... 4 ans. Il l'a fait en 10 min La demi vollée de Sangaré sur le but de Guilavogui 👌👌👌 Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Oui mais c'est un poil différent. Ce qui me gène le plus c'est surtout la non passe à Saïd. Quand tu fais ce choix, tu les "portes" comme on dit, et tu cadres au minimum. Dans le cas contraire, normal que tu te prennes une petite brasse 😅 De toutes les actions, c'est celle qui m'a gonflee. Je m'en tape perso qu'il la donne ou non, mais celle-ci, tous les joueurs elle doit finir au but. Mais tu vois qu'il etait 'perdu' mentalement apres celle-ci. Pour une fois j'etais 'content' qu'il sorte. Finition cata aujourd'hui, mais n'oublions pas que son appel de balle change le match. Sans ce carton rouge+penalty, jamais on gagne je pense, Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures Moi je trouve aussi que le rouge+ penalty est beaucoup trop sévère pour les Brestois. En direct j'étais ok pour le rouge mais pas penó. En fait c'était plutôt l'inverse, penalty ok (la faute est dans la surface) mais le gardien n'est pas dernier défenseur et il n'annule pas une vraie occasion de but. Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Encore pas d'accord décidément 🤣 J'adore Éric Roy. Il degage quand même beaucoup plus de chose que Pierre Sage. La nana c'est bien fait pour elle. Ça donne une bonne leçon à tous ces journalistes qui font les questions et les réponses à la fois Non, ce sera souvent je crois. 😁 Mais c'est tout le but du forum et ça me fera toujours sourire que l'on ai vraiment des avis qui divergent. Que ce soit toi ou avec quelqu'un d'autre. 😊 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : La demi vollée de Sangaré sur le but de Guilavogui 👌👌👌 Exactement. Meme l'exterieur un peu molle. Que ca fait plaisir de voir un milieu prendre sa chance plusieurs fois par matchs.. au lieu d'enchainer les passes laterales ou derriere. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Said, j’avoue que son profil dans le 11, je suis pas fan. Il est tellement fantomatique dans l’ensemble. Ok, sur deux trois gestes, c’est fort mais sur le reste, il apporte vraiment pas grand chose. Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Moi je trouve aussi que le rouge+ penalty est beaucoup trop sévère pour les Brestois. En direct j'étais ok pour le rouge mais pas penó. En fait c'était plutôt l'inverse, penalty ok (la faute est dans la surface) mais le gardien n'est pas dernier défenseur et il n'annule pas une vraie occasion de but. Je suis pas d'accord (😁😁) Pour moi il faut aussi prendre en compte la dangerosité de sa sortie, elle peut-être dangereuse et pour moi ça vaut rouge. Modifié il y a 19 heures par Amaury fleurdelens, eagle et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Oui mais c'est un poil différent. Ce qui me gène le plus c'est surtout la non passe à Saïd. Quand tu fais ce choix, tu les "portes" comme on dit, et tu cadres au minimum. Dans le cas contraire, normal que tu te prennes une petite brasse 😅 Ça, je l'avais pas vu. En effet, il doit faire la passe tous les jours. Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures euh ça n'annule pas une occasion de but à bon ? geste dangereux non maitrisé ça suffit déjà amplement pour le rouge, mai bien sur que si une action de but est annihilée en prime. Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures pour le reste c'est juste de l'inexpérience, il marque pas et se frustre, du coup il perd en clairvoyance car il se met à gamberger et vouloir absolument marquer. Mais ça ça se corrige. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le cœur de Thauvin à la caméra lors de son but, je l'ai pris pour moi, quel flow. eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Sangaré, je pense que JLL et Parrot ont du se regarder et rigoler direct. $$$$ eagle et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, eagle a dit : euh ça n'annule pas une occasion de but à bon ? geste dangereux non maitrisé ça suffit déjà amplement pour le rouge, mai bien sur que si une action de but est annihilée en prime. C'est rouge tous les jours ça. D'ailleurs l'arbitre n'a pas hésité. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je suis pas d'accord (😁😁) Pour moi il faut aussi prendre en compte la dangerosité de sa sortie, elle peut-être dangereuse et pour moi ça vaut rouge. Dangereux ok mais si c'est un défenseur qui vient faire cette charge, je ne suis pas sûr que l'arbitre mette le rouge pourtant. Enfin bref on s'est tellement fait niquer par l'arbitrage l'année dernière que je vais pas pleurer pour ça. D'ailleurs le fait que Pierre Sage soit si calme au bord du terrain a au moins un énorme point positif : nos joueurs sont beaucoup moins nerveux, beaucoup moins râleurs depuis le début de la saison et ça se traduit sur le nombre de cartons jaune reçus : seulement 4 en 3 matchs (+1 pour le coach adjoint). Quasiment la moyenne par match de la saison passée 😁 Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sangaré, je pense que JLL et Parrot ont du se regarder et rigoler direct. $$$$ Je ne retrouverai pas le tweet du suiveur du SK Rapid qui disait que c'était presque pour lui un "déchirement" de le voir partir. Je commence à comprendre pourquoi. Md-rax et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit : Moi je trouve aussi que le rouge+ penalty est beaucoup trop sévère pour les Brestois. En direct j'étais ok pour le rouge mais pas penó. En fait c'était plutôt l'inverse, penalty ok (la faute est dans la surface) mais le gardien n'est pas dernier défenseur et il n'annule pas une vraie occasion de but. Excès d'engagement. Il n'y a pas de raisons que cela ne s'applique pas, aussi, aux gardiens. Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est quand même 2 matchs en un. Un difficile jusqu'au pénalty et un après facilité par l'expulsion du brestois. neegh, wlad et manico ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Dangereux ok mais si c'est un défenseur qui vient faire cette charge, je ne suis pas sûr que l'arbitre mette le rouge pourtant. Enfin bref on s'est tellement fait niquer par l'arbitrage l'année dernière que je vais pas pleurer pour ça. D'ailleurs le fait que Pierre Sage soit si calme au bord du terrain a au moins un énorme point positif : nos joueurs sont beaucoup moins nerveux, beaucoup moins râleurs depuis le début de la saison et ça se traduit sur le nombre de cartons jaune reçus : seulement 4 en 3 matchs (+1 pour le coach adjoint). Quasiment la moyenne par match de la saison passée 😁 en soit on a aussi vendu medina qui était à un carton par match. Citer
Amaury Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Le 27/08/2025 à 12:02, enti a dit : Je le répète à chaque fois, mais pour moi, le meilleur arbitre de L1. Toujours dans le dialogue et le jugement juste (même si l'erreur reste possible, avant qu'on me tombe dessus en cas d'évènement malheureux sur ce match ) Si les Brestois voient ce post, tu peux leur faire faire un arrêt cardiaque je pense. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Dangereux ok mais si c'est un défenseur qui vient faire cette charge, je ne suis pas sûr que l'arbitre mette le rouge pourtant. Enfin bref on s'est tellement fait niquer par l'arbitrage l'année dernière que je vais pas pleurer pour ça. D'ailleurs le fait que Pierre Sage soit si calme au bord du terrain a au moins un énorme point positif : nos joueurs sont beaucoup moins nerveux, beaucoup moins râleurs depuis le début de la saison et ça se traduit sur le nombre de cartons jaune reçus : seulement 4 en 3 matchs (+1 pour le coach adjoint). Quasiment la moyenne par match de la saison passée 😁 Une fois, Danso s'est fait exclure pour une charge jugée trop violente, contre Strasbourg, il me semble. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 14 minutes, karldu91 a dit : J'ai beaucoup aimé Sangare aussi. Ca joue vite, souvent les bons choix, plutot bon a la passe. Ah non mais lui je suis déjà fan absolu. Bon on va quand même dire qu'il faut qu'il confirme sur la durée mais c'est marrant, j'avais apprécié certaines de ses videos et ce qu'il a montré ce soir c"était vraiment de la même veine que ce que j'y ai vu. C'est tellement rare... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, david79 a dit : C'est quand même 2 matchs en un. Un difficile jusqu'au pénalty et un après facilité par l'expulsion du brestois. L’entrée de Baidoo et Udol à gauche, ça a fait beaucoup de bien. Évidemment je parle même pas des entrées de Saud et Bermont. Aguilar, sans aucune méchanceté, c’est plus possible. samiscoubi a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, david79 a dit : C'est quand même 2 matchs en un. Un difficile jusqu'au pénalty et un après facilité par l'expulsion du brestois. C'est ce qui m'incite à la prudence. Comme au Havre le résultat est là mais avec les circonstances qui tournent de notre côté. La défaite contre Lyon était peut-être plus rassurante dans le contenu. Pour moi il est clair qu'il nous manque un buteur et qu'on doit réorganiser le système défensif. david79 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Ah non mais lui je suis déjà fan absolu. Bon on va quand même dire qu'il faut qu'il confirme sur la durée mais c'est marrant, j'avais apprécié certaines de ses videos et ce qu'il a montré ce soir c"était vraiment de la même veine que ce que j'y ai vu. C'est tellement rare... c'est exactement ce que j'ai dis quelques pages avant, son match de ce soir on l'a vu en vidéo en fait. Ce qui est réjouissant, c'est que les sylla bermont fofana, avec sima qui arrive, on se trouve une certaine profondeur de banc intéressante aussi. Bon parfois ça calera car la jeunesse se verra, mais c'est sympa à voir en tout cas. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Gradit: 6 duels gagnés sur 18, et 8 ballons perdus... C'est laid Citer
Messages recommandés