Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Sangaré 😍 Et Guilavogui gg Citer
Lojuha Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Guila reste j’oublie touuuut kikov et Dony ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C'était juste sûr Guilavogui, lunaire ma parole. Citer
jerem971 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il vient de prendre 10 millions le guiva Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Alors Sunderland quel erreur de pas l'avoir pris, hop +5 millions ce soir Citer
enti Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures On en parle de la reprise en 1 touche de Sangaré ? Moreira_du_63, kikov, nolaslen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Guilavogui, le forum MIL a toujours cru en toi ! Lol jerem971, karldu91, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Le foot, c’est tellement lunaire mdr. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Guilavogui a 10M aux Saints demain Modifié il y a 20 heures par Toutankhâmon Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'ai pas lu le forum, j'ai pris en retard à cause du boulot mais je vois vos avis et j'en pense pas moins. Débrief en fin de match. Citer
eagle Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Amaury a dit : C'était juste sûr Guilavogui, lunaire ma parole. encore 3 buts à mettre et tu te fout à poil sur le quadruplé annoncé Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bravo à lui! Un match au collectif. eagle a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures En 1 touche la Anthony vas y gamin hésites pas ! Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Udol ne doit plus jamais lacher ce poste de piston gauche Modifié il y a 20 heures par Se_Keita_59 tibocm1 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : En 1 touche la Anthony vas y gamin hésites pas ! Elle était injouable quand même. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Udol ne doit plus jamais ce poste de piston gauche Clairement. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures Faudra surtout parler du match de Sangaré ce soir. Sa reprise aurait vraiment méritée de finir au fond directement kikov, Maza et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) Je l’avais dit il fallait que Morgan offre un but pour signer aux saints mais Sage va bloquer son transfert lol Modifié il y a 20 heures par wlad Citer
kikov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures En tous cas merci Majecki, qui n'avait absolument pas besoin de faire ça, qui nous sort tout seul d'un sacré mauvais pas Citer
Amaury Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C'est moi où Sangaré, c'est quoi ce joueur ?! Ça vaut 5M ça ? Pouah c'te trouvaille. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés