Se_Keita_59 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Fofana putain l'égoisme, Said est tout seul au centre Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Ça sert à quoi de garder autant de défenseurs sur le terrain ? Faut envoyer du poids devant Citer
Bulders Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, bibietbubu a dit : Allez c'est parti... Il est nul, on y peux rien... mArT, galerianoo et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août C'est le moment de faire rentrer Simayoko Moreira_du_63, Tobollik, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ça sert à quoi de garder autant de défenseurs sur le terrain ? Faut envoyer du poids devant On sort Gradit et on envoie Morgan Magic Guilavogui qui va nous arracher la victoire ! Citer
Beerlioz Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août J'aime bien Sangaré Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Allez Fofana il faut le mettre ton but pas le choix ! tibocm1 et Beerlioz ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toten Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août 30min en supériorité numérique, chose qui n'arrivera pas toutes les semaines. Faudra s'appliquer devant Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Karpov a dit : On sort Gradit et on envoie Morgan Magic Guilavogui qui va nous arracher la victoire ! J’avais oublié qu’on avait pas grand chose sur le banc offensivement 😬 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Enorme temps fort Lensois, ce serait bien d'en profiter Citer
bibietbubu Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, Bulders a dit : Il est nul, on y peux rien... Ben oui ça doit être ça 🤡 Citer
Tobollik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Aguilar, je n'en peux plus. Maza a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Les centres et CPA de Thauvin, c'est quand même un régal, quand on se rappelle de la saison dernière fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Lucio a dit : Aguilar, je n'en peux plus. Désolé tu m'as devancé. Citer
Toten Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Vous allez voir que Thomasson ira marquer son but de renard des surfaces (je ne précise pas laquelle). Tobollik, nolaslen, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Beerlioz Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Faut se calmer les gars sur Fofana, il à 19 ans, il à peut être bien foiré ses tirs, mais globalement je le trouve prometteur. vince, Lotrian, tibocm1 et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Je crois que pour Aguilar, seul le coach croit encore en lui 🤣 Citer
mArT Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Aguilar il a de l'expérience ? Car si tombe sur le duel il y a faute. Au final il s'accroche et la faute et de l'autre sens forcément Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Beerlioz a dit : Faut se calmer les gars sur Fofana, il à 19 ans, il à peut être bien foiré ses tirs, mais globalement je le trouve prometteur. C’est lui qui va chercher le penalty et le rouge ! mArT et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Beerlioz a dit : Faut se calmer les gars sur Fofana, il à 19 ans, il à peut être bien foiré ses tirs, mais globalement je le trouve prometteur. On est d'accord mais pour le moment, il nous coûte les 3 pts. Je crois beaucoup en lui mais il faut qu'il marque ce soir, autrement ça va gamberger. Lotrian et acro22 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés