Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Ça sert à quoi de garder autant de défenseurs sur le terrain ? Faut envoyer du poids devant Citer
Bulders Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Allez c'est parti... Il est nul, on y peux rien... galerianoo, mArT et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures C'est le moment de faire rentrer Simayoko Moreira_du_63, Toten, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ça sert à quoi de garder autant de défenseurs sur le terrain ? Faut envoyer du poids devant On sort Gradit et on envoie Morgan Magic Guilavogui qui va nous arracher la victoire ! Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures J'aime bien Sangaré Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Allez Fofana il faut le mettre ton but pas le choix ! Beerlioz et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures 30min en supériorité numérique, chose qui n'arrivera pas toutes les semaines. Faudra s'appliquer devant Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Karpov a dit : On sort Gradit et on envoie Morgan Magic Guilavogui qui va nous arracher la victoire ! J’avais oublié qu’on avait pas grand chose sur le banc offensivement 😬 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Enorme temps fort Lensois, ce serait bien d'en profiter Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 3 minutes, Bulders a dit : Il est nul, on y peux rien... Ben oui ça doit être ça 🤡 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Bermont pour Gradit ça serait pas mal... Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Aguilar, je n'en peux plus. Maza a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Les centres et CPA de Thauvin, c'est quand même un régal, quand on se rappelle de la saison dernière fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Lucio a dit : Aguilar, je n'en peux plus. Désolé tu m'as devancé. Citer
Toten Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Vous allez voir que Thomasson ira marquer son but de renard des surfaces (je ne précise pas laquelle). Md-rax, nolaslen et Tobollik ont réagi à ceci 1 2 Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Faut se calmer les gars sur Fofana, il à 19 ans, il à peut être bien foiré ses tirs, mais globalement je le trouve prometteur. Maza, vince, Md-rax et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Je crois que pour Aguilar, seul le coach croit encore en lui 🤣 Citer
mArT Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Aguilar il a de l'expérience ? Car si tombe sur le duel il y a faute. Au final il s'accroche et la faute et de l'autre sens forcément Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, Beerlioz a dit : Faut se calmer les gars sur Fofana, il à 19 ans, il à peut être bien foiré ses tirs, mais globalement je le trouve prometteur. C’est lui qui va chercher le penalty et le rouge ! mArT et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Beerlioz a dit : Faut se calmer les gars sur Fofana, il à 19 ans, il à peut être bien foiré ses tirs, mais globalement je le trouve prometteur. On est d'accord mais pour le moment, il nous coûte les 3 pts. Je crois beaucoup en lui mais il faut qu'il marque ce soir, autrement ça va gamberger. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Sangaré fait un très beau match Beerlioz et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés