Jaipaspied Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures C'est peno pour moi... Allez si on continue à pousser, on va finir par la rentrée ! Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Offensivement au final, c'est encore beaucoup de ballons sur les côtés et beaucoup de centres... Ce que Sage avait annoncé vouloir corriger en arrivant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Penalty tous les jours, poussette en haut et accrochage en bas. C'est bien la VAR reste constante dans sa nullité Citer
wlad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, enti a dit : Offensivement au final, c'est encore beaucoup de ballons sur les côtés et beaucoup de centres... Ce que Sage avait annoncé vouloir corriger en arrivant. Ça c’est un jeu pour Sima et Satriano, Ryan lui c’est la profondeur Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Thauvin qui fait des passes en profondeur pour Aguilar pensant qu'il peut les avoir 😂😂. Lojuha et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Said on l'a quasiment pas vu. Et toutes les actions partent du côté de thauvin. Modifié il y a 21 heures par david79 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si en plus Majecki est en feu, ça promet... Nous sommes mauvais dans les 2 surfaces : Brest a une occasion pour 1 but, nous 5 occasions pour rien... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Magic Sarr est enfin de retour ! Citer
Lojuha Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Si Said commence la deuxième mi temps c’est un scandale Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, david79 a dit : Said on l'a quasiment pas vu. Il a failli mettre un but après un beau coup de tête. Incontestablement notre joueur le plus décisif. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Cette équipe manque quand même de solidité. On peut toujours rager sur les ratés mais au moins on a des occasions. Défensivement, je nous trouve cata. Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Thomasson je vais rester poli mais j'en pense pas moins Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Avec Sylla + Sangaré devant une défense à 4, on bloquerait tellement mieux la progression verticale adverse. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures je suis le seul à penser qu'il n'y a pas péno, :D Sinon comme dab on marque pas alors qu'on a les occasions. Et thomasson désolé mais j'en peux plus. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, david79 a dit : Thomasson je vais rester poli mais j'en pense pas moins Il est très frêle ! Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Allez Gradit, magnifique. Vivement la retraite Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gradit Aguilar deux mauvais choix après deux bonnes intentions... Les limites .. Citer
nbfzero Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gradit je pense qu il va falloir penser à le ranger 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Fofana a beaucoup raté mais au moins il existe… Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Gradit, Thomasson, Said, à la douche ! Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, Tobollik a dit : Il a failli mettre un but après un beau coup de tête. Incontestablement notre joueur le plus décisif. Oui par contre il participe assez peu dans le jeu. Limite tu l'enlèves c'est pareil. Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J'ai failli oublier : Le 5-1-4 Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés