enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Toten a dit : Comme l'impression que PS va rapidement changer son 11 sur les prochains matchs Faudrait surtout avoir une réflexion tactique. La défense à 5 ça ne fonctionne pas avec cet effectif Citer
Lojuha Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Non t’as pas le droit c’est pas possible Rayaaaaaan Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il nous faut absolument un 9 !!! Citer
wlad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Oh ce loupe non attention Ryan !applique le plat du pied Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Sotoca l'aurai mis au fond. Je dis ça, j'dis rien 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Il nous faut absolument un 9 !!! Et surtout la titularisation de Baidoo et de Ganiou. Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Heureusement que c'est pas une passe de Fofana pour Thomasson avec la même finalité. Le forum aurait brûlé 🤣 Se_Keita_59, eagle, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Fofana est volontaire et rapide mais qu'il est brouillon. Techniquement c'est dur de le voir indiscutable en L1 quand même. Et il n'apporte rien défensivement alors qu'on a déjà Thauvin et Saïd. Je l'imagine plutôt en joker sur les fins de match. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Sotoca l'aurai mis au fond. Je dis ça, j'dis rien 😁 Ptet pas quand même Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, mArT a dit : Heureusement que c'est pas une passe de Fofana pour Thomasson avec la même finalité. Le forum aurait brûlé 🤣 Sans doute 😆 Dailleurs très belle passe de Thomasson ! wlad a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Je nous vois pas marquer sur coup de pied arrêté tous nos joueurs leur rendent 10 cm Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Sotoca l'aurai mis au fond. Je dis ça, j'dis rien 😁 Sotoca aurait été encore dans le rond central au moment où Thomasson serait parti en contre… Moreira_du_63 et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Karpov a dit : Fofana est volontaire et rapide mais qu'il est brouillon. Techniquement c'est dur de le voir indiscutable en L1 quand même. Et il n'apporte rien défensivement alors qu'on a déjà Thauvin et Saïd. Je l'imagine plutôt en joker sur les fins de match. Comme Sylla dans l’autre sens, ne jugeons pas les jeunes trop vite, laissons les grandir et s’expérimenter Citer
hunter001 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures En tout cas aucun clean shit cette saison, prepa comprise Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Sotoca l'aurai mis au fond. Je dis ça, j'dis rien 😁 au fond de la tribune ? Citer
jerem971 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Et surtout la titularisation de Baidoo et de Ganiou. Et de joudren ... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : Heureusement que c'est pas une passe de Fofana pour Thomasson avec la même finalité. Le forum aurait brûlé 🤣 Lol Citer
Beerlioz Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Thomasson et ses éternelles frappes de débutant, c'est dramatique. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures En fait pour marquer faudrait rentrer dans la cage avec le ballon... Citer
david79 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Bon je sens qu'on va passer une soirée difficile. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures On mérite quand même clairement pas d'être mené Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés