Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Amaury a dit : J'ai rêvé que Bulatovic mettait une demi-volée entrée de surface en pleine surface. Faut-il qu'il soit encore dans le groupe. 😅 Faudrait savoir !!! PS.: J'ai compris ce que tu voulais dire ! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Amaury a dit : J'ai rêvé que Bulatovic mettait une demi-volée entrée de surface en pleine surface. Faut-il qu'il soit encore dans le groupe. 😅 Essaie encore.... "entrée de lucarne, pleine surface" 🤣 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 3 heures, Amaury a dit : J'ai rêvé que Bulatovic mettait une demi-volée entrée de surface en pleine surface. Faut-il qu'il soit encore dans le groupe. 😅 Faudrait savoir !!! PS.: J'ai compris ce que tu voulais dire ! Il ne faut pas qu'@Amaury s'en fasse, pour lui, la routourne va vite tourner !!! Modifié il y a 46 minutes par RCL14920 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 18 minutes Posté(e) il y a 18 minutes Compliqué Satriano pour l’instant. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes à l’instant, tibocm1 a dit : Compliqué Satriano pour l’instant. Dans le foot, parfois il est aussi question de chance et de timing. Tout va dans le sens de Fofana pour le moment. A l’inverse pour Satriano, il devrait se retrouver numéro 3 dans la hiérarchie au poste de 9 et risque de très peu jouer cette saison.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 minutes Posté(e) il y a 7 minutes c'est meme compliqué tout court son transfert pour le moment. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés