enti Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Sarr a retrouvé certains travers en tout cas Lologuy et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les relances dans l axe ca me fatigue . Citer
jerem971 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Vivement la fin de ce match abyssale Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, enti a dit : Sarr a retrouvé certains travers en tout cas Mettre un jeune joueur prometteur payé 8 millions pour deux matchs moyens pour privilégier un joueur en fin de contrat dans 1 an et qui a toujours été très moyen. Dubitatif. Surtout qu’on manque de taille. lens76 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
wlad Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures En tout cas, on a un vrai gardien ! Jose, tibocm1 et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
Jose Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Merci Risser sa craint le niveau vu sur ce match Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures On s’en sort bien, Sage a du pain sur la planche car c’était Le Havre .. Citer
david79 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ouf quelle fébrilité défensive incroyable stressant ce match. Citer
mArT Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures L'important c'est les trois points Et Fofana Et Sylla Et Risser Pour le reste on repassera tibocm1, RCL14920, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Trois points. Point. mArT et opale coast addict ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Highlight du match de Thomasson: s’embrouiller en fin de match avec l’adversaire. RCL14920, mArT et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Excellent gardien, fofana et sylla confirment leur potentiel , belle entrée de sangare . Les reste pour moi c est insuffisant Modifié il y a 22 heures par nbfzero Clorith, Md-rax, mArT et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, mArT a dit : L'important c'est les trois points Et Fofana Et Sylla Et Risser Pour le reste on repassera Entrée intéressante de Sangaré aussi. mArT a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Malgré le contenu et toutes les choses à revoir, c’est une bonne victoire !! remettre l’équipe aussi dans son contexte qui a changé a 80%. Automatismes à trouver mais je pense qu’on tiendra largement la route. Sûrement mieux offensivement que l’an dernier. Certainement moins bien défensivement. En tout cas une victoire chez un bas de classement c’est ce qu’il faut ! wlad, Clorith, Nucky et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
nbfzero Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Thomasson 64 ballons joués , 39 passés reussies.. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Clorith a dit : Entrée intéressante de Sangaré aussi. Même s’il a été effacé on peut aussi dire 1 but et 1 pd de Saïd mine de rien Citer
Nucky Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Nouveau cycle, Sage tâtonne c'est normal. Il y a eu de la solidarité et c'est toujours mieux de gagner dans ces conditions. Pas mal d'interrogations mais aussi des motifs d'espoir. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Les meilleurs sur ce match ne font pas de doute : Risser, Fofana, Sylla, Saïd Les - : un fond de jeu très limité, des joueurs pas à leur poste et ça se voit (Udol), des joueurs pas au niveau, le coaching de Pierre Sage. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Highlight du match de Thomasson: s’embrouiller en fin de match avec l’adversaire. Parle pas comme ca du beau fils de Pierre Sage.... et j'anticipe, pas de critique sur son frère, Ruben. Ces changements et choix catastrophiques bon sang. Les changements sont decides avec les pieces d'identité, sans regarder ce qu'il se passe sur le terrain. tibocm1, Moreira_du_63 et Tobollik ont réagi à ceci 2 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures 1 minute ago, wlad said: En tout cas, on a un vrai gardien ! Et un jeune diamant à polir en attaque. Je suppose que Sage cherche encore un peu son 11. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures N'oubliez pas qu'il y a de nombreux nouveaux joueurs dans l'équipe... Ça prend du temps ! Le potentiel est là mais faut être patient on n'a pas le choix. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Bon bas victoire mais je crois que y'a rien d'autres a retenir. Aller si on va quand même retenir Risser très costaud, Fofana réaliste et plutôt bon. Et enfin Sylla qui comparer a papy a fait un bon match. Mais franchement le néant !!! C'est inquiétant. Sarr 0 Aguilar mieux en deuxième mais 0 en première. Thomasson 0, Said Machado très bof. Et enfin Gradit et Udol au niveau sans être enomissime. J'espère des changements des la semaine prochaine dans le 11 Koya lepou a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Nos pires éléments c’est en fait les vieux qu’on se traine a la fois rassurant sur le recrutement et inquiétant sur le niveau de l’équipe. Je note quand même qu’on a trouvé un rôle à Sotoca : je l’ai trouvé plutôt intéressant dans sa capacité à conserver et récupérer le ballon dans un match où on doit conserver le score. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Koya lepou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Une victoire 3 points mais quel ennui Merci Risser. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés