wlad Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : A terme Sylla va mettre Thomasson sur le banc, on aura un milieu Sylla - Sangaré Ce serait véritablement logique ! Citer
Lojuha Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Aguilar catastrophe ambulante. La semaine passée c’était une victoire encourageante, la pour l’instant c’est un hold-up. Je nous ai rarement vu aussi nuls, dépassés dans tous les compartiments. Les Havrais ont l’air d’être 2 de plus sur le terrain tellement ils mettent plus d’intensité. Maza a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Avec un Aguilar aussi chirurgical, pas besoin de chercher à recruter un buteur ! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 8 minutes, enti a dit : Et Thomasson. Je ne l'aime pas, mais il faut lui accorder cette belle passe en profondeur Oui parce que son râteau juste avant dans la surface....c’est inconscient avec sa technique et sa vitesse d'exécution Citer
Othian Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Bon mon bilan de la première mi-temps c’est que j’ai rarement vu une mi-temps aussi nulle que celle là, j’ai vraiment l’impression de voir une équipe promue essayer de jouer le maintien en contre, qui fait des erreurs ou offre des occasions en permanence… Zéro construction, on garde pas le ballon plus de 20 secondes. Mais par miracle on marque sur un penalty pour moi inexistant et sur un contre bien mené. Réduction du score logique (et méritée pour Le Havre). Bref Pierre Sage a emprunté la chatte à DD sur cette première mi-temps… lens76 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Lojuha a dit : Aguilar catastrophe ambulante. La semaine passée c’était une victoire encourageante, la pour l’instant c’est un hold-up. Je nous ai rarement vu aussi nuls, dépassés dans tous les compartiments. Les Havrais ont l’air d’être 2 de plus sur le terrain tellement ils mettent plus d’intensité. Défaite * 🤣 Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On va prendre un paquet de buts cette saison malgré Risser. Je nous trouve terriblement mauvais sur le plan défensif, on se retrouve à jouer des 1 contre 1 tout le temps, ça ne défend pas en équipe. Limite Le Havre n'a jamais eu autant de situations en 45 minutes en L1. C'était notre force pendant des années la défense mais c'est révolu. lens76 et Karpov ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures C'est nos stat contre Le Havre....Ok le fait d'être mené amène souvent plus d'efforts de construction etc mais quand même. lens76 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On espère qu'on jouera en seconde MT Parce que là... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Aguilar... 0/10 sur la MT C'est parce qu'on ne peut pas mettre de notre négative Et on vient de le prolonger jusqu’en 2028, la souffrance est loin d’être finie… mArT a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, bibietbubu a dit : Je veux bien qu'on charge Aguilar et Thomasson, mais ils se prennent les vagues sans etre aidés Said et Thauvin sont trop dans l'axe, surtout Thauvin qui laisse un espace énorme sur le côté droit et doit sans cesse faire les efforts pour revenir. Globalement, il y a un énorme problème tactique sur cette mi-temps. Le score est miraculeux. Citer
Dony Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, david79 a dit : Il était évitable celui là. On ne mérite pas de mener donc bon. Citer
wlad Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, fleurdelens a dit : C'est nos stat contre Le Havre....Ok le fait d'être mené amène souvent plus d'efforts de construction etc mais quand même. Ça reflète le match .. clairement on est devant mais ce n’est pas mérité c’est clair ! Citer
CoeurO Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : A terme Sylla va mettre Thomasson sur le banc, on aura un milieu Sylla - Sangaré Sylla c'est évident, pour Sangaré on ne sait pas encore, mais c'est fort probable Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, neegh a dit : On va prendre un paquet de buts cette saison malgré Risser. Je nous trouve terriblement mauvais sur le plan défensif, on se retrouve à jouer des 1 contre 1 tout le temps, ça ne défend pas en équipe. Limite Le Havre n'a jamais eu autant de situations en 45 minutes en L1. C'était notre force pendant des années la défense mais c'est révolu. Défense, les joueurs sont pas au niveau à mon avis. Et de manière générale l'animation défensive n'est pas bonne collectivement Maza et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Thauvin va surement sortir. On ne peut pas lui reprocher grand chose, il n’est pas du tout prêt mais Said + Thauvin + Thomasson + Aguilar qui ont du mal défensivement, c’est trop. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Le trio Machado - Udol et Sarr se marchent dessus j'ai l'impression, il ne savent pas comment se placer Modifié il y a 19 heures par Se_Keita_59 Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures notre équipe est bouffée. Merci Risser. Et le faiblard Aguilar qui saute avec son mètre cinquante alors que Risser est sur la trajectoire. Faut sortir Thomasson , Sarr, et Machado Citer
neegh Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, mArT a dit : Défense, les joueurs sont pas au niveau à mon avis. Et de manière générale l'animation défensive n'est pas bonne collectivement Oui, pas uniquement les défenseurs, toute l'animation défensive milieu et attaque compris. mArT et Pat le Sètois ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On ne peut pas faire comme en préparation. Sortir les vieux qui font un mauvais match pour les jeunes (ou remplaçants) qui feront un meilleur match? Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Mes tops de la première mi temps; Risser, Udol, Sylla et Fofana. + Said pour être décisif mais pas dans le jeu. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures On a un problème tactique surtout je trouve. On a un mal fou à récupérer les ballons. J'ai l'impression, comme beaucoup, qu'à partir du premier but, on a reculé mais sans véritable schéma de sortie de balles. Personnellement, je sors Aguilar et potentiellement, Thomasson. On ne peut pas avoir Thauvin / Thomasson et Aguilar à droite. On est en retard a chaque action. Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Super content pour Fofana. Quelle belle mi temps de Sylla. Comme l’a dit @tibocm1 pourquoi s’acharner avec nos vieux quand on a de si bons jeunes? C’est pas comme si les faire jouer allait aider à les vendre… Thomasson, Sotoca, Gradit, Aguilar tous ces joueurs devraient s’asseoir sur le banc au profit de nos super jeunes qui sont l’avenir du club. tibocm1, Maza et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Je veux bien que Sage parle de jeu mais actuellement, le fond de jeu, c'est Le Havre qui l'a. Si on joue comme ça toute la saison, c'est le maintien qu'il faudra viser. Les Havrais aurait au minimum dû mettre 3 ou 4 buts au fond. J'espère un redressement en 2ème mi-temps mais comment y croire... sachant que les 1ers joueurs sortis par Sage seront sûrement Sylla et Fofana, soit les meilleurs aujourd’hui. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Cette mi-temps Hold-up... Franchement tu dois la terminer mené et c'est plus honnete. On propose rien dans le jeu, a part balancer des ballons sur Fofana qui arrive a provoquer des fautes. A l'inverse Le Havre c'est 3-4 tres tres grosses occasions. Defensivement ca va pas, c'est lent, c'est dépassé, ca se fait bouffer sur tous les duels aeriens. Udol tres bon avec le ballon... mais un fantome defensivement. Lui et Sarr ca se fait bouffer 3 fois sur ce aui devrait donner 3 buts. Aue c'est dur pour les 'vieux'. Thomasson et Aguilar cataclysmiques. Thauvin en galere physiquement avec 2 pertes de ballons tres tres dangereuses, encore plus quand Thomasson vient s'y greffer et reperd le ballon une deuxieme fois. Franchment, au dela du score, c'est effrayant dans le contenu Modifié il y a 19 heures par karldu91 jerem971, Othian et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés