bibietbubu Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Faut vraiment sortir thauvin à la mi-temps. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Par contre, deux tirs carrés pour nous, deux buts, c'est clinique Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ça nous pendait au nez. Et Aguilar en symbole Citer
Toten Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ah bha fallait même pas attendre la 2eme en fait Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Réduction du score méritée ! Il faudra se parler à la mi-temps car on est devant mais y’a du taf Citer
manico Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures 2 matchs, 2 buts encaissés dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. enti a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Kwarkz a dit : Par contre, deux tirs carrés pour nous, deux buts, c'est clinique chirurgical! Citer
Jose Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, enti a dit : Ça nous pendait au nez. Et Aguilar en symbole Pourquoi ? Citer
enti Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Aguilar qui tente de sauter avec ses 1m69 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je vais rester poli mais Aguilar et Thomasson, ils jouent contre nous ? Ce n'est plus possible ! Risser était dessus, merde ! tibocm1, Toten, Iron_02 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
y0ru Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Défensivement il n'y a rien de positif à retenir à part Risser Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Aguilar... 0/10 sur la MT C'est parce qu'on ne peut pas mettre de notre négative Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Rarement été aussi dégoûté par une mi-temps malgré le score favorable. On est même pas foutu de mettre le pied sur le ballon face à ce genre d'équipe. J'ai l'impression que personne ne sait qui il doit marquer donc il y a toujours des trous et des interventions en retard. Pat le Sètois et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures A terme Sylla va mettre Thomasson sur le banc, on aura un milieu Sylla - Sangaré Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures On va me dire que j’ai une dent contre les vieux du groupe mais honnêtement sur la prépa et les deux premiers matchs, il va vraiment falloir me convaincre qu’ils ont encore une place dans le 11. Thomasson et Aguilar, c’est la cata. Aguilar, j’en ai vraiment plein le cul. Il est cataclysmique. RCL14920, mArT et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, enti a dit : Aguilar qui tente de sauter avec ses 1m69 Autant c’est un poids lourd sur les appels dans le dos mais par pitié les gars, si vous jouez au foot, ne reprochez pas à un mec de vouloir tenter de dévier un ballon défensivement ! Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : A terme Sylla va mettre Thomasson sur le banc, on aura un milieu Sylla - Sangaré Je l'espère fort Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : En même temps, heureusement que je suis là pour défendre nos jeunes quand on voit la prestation de Sylla, Risser et Fofana. Selon certains, il faudrait quasiment mettre Guilavogui pour l’expérience. 😅 Bien évidemment et je suis totalement d'accord avec toi. Il est fort. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je veux bien qu'on charge Aguilar et Thomasson, mais ils se prennent les vagues sans etre aidés Citer
Messages recommandés