Tobollik Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Bravo Fofana et Saïd. Pour nous, c'est très bien payé Citer
david79 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août J'aimerai bien revoir si y'a hors jeu au départ ou non Jose a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Je serai supp Havrais j'aurai les boules et je nous insulterai 😂😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Mais il faudrait envoyer Fofana à Annecy en prêt selon certains. Il est juste absolument énorme ce gamin. Kwarkz, Clorith et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
wlad Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août (modifié) Pfiou pauvres havrais on les crucifie en contre .. pas mérité mais on prend ! Bien joué Fofana et Saïd Modifié le 24 août par wlad Lologuy et Jose ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août à l’instant, Tobollik a dit : Bravo Fofana et Saïd. Pour nous, c'est très bien payé Et Thomasson. Je ne l'aime pas, mais il faut lui accorder cette belle passe en profondeur manico, wlad et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Superbe action collective et belle temporisation + passe dans la course de la part de Saïd pour une belle finition de Fofana. Jose a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août à l’instant, david79 a dit : J'aimerai bien revoir si y'a hors jeu au départ ou non Il est dans notre camp, pas de HJ david79 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août On se fait bouffer et on mène 2-0. Dément. bravo Fofana, beau but. Jose a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Said dans le jeu c’est compliqué mais il faut avouer qu’il est décisif à deux reprises. Bien. Citer
Lojuha Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Said joue très bien le coup sur cette temporisation. Décidément on a le cul bordé de nouilles aujourd’hui Citer
enti Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Fofana peut vraiment devenir notre super 9. Si Sinayoko vient, j'espère que c'est pour remplacer Saïd. Maza a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août à l’instant, tibocm1 a dit : Said dans le jeu c’est compliqué mais il faut avouer qu’il est décisif à deux reprises. Bien. C'est Said... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Faudra pas oublier la récup de Sylla à la base de ce but. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Aguilar, il a vraiment plus rien dans les jambes. J’ai rarement vu ça. Sympa la répétition des efforts mais avec Saud ça va au bout ça. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 1 minute, Lojuha a dit : Said joue très bien le coup sur cette temporisation. Décidément on a le cul bordé de nouilles aujourd’hui C'est pas fini 😅 Citer
Tom50 Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août J'espère qu'ils vont se faire secouer à la mi temps car le score est très très flatteur... Mais bon, pour une fois qu'on est hyper réaliste, on va pas se plaindre Citer
wlad Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août à l’instant, tibocm1 a dit : Said dans le jeu c’est compliqué mais il faut avouer qu’il est décisif à deux reprises. Bien. Je te le dis, lui, on sait que c’est son physique sinon il nous sera utile même en fin de contrat .. mais si le physique n’est pas c’est un intermittent inévitablement Citer
Amaury Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août C'est pas avec cette prestation que Tibo va arrêter sa propagande Fofana. On a pas fini d'en entendre parler. 😁 Clorith et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Défensivement c'est très très compliqué et pas serein du tout. Maza, y0ru, tibocm1 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés