Aller au contenu

Lens - OL / J1 / 16-08-25

Messages recommandés

Posté(e)

Aguilar, c’est vraiment un bon mec et les intentions sont là mais il est totalement rincé niveau athlétique. Sa lenteur nous tue un peu pour le coup. À ce niveau là, c’est juste pas possible. Sotoca, ça sent aussi très mauvais pour lui. J’espère qu’on lui trouvera une solution avant la fin du mercato car il a énormément apporté au club ces dernières années.

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

On le sait tous, on le voit tous, il a fait d'excellents matchs de prépa. Maintenant explique moi pourquoi Sage préfère Guilavogui :damned:

parce qu'au hasard, il le voit en remplaçant de machado ? et donc strictement pas en concurrence avec guilavogui. 

Maintenant, pourquoi il le voit plus piston que vrai ailier, ça c'est la vision de sage.

Posté(e)
il y a 1 minute, Y_chti a dit :

Quand je pense que Guilavogui a été titulaire 2 fois avec F.Haise. :what5:

Guilavogui, cette saison-là, c'est 2 buts en 23 matchs.

ça veut rien dire ça, haise a aussi titularisé sotoca à tous les matchs et le faisait jamais sortir meme sur une mauvaise saison.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

parce qu'au hasard, il le voit en remplaçant de machado ? et donc strictement pas en concurrence avec guilavogui. 

Maintenant, pourquoi il le voit plus piston que vrai ailier, ça c'est la vision de sage.

Ça m'embête qu'il ne l'ait pas testé comme attaquant excentré pendant la préparation, du moins j'en ai pas souvenir. Des côtés Machado-Bermont et Saud-Thauvin apporteraient tout ce qu'il nous manque actuellement.

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Les exacts mêmes problèmes que la saison passée. 
Mais comme d’hab, le nouvel entraîneur allait tout révolutionner. Et bien non en fait… encore plus avec des choix comme aujourd’hui.

Ca fait 2 ans que t’arrive pas à mettre un but… ta réponse a ça est d’aller chercher Guilavogui et ses chaussures de chantier.

Ton milieu était déjà bouffé à tous les matchs face au top 12 la saison dernière … mais là magiquement ça devrait aller mieux ? Ah oui, j’oubliais, Diouf doit exploser. Après tout ce n’est que sa 60eme saison au club.

Bref, tout n’est pas à jeter, comme la saison passée ou celle d’avant. Mais tant que tu partiras avec ces mêmes joueurs … et bien tu auras les mêmes problèmes. 

Ne rien changer et espérer que ça marche … c’est juste de la folie.

Une belle paraphrase d’Einstein ! Bravo

0 recrue devant fallait pas s’attendre à des miracles.

Mais c’est très bien resumé ce match et la saison qui démarre. Guivalogui mettra ses 5 ou 6 buts, mais n’est clairement pas une solution offensive de qualité. C’est un joueur limité et il n’évoluera plus..

D’ailleurs il espérait quoi concrètement de Sotoca PS? A part faire plaisir à un vieux de la vieille ? Il a marqué 1 but la saison passée en jouant tous les matchs..

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

y'a aussi Diouf mais malheureusement trop de déchets à la finition. Faudrait qu'il arrête de tirer. Juste la donner, ça serait une super évolution dans son jeu.

Ça 2 ans qu'on attend qu'il évolue dans ce sens, moi j'ai arrêté d'espérer qu'il change. Et c'est pas une occasion de folie par match qui me fera changer d'avis.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Ça m'embête qu'il ne l'ait pas testé comme attaquant excentré pendant la préparation, du moins j'en ai pas souvenir. Des côtés Machado-Bermont et Saud-Thauvin apporteraient tout ce qu'il nous manque actuellement.

justement, je dis pas l'inverse, pourquoi il le voit plus en concurrent de machado en piston que vrai offensif ? parce qu'il a montré sur son entrée qu'il sait bien percuté en tout cas.

Je reviens aussi sur udol mais ce soir il a apporté au moins 3 passes qui peuvent etre décisif, le tout en étant DCG et non piston (passe à fofana au début de match, le centre sur machado avant le but lyonnais et un centre dans le dernier 1/4 heure). Bien apprécié son apport, j'étais confiant sur son recrutement, ce premier match me conforte sur la bonne pioche.

Risser aussi très bon au pied.

Posté(e) (modifié)

On avait réussi à se débarrasser de Guilavogui pour 3M et on a été le racheter pour 4.5M...

Vite un attaquant et un milieu qui tiennent la route. Thomasson c'est faible et devant on a rien. Said c'est quand-même le seul qui s'est créé des occasions dans le match. On va dire que c'est le moins mauvais.

Thauvin c'est autre chose en terme de technique comparé à notre équipe de besogneux. On court partout mais ca manque de talent.

Modifié par sparkou
Posté(e)

je rajouterais aussi quelques mauvais choix par moment (un tir au lieu d'une passe etc) mais je vais pas lui reprocher ça, jeune et donc perfectible. Très intéressant en tout cas, et donc content qu'on lui fait de la place.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je suis d’accord. La ligue des talents. 

Bermont a franchement été marquant sur son entrée.

Il aura certes joué que 15 min… et comme piston, mais c’est suffisant pour avoir été notre meilleur offensif du jour.

Thauvin techniquement c’est clairement au dessus, mais il est rentré en voulant etre le héros du jour. Il sera bien meilleur quand il jouera normalement.

Desole, je vais y retourner… mais je suis encore sous le choc des 90 min de Guilavogui. J’avais franchement jamais vu un joueur de L1 rater la majorité de ses contrôles. C’est ahurissant le crédit dont il bénéficie.

Posté(e)
à l’instant, Iron_02 a dit :

On a finit à 4 derrière et Udol a été vraiment bon en retrouvant son poste et Baidoo a été meilleur aussi. Peut-être une idée à creuser.

Avec le niveau de nos pistons… j’arrive sincèrement pas à comprendre ce qu’on fait encore avec ce système perso..

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Baidoo, son match est vraiment moyen mais sa deuxième mi temps encourageante. 

S'il était destiné à évoluer dc axial et non dc droit, je serais moins exigeant sur son match. D'ailleurs avec Gradit ça aurait pu être un peu différent. Avec Satriano également.

Posté(e)

Diouf il n'y a plus à espérer.

On a encore eu toutes ses spéciales sur ce match : perte de balle dans son camp, charge tout droit tête baissée conclue soit par un tir de merde soit par un décalage trop tard (donne ton ballon avant bordel)...

Naples 20 m€, vraiment ?

Ciao 🇮🇹

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il aura certes joué que 15 min… et comme piston, mais c’est suffisant pour avoir été notre meilleur offensif du jour.

Thauvin techniquement c’est clairement au dessus, mais il est rentré en voulant etre le héros du jour. Il sera bien meilleur quand il jouera normalement.

Desole, je vais y retourner… mais je suis encore sous le choc des 90 min de Guilavogui. J’avais franchement jamais vu un joueur de L1 rater la majorité de ses contrôles. C’est ahurissant le crédit dont il bénéficie.

il a fait un concours avec thomasson

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

S'il était destiné à évoluer dc axial et non dc droit, je serais moins exigeant sur son match. D'ailleurs avec Gradit ça aurait pu être un peu différent. Avec Satriano également.

Est-ce que Gradit va redevenir titulaire ? Vraie question. Pour moi, ça n’aurait aucun sens surtout vu le match de Sarr. Baidoo, plus grosse recrue et tu as besoin de ce genre de joueurs dans ton 11. 

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

il a fait un concours avec thomasson

Guilavogui, Thomasson, Diouf, Aguilar … difficile de les départager sur le credit bien supérieur au niveau RÉEL affiché 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Iron_02 a dit :

On a finit à 4 derrière et Udol a été vraiment bon en retrouvant son poste et Baidoo a été meilleur aussi. Peut-être une idée à creuser.

Udol c'est un pur latéral. Il donne de très bons centres. Par contre en défense c'est trop léger dans l'axe.

Posté(e)

C'est là où on j'aurais voulu un petit match de coupe de la ligue en semaine pour voir les Bermont, Sylla, Bulatovic et consorts. Peut-être que certains auraient pu bousculer la hiérarchie avant Le Havre.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Tu exagères 😆😅