mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Baidoo il n'a pas le droit de jouer en fait 😂 Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 1 minute, Dony a dit : J'ai loupé l'info pour Satriano, il est où? Il pouponne dommage car devant on est trop léger ce soir mais félicitations à lui Modifié il y a 10 heures par wlad Citer
mArT Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures THOMASSON et c'est le capitaine. On est mal Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sotoca qui finit en pointe putain c'est quoi cette blague RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures thomasson je fais uen fixette, mais inexistant, pressing souvent loupé, passes latérales et meme plus capable de garder en ballon. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Le nul serait tellement logique et mérité Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Guilavogui n’a pas le cancer du pied ?😱 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Sotoca qui finit en pointe putain c'est quoi cette blague La renaissance du Phoenix peut-être 😂 Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, eagle a dit : thomasson je fais uen fixette, mais inexistant, pressing souvent loupé, passes latérales et meme plus capable de garder en ballon. Oui peut être un peu mais sur la deuxième mi-temps tu as totalement raison 😜 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 10 heures Auteur Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, eagle a dit : thomasson je fais uen fixette, mais inexistant, pressing souvent loupé, passes latérales et meme plus capable de garder en ballon. Moi, lui et surtout Guilavogui. J’en peux déjà plus. Aguilar pareil. Maza et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Thomasson va vite devenir la nouvelle tête de turc Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, Toten a dit : Thomasson va vite devenir la nouvelle tête de turc Guivalogui aussi Citer
eagle Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures oui si on va au global, c'est les 3 dont j'ai pas du tout apprécié la prestation... Après malgré la défaite si on se veut rassurant, dans le jeu on a été intéressant et globalement un bon match, mais et on le sait depuis l'an dernier, il nous faut un 9. Avec un bon 9 on peux vraiment faire une saison sympa. Citer
Dony Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Moi, lui et surtout Guilavogui. J’en peux déjà plus. Aguilar pareil. Je suis d'accord sur Guilavogui, je ne vois pas d'amélioration par rapport à son prêt. Généreux mais il joue avec des Caterpillar tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Moi, lui et surtout Guilavogui. J’en peux déjà plus. Aguilar pareil. Aguilar il est au charbon quand même. wlad a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Sotoca qui ne sert plus rien fairr avec une balle, essaye d avoir un peno ... Jose a réagi à ceci 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Moi, lui et surtout Guilavogui. J’en peux déjà plus. Aguilar pareil. Aguilar hormis sa lenteur connue, il a pas été si nul je trouve mais son manque de vitesse, fait qu’il s’époumone et devient maladroit dans le dernier geste Modifié il y a 10 heures par wlad Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Ca serait qd meme merite d egaliser Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Enfin lyon si il vende Fofana, je vois pas lyon dans le top 6 car y a pas grand chose Citer
wlad Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Pourquoi là ce n’est pas un gaucher qui tire rentrant ?! Citer
hunter001 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Bon après on sera tranquille : pas de pression sur l invincibilite a bollaert, un poids en moins Citer
fredoan Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Nous tout pendant qu on aura pas un vrai 9, on va vers ce genre de résultat Modifié il y a 10 heures par fredoan Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Moi, lui et surtout Guilavogui. J’en peux déjà plus. Aguilar pareil. Au bout d’un moment le problème c’est pas que les joueurs. Il y a un mec au dessus qui fait ces choix là. Que Guilavogui ou Thomasson ou Diouf si mauvais aujourd’hui jouent 90 min, je suis désolé mais c’est pour Sage. Md-rax, Moreira_du_63 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés