Jose Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Pour l’instant le stade n’est pas à guichet fermé. Encore des places en Lepagnot minimum 90 euros 🥵🥵 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 18 minutes, Jose a dit : Pour l’instant le stade n’est pas à guichet fermé. Encore des places en Lepagnot minimum 90 euros 🥵🥵 Il reste des places un peu partout, pas seulement en Lepagnot. Celui qui veut y aller et dit qu'il ne peut pas en raison des disponibilités dans le stade c'est pas possible. Edit: Chose rare, je viens même de voir une place en Marek à 17,25€. Modifié il y a 16 heures par manico West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Jose Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, manico a dit : Il reste des places un peu partout, pas seulement en Lepagnot. Celui qui veut y aller et dit qu'il ne peut pas en raison des disponibilités dans le stade c'est pas possible. Edit: Chose rare, je viens même de voir une place en Marek à 17,25€. Place à la revente moi je parle de place encore disponible mais pas à la revente. sauf si je me trompe Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Jose a dit : Place à la revente moi je parle de place encore disponible mais pas à la revente. sauf si je me trompe Il ne reste que des places à la revente: nouveau guichet fermé assuré. Citer
jojo62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 21 heures, karldu91 a dit : Pas réussi à degraisser ? ils ont déjà eu 13 départs Fofana est le seul restant.. au départ prévu. Ils ont vendus plus de la moitié de leur 11 de la saison passée avec Almada, Cherki, Perri, Lacazette, Veretout, Caleta-Car etc. Ils n'ont pas prévu de se séparer de tolisso, maitland-niles ou mikautadze, en plus de Fofana ? Vu leur situation financière, je pensais qu'ils allaient se délester de ces gros salaires/belles VM. Citer
Venecia Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Il y a 6 heures, manico a dit : Il reste des places un peu partout, pas seulement en Lepagnot. Celui qui veut y aller et dit qu'il ne peut pas en raison des disponibilités dans le stade c'est pas possible. Edit: Chose rare, je viens même de voir une place en Marek à 17,25€. Effectivement, il y a des places... à des tarifs complètement délirants pour un match de ligue 1. A Lens, il y a l'abonné de longue date, qui paye 20 € son match en trannin. Et il y le non abonné, qui est bon pour payer 50 balles... Modifié il y a 10 heures par Venecia vince et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 9 minutes, jojo62 a dit : Ils n'ont pas prévu de se séparer de tolisso, maitland-niles ou mikautadze, en plus de Fofana ? Vu leur situation financière, je pensais qu'ils allaient se délester de ces gros salaires/belles VM. Leur masse salariale est déjà passé de 160m€ à 55m€. C’est un bel exploit sur un mercato. Pour le coup, comme d’hab, on est les seuls à ne pas réussir à degraisser. Des Nantes, Lyon, Rennes ça a vendu des joueurs moyens aux gros salaires par dizaine. De ce que j’ai cru comprendre, malgré des intérêts pour les joueurs que tu cites, seul Fofana est « prévu » au départ. Mais il semblerait qu’il souhaite pas partir corps et âme. Il a refusé Everton qui s’était mis d’accord avec Lyon par exemple. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Leur masse salariale est déjà passé de 160m€ à 55m€. C’est un bel exploit sur un mercato. Pour le coup, comme d’hab, on est les seuls à ne pas réussir à degraisser. Des Nantes, Lyon, Rennes ça a vendu des joueurs moyens aux gros salaires par dizaine. De ce que j’ai cru comprendre, malgré des intérêts pour les joueurs que tu cites, seul Fofana est « prévu » au départ. Mais il semblerait qu’il souhaite pas partir corps et âme. Il a refusé Everton qui s’était mis d’accord avec Lyon par exemple. Pas d'accord. Notre masse salariale a tout de même baissée ainsi que le nombre de joueurs sous contrat. Des gros salaires comme Nzola, Mendy, Medina ou Zaroury (en prêt) sont partis cet été. Il reste certes Fulgini et Samed mais je gage que l'un comme l'autre ne seront plus lensois d'ici septembre. Pour compléter, voici les gros salaires que nous avions en juin : Mbala Nzola = 200 000 €/mois Facundo Medina = 200 000 €/mois Nampalys Mendy = 120 000 €/mois Martín Satriano = 120 000 €/mois Ruben Aguilar = 120 000 €/mois Angelo Fulgini = 110 000 €/mois Jonathan Gradit = 110 000 €/mois Wesley Saïd = 110 000 €/mois Adrien Thomasson = 110 000 €/mois Florian Sotoca = 110 000 €/mois Anass Zaroury = 110 000 €/mois 4 de ces joueurs sont déjà partis et Fulgini devrait suivre. Le seul joueur arrivé depuis avec des émoluments probablement importants est Thauvin. Et peut-être Udol. Mécaniquement, la MS a donc nécessairement diminuée. D'autant que l'effectif s'est aussi allégé avec d'autres départs (16 départs pour 8 arrivées lors de ce mercato, à ce stade). Modifié il y a 9 heures par Tobollik Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 6 minutes, Tobollik a dit : Pas d'accord. Notre masse salariale a tout de même baissée ainsi que le nombre de joueurs sous contrat. Des gros salaires comme Nzola, Mendy, Medina ou Zaroury (en prêt) sont partis cet été. Il reste certes Fulgini et Samed mais je gage que l'un comme l'autre ne seront plus lensois d'ici septembre. Nzola c’était un joueur prêté. Mendy fin de contrat. Medina.. ok. Enfin, la, c’est comme vendre Cherki, c’est pas du dégraissage. C’est des joueurs hyper courtisés partout et qui te tirent vers le haut sportivement. Zaroury, prêté pour le moment. On a littéralement vendu personne pour le moment. (Hors joueurs qui avaient des OA obligatoires). Tu regardes ce qu’a fait Nantes à ce niveau là, je suis admiratif. (Sur ce point là uniquement. Je suis pas en train de dire que Nantes > Lens, pour ceux qui aiment les raccourcis dès qu’on fait un compliment à un autre club 😅). Modifié il y a 9 heures par karldu91 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Zaroury, il y a une OA, non ? Nzola, on devait bien payer son salaire astronomique ? Mendy, idem... Quelle que soient les circonstances des départs, les chiffres ne mentent pas. La MS a baissé entre l'été 2023 et l'été 2024, et elle a encore diminué entre 2024 et 2025. 😉 Et il y a 16 départs cet été contre 8 arrivées. Modifié il y a 9 heures par Tobollik Citer
eagle Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Nzola c’était un joueur prêté. Mendy fin de contrat. Medina.. ok. Enfin, la, c’est comme vendre Cherki, c’est pas du dégraissage. C’est des joueurs hyper courtisés partout et qui te tirent vers le haut sportivement. Zaroury, prêté pour le moment. On a littéralement vendu personne pour le moment. (Hors joueurs qui avaient des OA obligatoires). Tu regardes ce qu’a fait Nantes à ce niveau là, je suis admiratif. (Sur ce point là uniquement. Je suis pas en train de dire que Nantes > Lens, pour ceux qui aiment les raccourcis dès qu’on fait un compliment à un autre club 😅). en meme temp c'est facile de parler dégraissage, mais déjà sur cette liste certains sont confortés par sage (aguilar, said gradit thomasson et sotoca) donc parler dégraissage hormis fulgini et samed... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Zaroury, il y a une OA, non ? Nzola, on devait bien payer son salaire astronomique ? Mendy, idem... Quelle que soient les circonstances des départs, les chiffres ne mentent pas. La MS a baissé entre l'été 2023 et l'été 2024, et elle a encore diminué entre 2024 et 2025. 😉 Et il y a 16 départs cet été contre 8 arrivées. Nzola on payait une partie. Zaroury l’OA est sous conditions. Apres, oui, notre MS a baissée, je dis pas le contraire. Mais pas drastiquement non plus. Je doute que Baidoo, Udol, Saud et surtout Thauvin soient des micro salaires 😇 et on a encore plein de joueurs à plus de 100k. Mais surtout, ce sont je parlais dans mon poste d’origine c’était des ventes, le fait de faite partir la majorité des joueurs limites sportivement, pas forcément de MS. Hors ça… on a du mal encore. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 5 minutes, eagle a dit : en meme temp c'est facile de parler dégraissage, mais déjà sur cette liste certains sont confortés par sage (aguilar, said gradit thomasson et sotoca) donc parler dégraissage hormis fulgini et samed... Jusqu’à preuve du contraire Samed et Fulgini sont toujours la … malgré leur isolement depuis 2 mois, non? D’où mon point sur le fait qu’on arrive pas, à l’inverse des autres clubs, à vendre nos indésirables 😇 (et tu peux ajouter Agbonifo et Celik. Sans parler du fait que Koyalipou, Koffi et Zaroury, ce sont des prêts) Modifié il y a 9 heures par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nos invendables sont juste plus invendables que ceux des autres... Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes Il y a 9 heures, Tobollik a dit : Pas d'accord. Notre masse salariale a tout de même baissée ainsi que le nombre de joueurs sous contrat. Des gros salaires comme Nzola, Mendy, Medina ou Zaroury (en prêt) sont partis cet été. Il reste certes Fulgini et Samed mais je gage que l'un comme l'autre ne seront plus lensois d'ici septembre. Pour compléter, voici les gros salaires que nous avions en juin : Mbala Nzola = 200 000 €/mois Facundo Medina = 200 000 €/mois Nampalys Mendy = 120 000 €/mois Martín Satriano = 120 000 €/mois Ruben Aguilar = 120 000 €/mois Angelo Fulgini = 110 000 €/mois Jonathan Gradit = 110 000 €/mois Wesley Saïd = 110 000 €/mois Adrien Thomasson = 110 000 €/mois Florian Sotoca = 110 000 €/mois Anass Zaroury = 110 000 €/mois 4 de ces joueurs sont déjà partis et Fulgini devrait suivre. Le seul joueur arrivé depuis avec des émoluments probablement importants est Thauvin. Et peut-être Udol. Mécaniquement, la MS a donc nécessairement diminuée. D'autant que l'effectif s'est aussi allégé avec d'autres départs (16 départs pour 8 arrivées lors de ce mercato, à ce stade). Tu peux ajouter Samed qui doit être dans le top 10 mais qui n’était pas présent en juin. Citer
Messages recommandés