y0ru Posté(e) hier à 14:39 Posté(e) hier à 14:39 Oui quand il reste un vainqueur ou qu'il n'y a plus personne de qualifié kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures Il y a 18 heures, enti a dit : J'imagine qu'on relance aux matchs retour ? Par contre, pourquoi ne pas faire un classement avec 3 points pour la victoire et 1 pour le nul ? Tout le monde continuerait de jouer (même si c'est plus de taf) Effectivement le Survivor sera relancé une fois qu'il reste 1 ou 0 participant. Il y avait aussi le TJM, jeu de pronos classique, qui a été remplacé par une ligue sur MonPetitProno (code TJ558Y6Z). Vous pouvez toujours vous inscrire, on n'est que 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, kikov a dit : Effectivement le Survivor sera relancé une fois qu'il reste 1 ou 0 participant. Il y avait aussi le TJM, jeu de pronos classique, qui a été remplacé par une ligue sur MonPetitProno (code TJ558Y6Z). Vous pouvez toujours vous inscrire, on n'est que 2 Est-ce que je peux filer le code à des amis ? kikov a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Clorith a dit : Est-ce que je peux filer le code à des amis ? Oui bien sûr ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés