enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Donc en gros, tu fais 2 matchs horribles dont une passe décisive à l'adversaire, et tu conserves ta place de titulaire au milieu A l'inverse, tu enchaines les belles prestations et tu te démarques par ta qualité, mais tu disparais du groupe J'ai loupé un épisode... Je n'aimerais pas que ma crainte de voir les anciens protégés par la direction sportive se réalise. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En repensant aux propos de Sage sur les perdants du dernier match, j’ai un peu de mal à comprendre. J’imagine qu’on verra Ganiou et Diouf titulaires. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ok pour ne pas cramer les jeunes. Oui, Sylla ne semble - actuellement - avoir que 60 mn dans les pattes. Mais Bermont et lui sortent d'une saison pleine à l'étage inférieur. Plus même pour Sylla. Donc, pour Bula et Sagnan, je peux comprendre, mais pas pour ces deux là. Citer
Messages recommandés