enti Posté(e) samedi à 01:00 Posté(e) samedi à 01:00 Donc en gros, tu fais 2 matchs horribles dont une passe décisive à l'adversaire, et tu conserves ta place de titulaire au milieu A l'inverse, tu enchaines les belles prestations et tu te démarques par ta qualité, mais tu disparais du groupe J'ai loupé un épisode... Je n'aimerais pas que ma crainte de voir les anciens protégés par la direction sportive se réalise. Lmarco, Toten, Lotrian et 6 autres ont réagi à ceci 7 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 01:17 Posté(e) samedi à 01:17 En repensant aux propos de Sage sur les perdants du dernier match, j’ai un peu de mal à comprendre. J’imagine qu’on verra Ganiou et Diouf titulaires. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 03:39 Posté(e) samedi à 03:39 Ok pour ne pas cramer les jeunes. Oui, Sylla ne semble - actuellement - avoir que 60 mn dans les pattes. Mais Bermont et lui sortent d'une saison pleine à l'étage inférieur. Plus même pour Sylla. Donc, pour Bula et Sagnan, je peux comprendre, mais pas pour ces deux là. Lmarco et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Koya lepou Posté(e) samedi à 05:30 Posté(e) samedi à 05:30 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Quelle tristesse, on nous a promis un coach qui prônait la jeunesse, et la les jeunes ont tous disparus, pour laisser la place a des joueurs qui ont rien à prouver sur ce genre de match, c'est les jeunes qu'on doit voir contre un cador européens. Il y a un message de départ des jeunes ? Maza, RCL14920 et Lmarco ont réagi à ceci 2 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 05:40 Posté(e) samedi à 05:40 On tirera des premières conclusions quand on verra le groupe pour Lyon. Comme ça a été dit, le fait que le club communique en même temps que la réserve joue aussi, ça nous montre qu'il y a un plan de prévu. Clorith, DamieN62, wlad et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 06:03 Posté(e) samedi à 06:03 il y a 22 minutes, Fredo_PL a dit : On tirera des premières conclusions quand on verra le groupe pour Lyon. Comme ça a été dit, le fait que le club communique en même temps que la réserve joue aussi, ça nous montre qu'il y a un plan de prévu. Citer
massif Posté(e) samedi à 08:04 Posté(e) samedi à 08:04 En effet, étrange de n'avoir ni Sylla, ni Bermont, ni Bulatovic. Citer
Dony Posté(e) samedi à 09:47 Posté(e) samedi à 09:47 Il y a 1 heure, massif a dit : En effet, étrange de n'avoir ni Sylla, ni Bermont, ni Bulatovic. Surtout qu'au milieu c'est très léger avec seulement 3 joueurs où seul Thomasson a eu bcp de temps de jeu. Ça reste un match amical mais j'espère que cela permettra d'en tirer certains enseignements (compétitivité de quelques joueurs, schéma de jeu etc..) Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 10:36 Posté(e) samedi à 10:36 J'aimerais voir un duel Ganiou-Openda. Je pense que ce serait un excellent test pour Ganiou. Dans tous les cas, j'espère qu'il sera titulaire après son excellente rentrée la semaine dernière. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) samedi à 11:35 Posté(e) samedi à 11:35 Groupe déprimant, aucune envie de regarder du coup. J’espère qu’on se prenne une sacrée danse histoire de passer vite à autre chose (en espérant que Ganiou ne souffre pas trop…) Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 11:48 Posté(e) samedi à 11:48 Il y a 2 heures, Dony a dit : Surtout qu'au milieu c'est très léger avec seulement 3 joueurs où seul Thomasson a eu bcp de temps de jeu. Ça reste un match amical mais j'espère que cela permettra d'en tirer certains enseignements (compétitivité de quelques joueurs, schéma de jeu etc..) C'est proportionnel à son temps de présence devant le micro. Citer
enti Posté(e) samedi à 11:59 Posté(e) samedi à 11:59 il y a 21 minutes, Lojuha a dit : Groupe déprimant, aucune envie de regarder du coup. J’espère qu’on se prenne une sacrée danse histoire de passer vite à autre chose (en espérant que Ganiou ne souffre pas trop…) Ça colle malheureusement à l'équipe type de la saison affichée dans le journal L’Équipe du jour : Clairement, la moyenne d'âge fait pas rêver. Seuls Risser, Baidoo et Diouf émergent. Rien que pour l'investissement sur l'avenir (et de futures belles ventes), c'est un non sens. Maza et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 12:07 Posté(e) samedi à 12:07 Équipe type du moment... L'équipe ne prend aucun risque c'est évident. Les gars, tout peut changer encore... Soyons patients. Et surtout faisons confiance aux gens en place. RCL Warszawa, Lojuha et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) samedi à 12:14 Posté(e) samedi à 12:14 Je ne suis pas surpris. Les coachs qui nous sortent du "vous allez voir ce que vous allez voir", malheureusement, justement, on a déjà vu ... karldu91, Toten et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) samedi à 12:14 Posté(e) samedi à 12:14 Souvent les changements sont dûs à des suspensions et blessures durant lesquelles le remplaçant fait le taff. Jonathan Clauss était remplaçant à sa première année par exemple, il a pris la place de Michelin au bout de 5-6 matchs il me semble. J'ai confiance en Sage. Citer
wlad Posté(e) samedi à 13:02 Posté(e) samedi à 13:02 il y a 53 minutes, Fredo_PL a dit : Équipe type du moment... L'équipe ne prend aucun risque c'est évident. Les gars, tout peut changer encore... Soyons patients. Et surtout faisons confiance aux gens en place. Merci, jetons pas déjà tout par la fenêtre .. on aimerait tous voir des jeunes, ça va arriver … déjà d’une attendons le discours de Sage qui a plutôt tendance à parler foot, donc si les journalistes lui posent les bonnes questions, on aura notre réponse pour, au moins, ce match Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 14:13 Posté(e) samedi à 14:13 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Je ne suis pas surpris. Les coachs qui nous sortent du "vous allez voir ce que vous allez voir", malheureusement, justement, on a déjà vu ... C'est comme le Maire de ma Commune qui m'assurait, la main sur le cœur qu'il ferait ce qu'il avait promis. Ce à quoi je lui ai répondu : " Vous savez, j'en ai déjà tellement vu et j'ai déjà entendu tellement de promesses que je ne jugerai que sur les actes et les réalisations". Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 14:14 Posté(e) samedi à 14:14 il y a une heure, wlad a dit : Merci, jetons pas déjà tout par la fenêtre .. on aimerait tous voir des jeunes, ça va arriver … déjà d’une attendons le discours de Sage qui a plutôt tendance à parler foot, donc si les journalistes lui posent les bonnes questions, on aura notre réponse pour, au moins, ce match On ne serait pas inquiet si les jeunes n'étaient pas carrément sortis du groupe pour un match qui sonne comme une répétition de la J1 (la compo du jour sera sûrement celle de la semaine prochaine). Alors oui, l'espoir demeure pour que ça évolue sur la saison. Mais à l'état T, les jeunes sont sortis + contrat de confiance annoncé avec Sarr sur l'article du jour + Thomasson qui semble avoir récupéré le totem de Sotoca. Moreira_du_63 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 14:42 Posté(e) samedi à 14:42 On a pris 3-0 mais vu la compo en face, ça pourrait renforcer l’hypothèse de mettre certains jeunes avec la réserve et les faire jouer 90 minutes. Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 14:42 Posté(e) samedi à 14:42 Personne n'a la compo du match de l'équipe B. Ça avait lieu à 14H non ? Citer
Ruka-2 Posté(e) samedi à 14:47 Posté(e) samedi à 14:47 il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Personne n'a la compo du match de l'équipe B. Ça avait lieu à 14H non ? La presse n'a pas eu l'autorisation d'y aller... Donc aucun retour dessus Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) samedi à 14:48 Posté(e) samedi à 14:48 ce qui prouve aussi que les jeunes sont peut être pas si prêt et bon pour jouer titu en L1 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 14:51 Posté(e) samedi à 14:51 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : La presse n'a pas eu l'autorisation d'y aller... Donc aucun retour dessus Punaise j'espère que le club fera un petit retour quand-même histoire de savoir qui a joué et combien de temps Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:01 Posté(e) samedi à 15:01 Content pour Risser, Diouf et Fofana mais bordel de merde, Sarr… surtout vu l’entrée de Ganiou. Bon, on fera avec. Toten a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 15:01 Posté(e) samedi à 15:01 il y a 11 minutes, fredoan a dit : ce qui prouve aussi que les jeunes sont peut être pas si prêt et bon pour jouer titu en L1 Tu parles de quels jeunes ? Les 11 jeunes qui ont été titulaires sur le match de 14h ? Sûrement. On ne va pas remplacer le 11 des A avec les moins de 21 ans. Ça ne change rien avec l'appréciation individuelle que l'on peut avoir de Sylla, Bermont ou Bulatovic. Maza a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés