CoeurO Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Énorme retour de Ganiou Impressionnant oui Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Énorme retour de Ganiou Voilà pourquoi on parle souvent de vitesse pour les défenseurs… Jamais Sarr, Udol ou Gradit rattrape l’attaquant la Maza a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : En l’absence de Gradit, tous les jours je mets Ganiou plutôt que Sarr Perso je le mets même en présence de Gradit 😁 karldu91 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, karldu91 a dit : Voilà pourquoi on parle souvent de vitesse pour les défenseurs… Jamais Sarr, Udol ou Gradit rattrape l’attaquant la Udol n'est pas réputé comme joueur lent. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, Toutankhâmon a dit : Perso je le mets même en présence de Gradit 😁 Je voulais pas le dire … (mais je partage) Citer
CoeurO Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Tout nos jeunes montrent énormément d'envie Citer
karldu91 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) à l’instant, Mr_Moustache a dit : Udol n'est pas réputé comme joueur lent. Lent, non. Rapide, j’ai pas l’impression. Là il fallait être très rapide avec le retard. Modifié il y a 22 heures par karldu91 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Assez excitant et inquiétant mais j’ai l’impression que nos jeunes sont meilleurs que nos titulaires. Md-rax, karldu91 et jojo62 ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, CoeurO a dit : Tout nos jeunes montrent énormément d'envie Ça va être d’autant plus rageant quand on va aligner une équipe de préretraités surpayés ! Maza, Md-rax et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Si Sarr commence la saison à la place de Ganiou ou Sagnan, c’est une blague. karldu91, Maza, CoeurO et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Si Sarr commence la saison à la place de Ganiou ou Sagnan, c’est une blague. Dire qu’Anderlecht était prêt à payer pour l’avoir… jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ganiou et Ojediran, très bonne entrée pour les deux. Lojuha, karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Voici l'équipe que j'aimerai voir pour débuter la saison (hors GB et dans l'état actuel des troupes) : Aguilar, Badoo, Ganiou, Udol, Machado - Diouf, Sylla - Said, Fofana, Guilavogui doudou et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Malgré tous ses défauts, Diouf est clairement au dessus au milieu. C'est le seul capable de créer du déséquilibre. Tobollik, Amaury, Toutankhâmon et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Malgré tous ses défauts, Diouf est clairement au dessus au milieu. C'est le seul capable de créer du déséquilibre. C'est un impact player comme on en a pas d'autre. Fredo_PL, DamieN62 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, DamieN62 a dit : Malgré tous ses défauts, Diouf est clairement au dessus au milieu. C'est le seul capable de créer du déséquilibre. C’est ce que je me disais. Il va falloir qu’on le garde je pense avec le départ de NEL Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Pas grand chose à reprocher aux joueurs. Ce sont les mêmes moyens que ces dernières années sachant qu'on leur a enlevé leur buteur et leader (El Aynaoui), la tour de contrôle aérienne (Bah), la grinta de Médina ou encore les quelques précieux buts de Koyalipou. Beaucoup plus inquiet par Pierre Sage qui semble déjà à court d'idées et qui part pour s'entêter avec ce 343 coûte que coûte et quelques mauvais choix comme Bulatovic ailier gauche ou Thomasson largué dans ce milieu à deux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures J’avoue que pour le reste, je reste confiant car on a des solutions à tous les postes mais le fameux trio Sotoca, Said et Guilavogui, il me fait flipper. Je trouve les 3 assez mauvais ou bon par intermittence. Pas du tout le niveau espéré pour faire des différences ou être influents sur l’ensemble d’une saison. Espérons plusieurs offensifs. Maza, karldu91 et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Point négatif : nos "anciens" Thomasson, Sarr, Aguilar et même Said qui ne sont pas ou plus au niveau. Point positif : nos jeunes, Sylla, Ganiou, Sagnan. Ojediran qui ne prend pas de carton. Guilavogui et Satriano qui font un bon match dans l'engagement et leurs activités mais qui gachent tout avec une technique douteuse. karldu91, Lotrian, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Voici l'équipe que j'aimerai voir pour débuter la saison (hors GB et dans l'état actuel des troupes) : Aguilar, Badoo, Ganiou, Udol, Machado - Diouf, Sylla - Said, Fofana, Guilavogui Je renforcerai le milieu avec Ojediran ou Bulatovic à la place de Saïd. Sachant qu'Abdulhamid devrait apporter plus de vitesse et de percussion à droite. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ouch Sage qui cartonne son équipe en interview. Du changement à nouveau à prévoir contre Leipzig. Finalement Udol c'était peut-être bel et bien une sanction sa sortie à la mi temps ^^ désolé Tibocm1 😅 Dommage que le commentateur qui faisait les interviews soit aussi largué sur le RC Lens car ça aurait été intéressant de savoir pourquoi Pouilly n'a pas joué 🤔 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Mon équipe type à l'instant T : _____________________Gurtner______________________ ____Ganiou________Baidoo______Udol__________________ ___Aguilar______Sylla_____Diouf___________Machado______ ___Said______________Fofana______________Bermont________ Avec possiblement Abdulhamid à la place de Aguilar. L'équipe qu'on aura contre Lyon : ___________________________Gurtner_____________________________ ___________Gradit________Baidoo________Udol__________________ __Aguilar_______Thomasson___Diouf_____________Machado_____ __Sotoca_____________Satriano_______________Guilavogui_________ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ouch Sage qui cartonne son équipe en interview. Du changement à nouveau à prévoir contre Leipzig. Finalement Udol c'était peut-être bel et bien une sanction sa sortie à la mi temps ^^ désolé Tibocm1 😅 Dommage que le commentateur qui faisait les interviews soit aussi largué sur le RC Lens car ça aurait été intéressant de savoir pourquoi Pouilly n'a pas joué 🤔 Ah ouais ? J’ai écouté que la fin de son interview sur le fait qu’on avait pas été bon à la relance. Il a dit quoi d’autres ? Honnêtement, je trouve ça un peu bizarre mais si on me demande à aujourd’hui, je suis pas fan du positionnement de Baidoo. Je préférerais le voir dans l’axe avec Ganiou à droite et Udol ou Sagnan à gauche. Je pensais que Udol avait été sorti plus pour alerte ou blessure que pour un choix mais si c’est le cas, aïe aïe aïe. karldu91 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés