Aller au contenu

Lens - Roma / Amical / 02-08-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Udol n'est pas réputé comme joueur lent.

Lent, non. Rapide, j’ai pas l’impression. Là il fallait être très rapide avec le retard.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Pas grand chose à reprocher aux joueurs. Ce sont les mêmes moyens que ces dernières années sachant qu'on leur a enlevé leur buteur et leader (El Aynaoui), la tour de contrôle aérienne (Bah), la grinta de Médina ou encore les quelques précieux buts de Koyalipou.

Beaucoup plus inquiet par Pierre Sage qui semble déjà à court d'idées et qui part pour s'entêter avec ce 343 coûte que coûte et quelques mauvais choix comme Bulatovic ailier gauche ou Thomasson largué dans ce milieu à deux.

Posté(e)

J’avoue que pour le reste, je reste confiant car on a des solutions à tous les postes mais le fameux trio Sotoca, Said et Guilavogui, il me fait flipper. Je trouve les 3 assez mauvais ou bon par intermittence. Pas du tout le niveau espéré pour faire des différences ou être influents sur l’ensemble d’une saison. Espérons plusieurs offensifs. 

Posté(e)

Point négatif : nos "anciens" Thomasson, Sarr, Aguilar et même Said qui  ne sont pas ou plus au niveau.

Point positif : nos jeunes, Sylla, Ganiou, Sagnan. Ojediran qui ne prend pas de carton.

Guilavogui et Satriano qui font un bon match dans l'engagement et leurs activités mais qui gachent tout avec une technique douteuse.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Voici l'équipe que j'aimerai voir pour débuter la saison (hors GB et dans l'état actuel des troupes) :

Aguilar, Badoo, Ganiou, Udol, Machado - Diouf, Sylla - Said, Fofana, Guilavogui 

Je renforcerai le milieu avec Ojediran ou Bulatovic à la place de Saïd. Sachant qu'Abdulhamid devrait apporter plus de vitesse et de percussion à droite.

Posté(e)

Ouch Sage qui cartonne son équipe en interview. Du changement à nouveau à prévoir contre Leipzig.

Finalement Udol c'était peut-être bel et bien une sanction sa sortie à la mi temps ^^ désolé Tibocm1 😅

Dommage que le commentateur qui faisait les interviews soit aussi largué sur le RC Lens car ça aurait été intéressant de savoir pourquoi Pouilly n'a pas joué 🤔

Posté(e)

Mon équipe type à l'instant T

_____________________Gurtner______________________

____Ganiou________Baidoo______Udol__________________

___Aguilar______Sylla_____Diouf___________Machado______

___Said______________Fofana______________Bermont________

Avec possiblement Abdulhamid à la place de Aguilar.

L'équipe qu'on aura contre Lyon :

___________________________Gurtner_____________________________

___________Gradit________Baidoo________Udol__________________

__Aguilar_______Thomasson___Diouf_____________Machado_____

__Sotoca_____________Satriano_______________Guilavogui_________

Posté(e)
il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Ouch Sage qui cartonne son équipe en interview. Du changement à nouveau à prévoir contre Leipzig.

Finalement Udol c'était peut-être bel et bien une sanction sa sortie à la mi temps ^^ désolé Tibocm1 😅

Dommage que le commentateur qui faisait les interviews soit aussi largué sur le RC Lens car ça aurait été intéressant de savoir pourquoi Pouilly n'a pas joué 🤔

Ah ouais ? J’ai écouté que la fin de son interview sur le fait qu’on avait pas été bon à la relance. Il a dit quoi d’autres ? Honnêtement, je trouve ça un peu bizarre mais si on me demande à aujourd’hui, je suis pas fan du positionnement de Baidoo. Je préférerais le voir dans l’axe avec Ganiou à droite et Udol ou Sagnan à gauche. 
Je pensais que Udol avait été sorti plus pour alerte ou blessure que pour un choix mais si c’est le cas, aïe aïe aïe.