wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, fredoan a dit : On recherche un 9 ki prend la profondeur donc pour le moment autant mettre FOFANA À Pierre Sage de nous le dire 😜 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On est quand même très léger pour l’instant, non? karldu91, Toten et Lmarco ont réagi à ceci 3 Citer
nolaslen Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures depuis quelques minutes on n'arrive plus a ressortir... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On est quand même très léger pour l’instant, non? Tant que tu seras si léger techniquement, malheureusement ce sera compliqué Maza et wlad ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Enfin de tarter le réalisateur et ses gros plans sur Gasperini pendant une phase a jeu CoeurO, Fredo_PL et karldu91 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Jose Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Le milieu est inexistant et quand on voit le capitaine 😳 Citer
fredoan Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pas d impact, faut jouer a 3 au milieu Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Thomasson est vraiment en difficulté qd en face le niveau monte. Pas d'impact et pas assez de passes vers l'avant. Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
doudou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Gurtner pas très rassurant dans sa surface, ça manque de présence. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Satriano c'est pas au niveau pour etre 9 chez nous Citer
acro22 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Quelqu'un a un lien svp ou le nom de la chaîne svp. Merci Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Comme en 1ere mi temps face à Wolverampthon, Gurtner c’est notre meneur de jeu 😂 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, acro22 a dit : Quelqu'un a un lien svp ou le nom de la chaîne svp. Merci Weo Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures La performance de Satriano, mon dieu.. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Guilavogui fait des bonnes choses mais techniquement il est assez limité. Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Guilavogui, si ce n'est son face à face raté, c'est le meilleur lensois et heureusement qu'il est là. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Guilavogui fait des bonnes choses mais techniquement il est assez limité. C’est le truc. Il va vite, il est intéressant dans les déplacements .. mais dès qu’il a la balle au pied et le temps et bien il se passe rien à cause d’une imprécision technique. RLL bis jojo62 et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Qq'un peut me dire si Aguilar est sur le terrain, je ne l'ai pas encore vu. Modifié il y a 9 heures par Iron_02 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Derrière il va aussi falloir que l’un des trois prenne le rôle de Medina et soit le relanceur de l’équipe. On est incapable de lancer le jeu, sans balancer sur Satriano Modifié il y a 9 heures par karldu91 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 3 minutes, Iron_02 a dit : Qq'un peut me dire si Aguilar est sur le terrain, je ne l'ai pas encore vu. Effectivement Je crois qu'il boude avec l'arrivée de Abdelhamid Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures On veut du Rayan Fofana, Bulatovic, Bermont et Ganiou. Md-rax et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Honnêtement, pas grand monde marque des pts sur ces premières mi temps. L’équipe des titulaires me semble vraiment pas cohérente. Trop lente, pas assez technique et sans vraie prise de risques. J’ai un doute sur la continuité de ce 11. karldu91, Lotrian, Lmarco et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Honnêtement, pas grand monde marque des pts sur ces premières mi temps. L’équipe des titulaires me semble vraiment pas cohérente. Trop lente, pas assez technique et sans vraie prise de risques. J’ai un doute sur la continuité de ce 11. En gros … chaque joueur est au niveau (qualités comme défauts) qu’ils ont toujours montré depuis leur arrivée à Lens !? Quelle surprise 😇 Toutankhâmon, Maza et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Honnêtement, pas grand monde marque des pts sur ces premières mi temps. L’équipe des titulaires me semble vraiment pas cohérente. Trop lente, pas assez technique et sans vraie prise de risques. J’ai un doute sur la continuité de ce 11. Un Sotoca en attaque ferait le plus grand bien. acro22, tibocm1, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
wlad Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures En étant pragmatique, cette saison va être compliquée .. notre salut passera par du jeu, un maintien qu’on espère serein et l’avènement de la jeunesse sinon je n’attends rien d’autre de cette première saison de PS CoeurO et Maza ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés