Aller au contenu

Lens - Roma / Amical / 02-08-25

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, fredoan a dit :

On recherche un 9 ki prend la profondeur donc pour le moment autant mettre FOFANA 

À Pierre Sage de nous le dire 😜

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Guilavogui fait des bonnes choses mais techniquement il est assez limité. 

C’est le truc. Il va vite, il est intéressant dans les déplacements .. mais dès qu’il a la balle au pied et le temps et bien il se passe rien à  cause d’une imprécision technique.

RLL bis

Posté(e) (modifié)

Qq'un peut me dire si Aguilar est sur le terrain, je ne l'ai pas encore vu.

Modifié par Iron_02
Posté(e) (modifié)

Derrière il va aussi falloir que l’un des trois prenne le rôle de Medina et soit le relanceur de l’équipe.

On est incapable de lancer le jeu, sans balancer sur Satriano

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, Iron_02 a dit :

Qq'un peut me dire si Aguilar est sur le terrain, je ne l'ai pas encore vu.

Effectivement 

Je crois qu'il boude avec l'arrivée de Abdelhamid

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Honnêtement, pas grand monde marque des pts sur ces premières mi temps. L’équipe des titulaires me semble vraiment pas cohérente. Trop lente, pas assez technique et sans vraie prise de risques. J’ai un doute sur la continuité de ce 11. 

En gros … chaque joueur est au niveau (qualités comme défauts) qu’ils ont toujours montré depuis leur arrivée à Lens !? 

Quelle surprise 😇

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Honnêtement, pas grand monde marque des pts sur ces premières mi temps. L’équipe des titulaires me semble vraiment pas cohérente. Trop lente, pas assez technique et sans vraie prise de risques. J’ai un doute sur la continuité de ce 11. 

Un Sotoca en attaque ferait le plus grand bien.

Posté(e)

En étant pragmatique, cette saison va être compliquée .. notre salut passera par du jeu, un maintien qu’on espère serein et l’avènement de la jeunesse sinon je n’attends rien d’autre de cette première saison de PS