karldu91 Posté(e) mercredi à 20:38 Posté(e) mercredi à 20:38 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'annonce une offre de Wolverhampton de 30M€ pour Machado à venir S’ils pouvaient la faire pour Diouf … Il a déjà usé tout son stock de passe vers l’avant pour la saison 😂 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 20:38 Posté(e) mercredi à 20:38 (modifié) il y a 14 minutes, Iron_02 a dit : J'ai l'impression que certain joueurs savent qu'ils ont une carte à jouer. Ça se voit dans les attitudes. Pour Aguilar, Gradit, Gurtner et Sotoca, c'est à la belote. Modifié mercredi à 20:46 par RCL14920 Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 20:39 Posté(e) mercredi à 20:39 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : J'annonce une offre de Wolverhampton de 30M€ pour Machado à venir Dommage que ce ne fonctionne pas comme ça. Sinon on aurait des regrets. On aurait pu faire les deux dernières préparations contre de la PL uniquement. On aurait eu l'occasion de vendre Fulgini et Said tous les deux deux fois 100M pièce. Une fois en 2023 et une fois en 2024. Et on aurait raté cette occasion? 🤣 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:39 Posté(e) mercredi à 20:39 (modifié) à l’instant, mArT a dit : Et on aurait raté cette occasion? 🤣 Plot twist: oui. On aurait décidé de les garder. Modifié mercredi à 20:40 par karldu91 Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 20:40 Posté(e) mercredi à 20:40 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Il nous permet, avec Machado, Fofana et Said de jouer un football qui va beaucoup plus vite. C’est beaucoup plus mon football que ce qu’on voyait en première mi temps. Je préfère Diouf qui rate que d’autres joueurs qui jouent systématiquement en arrière ou des passes faciles pour pas se foirer. 100% d'accord ! Mais sa tentative de dribble initiale à 30 m de son but face à 4 anglais n'est pas ce qu'il a fait de mieux. Mais Bula était derrière. Après, en effet, ce qu'il fait est parfait ! Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 20:42 Posté(e) mercredi à 20:42 Personne pour donner une nouvelle chance à Diouf, on n'y croit plus? S'il est sur cette voie et s'améliore dans son plus gros défaut il ne ferait pas la saison de toute façon. Un Big 4 viendrait le chercher cet hiver. eagle a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:44 Posté(e) mercredi à 20:44 il y a 1 minute, mArT a dit : Personne pour donner une nouvelle chance à Diouf, on n'y croit plus? S'il est sur cette voie et s'améliore dans son plus gros défaut il ne ferait pas la saison de toute façon. Un Big 4 viendrait le chercher cet hiver. Mr Moustache et moi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) mercredi à 20:45 Posté(e) mercredi à 20:45 je viens de voir le score final et je dois dire en lisant vos commentaires je m'attendais à ce que l'on ait perdu 3-1 4-1 alors qu'en fait... mArT, Clorith, West'ier et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
fredoan Posté(e) mercredi à 20:45 Posté(e) mercredi à 20:45 il y a 2 minutes, mArT a dit : Personne pour donner une nouvelle chance à Diouf, on n'y croit plus? S'il est sur cette voie et s'améliore dans son plus gros défaut il ne ferait pas la saison de toute façon. Un Big 4 viendrait le chercher cet hiver. oui mais cet hiver, si tu as déjà quasi assuré ton maintien, tu fais comme l'hiver dernier. Citer
Mr_Moustache Posté(e) mercredi à 20:46 Posté(e) mercredi à 20:46 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : S’ils pouvaient la faire pour Diouf … Il a déjà usé tout son stock de passe vers l’avant pour la saison 😂 Si on peut aussi avoir encore au milieu , malgré ses défauts, un joueur qui sait accélérer avec un ballon, why not. Il a des défauts mais pas celui de ne pas oser, et ça reste intéressant pour un entraîneur ou dans certains types de confrontations. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) mercredi à 20:47 Posté(e) mercredi à 20:47 Si Sotoca démarre un seul match titulaire cette saison, je casse tout. mArT, karldu91, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Mr_Moustache Posté(e) mercredi à 20:48 Posté(e) mercredi à 20:48 Bref, bien kiffé cette deuxième mi temps perso. La première était a chier des deux côtés. On a vu pas mal de jeunes en deuxième, y'a eu quelques bons mouvements, et des buts. Plutôt cool. Fredo_PL et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:49 Posté(e) mercredi à 20:49 il y a 2 minutes, eagle a dit : je viens de voir le score final et je dois dire en lisant vos commentaires je m'attendais à ce que l'on ait perdu 3-1 4-1 alors qu'en fait... C'est surtout la première mi temps qui a été effarante. Les titulaires du moment ont été assez insipides, je trouve. Après, honnêtement, si Sage prend les décisions correctes, on pourrait avoir de belles surprises. Mais il va falloir qu'il bouscule la hiérarchie. Et niveau des offensifs, y'a du taff. Fofana et Said peuvent dormir tranquillement pour l'instant. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 20:49 Posté(e) mercredi à 20:49 La légende dit que les 4 qui ne sont pas entrés sont toujours en train de s'échauffer. karldu91, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:50 Posté(e) mercredi à 20:50 il y a 1 minute, Amaury a dit : Si Sotoca démarre un seul match titulaire cette saison, je casse tout. J'osais pas le dire. J'avais peur de relancer le fameux débat mais si il commence un match titulaire, faudra surtout se poser des questions sur les compétences du staff. Citer
fredoan Posté(e) mercredi à 20:51 Posté(e) mercredi à 20:51 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : La légende dit que les 4 qui ne sont pas entrés sont toujours en train de s'échauffer. ce sont surtout les 4 qui sont invité a partir Citer
Dony Posté(e) mercredi à 20:53 Posté(e) mercredi à 20:53 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : J'osais pas le dire. J'avais peur de relancer le fameux débat mais si il commence un match titulaire, faudra surtout se poser des questions sur les compétences du staff. C'est fou, on dirait qu'il est protégé ou qu'il a un statut à part au sein du club. Comme si c'était Raul ou Totti... Citer
eagle Posté(e) mercredi à 20:54 Posté(e) mercredi à 20:54 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Si Sotoca démarre un seul match titulaire cette saison, je casse tout. rendez vous le 16 aout Mr Mohammed Henni Amaury, vince et Mears ont réagi à ceci 3 Citer
Dony Posté(e) mercredi à 20:55 Posté(e) mercredi à 20:55 Le comparatif des défenseurs centraux, vous en avez pensez quoi? A part Sarr qui perd encore du crédit Citer
Dony Posté(e) mercredi à 20:56 Posté(e) mercredi à 20:56 il y a 1 minute, eagle a dit : rendez vous le 16 aout Mr Mohammed Henni "Nul nul! C'est pas Sotoca, c'est SotoCasstoi! J'en peux plus!" Citer
jerem971 Posté(e) mercredi à 20:57 Posté(e) mercredi à 20:57 il y a 2 minutes, Dony a dit : C'est fou, on dirait qu'il est protégé ou qu'il a un statut à part au sein du club. Comme si c'était Raul ou Totti... C'est un peu le Raul ou le Totti lensois. T'as toujours une version wish de bons produits Citer
tibocm1 Posté(e) mercredi à 20:57 Posté(e) mercredi à 20:57 Honnêtement, Sagnan, c'est pour moi l'une des révélations de la prépa. Je trouve que c'est limite le meilleur défenseur pour l'instant ou je suis fou? Baidoo, solide pour une première comme titulaire. Ganiou et Antonio, bien aujourd'hui. Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 20:58 Posté(e) mercredi à 20:58 il y a 14 minutes, mArT a dit : Personne pour donner une nouvelle chance à Diouf, on n'y croit plus? S'il est sur cette voie et s'améliore dans son plus gros défaut il ne ferait pas la saison de toute façon. Un Big 4 viendrait le chercher cet hiver. Le problème de ta phrase, c’est justement le « SI ». Il y en a un autre de « si ». Il refait une saison comme celles qu’il a fait chez nous… et non seulement il aura eu aucun apport, mais plus personne ne mettra un billet sur un joueur qui sort de 3 saisons faibles… A mon sens, ne pas le vendre cet été est un très gros risque. Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 21:00 Posté(e) mercredi à 21:00 (modifié) il y a 16 minutes, Mr_Moustache a dit : Si on peut aussi avoir encore au milieu , malgré ses défauts, un joueur qui sait accélérer avec un ballon, why not. Il a des défauts mais pas celui de ne pas oser, et ça reste intéressant pour un entraîneur ou dans certains types de confrontations. C’est vrai qu’il ose, je dirais jamais le contraire. Il a un certain talent, idem, je ne dirai jamais le contraire. Le problème c’est que je l’ai vu sur 70 matchs officiels… et que ça n’apporte jamais… Il accélère oui… pour perdre le ballon. Javoue que j’aurais besoin de bien bien bien plus qu’unemi temps de match de prépa sans rythme, pour m’enballer sur le joueur, sur tout joueur d'ailleurs mais encore plus sur un joueur présent pour la 3eme saison… sans avoir été performant. Modifié mercredi à 21:03 par karldu91 Citer
karldu91 Posté(e) mercredi à 21:02 Posté(e) mercredi à 21:02 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, Sagnan, c'est pour moi l'une des révélations de la prépa. Je trouve que c'est limite le meilleur défenseur pour l'instant ou je suis fou? Baidoo, solide pour une première comme titulaire. Ganiou et Antonio, bien aujourd'hui. Sagnan est le meilleur défenseur de la prépa, des 3 matchs diffusés en tout cas. Dommage pour le coup qu’on le verra jamais… être numéro 3 à un poste défensif, ou ça tourne jamais, c’est mission impossible. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés