Aller au contenu

Wolves - Lens / Amical / 30-07-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'annonce une offre de Wolverhampton de 30M€ pour Machado à venir 

S’ils pouvaient la faire pour Diouf …

Il a déjà usé tout son stock de passe vers l’avant pour la saison 😂

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Iron_02 a dit :

J'ai l'impression que certain joueurs savent qu'ils ont une carte à jouer. Ça se voit dans les attitudes.

Pour Aguilar, Gradit, Gurtner et Sotoca, c'est à la belote.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit :

J'annonce une offre de Wolverhampton de 30M€ pour Machado à venir 

Dommage que ce ne fonctionne pas comme ça. Sinon on aurait des regrets. 

On aurait pu faire les deux dernières préparations contre de la PL uniquement. 

On aurait eu l'occasion de vendre Fulgini et Said tous les deux deux fois 100M pièce. Une fois en 2023 et une fois en 2024. 

Et on aurait raté cette occasion? 🤣

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Il nous permet, avec Machado, Fofana et Said de jouer un football qui va beaucoup plus vite. C’est beaucoup plus mon football que ce qu’on voyait en première mi temps. Je préfère Diouf qui rate que d’autres joueurs qui jouent systématiquement en arrière ou des passes faciles pour pas se foirer. 

100% d'accord  ! Mais sa tentative de dribble initiale à 30 m de son but face à 4 anglais n'est pas ce qu'il a fait de mieux. Mais Bula était derrière.  Après, en effet, ce qu'il fait est parfait !

Posté(e)

Personne pour donner une nouvelle chance à Diouf, on n'y croit plus?

S'il est sur cette voie et s'améliore dans son plus gros défaut il ne ferait pas la saison de toute façon. Un Big 4 viendrait le chercher cet hiver.

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

S'il est sur cette voie et s'améliore dans son plus gros défaut il ne ferait pas la saison de toute façon. Un Big 4 viendrait le chercher cet hiver.

Mr Moustache et moi. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

oui mais cet hiver, si tu as déjà quasi assuré ton maintien, tu fais comme l'hiver dernier. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

S’ils pouvaient la faire pour Diouf …

Il a déjà usé tout son stock de passe vers l’avant pour la saison 😂

Si on peut aussi avoir encore au milieu , malgré ses défauts, un joueur qui sait accélérer avec un ballon, why not.

Il a des défauts mais pas celui de ne pas oser, et ça reste intéressant pour un entraîneur ou dans certains types de confrontations.

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

je viens de voir le score final et je dois dire en lisant vos commentaires je m'attendais à ce que l'on ait perdu 3-1 4-1 alors qu'en fait...

C'est surtout la première mi temps qui a été effarante. Les titulaires du moment ont été assez insipides, je trouve. Après, honnêtement, si Sage prend les décisions correctes, on pourrait avoir de belles surprises. Mais il va falloir qu'il bouscule la hiérarchie. Et niveau des offensifs, y'a du taff. Fofana et Said peuvent dormir tranquillement pour l'instant.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Si Sotoca démarre un seul match titulaire cette saison, je casse tout.

J'osais pas le dire. J'avais peur de relancer le fameux débat mais si il commence un match titulaire, faudra surtout se poser des questions sur les compétences du staff.

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

J'osais pas le dire. J'avais peur de relancer le fameux débat mais si il commence un match titulaire, faudra surtout se poser des questions sur les compétences du staff.

C'est fou, on dirait qu'il est protégé ou qu'il a un statut à part au sein du club. Comme si c'était Raul ou Totti... 

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

rendez vous le 16 aout Mr Mohammed Henni

"Nul nul! C'est pas Sotoca, c'est SotoCasstoi! J'en peux plus!"

Posté(e)
il y a 2 minutes, Dony a dit :

C'est fou, on dirait qu'il est protégé ou qu'il a un statut à part au sein du club. Comme si c'était Raul ou Totti... 

C'est un peu le Raul ou le Totti lensois. T'as toujours une version wish de bons produits :lol:

Posté(e)

Honnêtement, Sagnan, c'est pour moi l'une des révélations de la prépa. Je trouve que c'est limite le meilleur défenseur pour l'instant ou je suis fou? Baidoo, solide pour une première comme titulaire. Ganiou et Antonio, bien aujourd'hui.

Posté(e)
il y a 14 minutes, mArT a dit :

Le problème de ta phrase, c’est justement le « SI ».

Il y en a un autre de « si ». Il refait une saison comme celles qu’il a fait chez nous… et non seulement il aura eu aucun apport, mais plus personne ne mettra un billet sur un joueur qui sort de 3 saisons faibles…

A mon sens, ne pas le vendre cet été est un très gros risque.

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Mr_Moustache a dit :

Si on peut aussi avoir encore au milieu , malgré ses défauts, un joueur qui sait accélérer avec un ballon, why not.

Il a des défauts mais pas celui de ne pas oser, et ça reste intéressant pour un entraîneur ou dans certains types de confrontations.

C’est vrai qu’il ose, je dirais jamais le contraire. Il a un certain talent, idem, je ne dirai jamais le contraire.

Le problème c’est que je l’ai vu sur 70 matchs officiels… et que ça n’apporte jamais… 

Il accélère oui… pour perdre le ballon.

Javoue que j’aurais besoin de bien bien bien plus qu’unemi temps de match de prépa sans rythme, pour m’enballer sur le joueur, sur tout joueur d'ailleurs mais encore plus sur un joueur présent pour la 3eme saison… sans avoir été performant.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Honnêtement, Sagnan, c'est pour moi l'une des révélations de la prépa. Je trouve que c'est limite le meilleur défenseur pour l'instant ou je suis fou? Baidoo, solide pour une première comme titulaire. Ganiou et Antonio, bien aujourd'hui.

Sagnan est le meilleur défenseur de la prépa, des 3 matchs diffusés en tout cas.

Dommage pour le coup qu’on le verra jamais… être numéro 3 à un poste défensif, ou ça tourne jamais, c’est mission impossible.