Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

dire que le mignan était sur le point d'etre remplacé par koumbouaré, puis lens est passé par là :D (et mes burnes aussi)

Tout comme Beye à Rennes à qui on avait même annoncé son licenciement. 

Comme quoi il faut savoir être patient un minimum.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tobollik a dit :

Haise et Pelissier, leurs heures sont comptées.

Pas sûr que Nice puisse avoir mieux que FH. Je trouve que leur mercato a été pitoyable. Maurice, il est assez mauvais niveau recrutement.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Clorith a dit :

Emegha absent un mois et demi. Retour, deux buts. 

Le duel avec Baidoo va être intéressant.

C'est un bon joueur Emegha, par contre il a l'air d'avoir un de ces boulards. Il est temps que Baidoo lui montre qui est le plus fort 😎

Posté(e)

Le Lens-Strasbourg aura des airs de celui de 2016/2017 quand les deux équipes jouaient la montée. Je me souviens du stress ce jour-là, on était à quelques journées de la fin et il fallait absolument gagner pour avoir notre destin en main. Au final, on a fait match nul et ça nous a couté la montée directe. Ce sera un sacré choc et je vois mal Strasbourg être aussi passif que Monaco l'a été hier.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Cloud a dit :

Il faut souhaiter quoi comme résultat ce soir ? 😁

Pour le court terme, une victoire de Lyon. On restera 2e ce soir.

Pour le long terme (fin de saison), une victoire de Paris. Sauf cataclysme Paris sera devant nous à 99% en fin de saison. Par contre Lyon reste un concurrent direct pour la fin de saison. Autant les laisser à distance.

Apres, l’entre deux, un match nul, ne donnera que 2 points (1 chacun) au lieu de 3 au total.

Posté(e) (modifié)

Scénario 1 : victoire du PSG

Points Clubs

27 PSG

26

25 Marseille / Lens

24

23

22 Strasbourg

21

20 Lille / Monaco / Lyon

19

18 Rennes

17 Nice

16 Toulouse

Scénario 2 : match nul 

Points Clubs

26 

25 PSG / Marseille / Lens

24

23

22 Strasbourg

21 Lyon

20 Lille / Monaco

19

18 Rennes

17 Nice

16 Toulouse

Scénario 3 : victoire de Lyon

Points Clubs

26 

25 Marseille / Lens

24 PSG

23 Lyon

22 Strasbourg

21 

20 Lille / Monaco

19 

18 Rennes

17 Nice

16 Toulouse

Modifié par Tibbs
Posté(e)
il y a 35 minutes, Tibbs a dit :

Pour le court terme, une victoire de Lyon. On restera 2e ce soir.

Pour le long terme (fin de saison), une victoire de Paris. Sauf cataclysme Paris sera devant nous à 99% en fin de saison. Par contre Lyon reste un concurrent direct pour la fin de saison. Autant les laisser à distance.

Apres, l’entre deux, un match nul, ne donnera que 2 points (1 chacun) au lieu de 3 au total.

Avec les droits TV inexistants, je pense que la réponse est simple. Il vaut mieux que le psg gagne. Il me semble qu’une qualification en LDC, c’est minimum 40/45 millions non?

En Europa League, beaucoup moins. Nos chances d’être champions sont quand même minimes.

Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Pas sûr que Nice puisse avoir mieux que FH. Je trouve que leur mercato a été pitoyable. Maurice, il est assez mauvais niveau recrutement.

Haise est très bon en comm (toujours les mots justes) mais quand il est stressé et anxieux comme en ce moment, c'est le contraire. Ça ne peut que se tendre avec les joueurs, avec la direction même. Dire qu'il vient de prolonger mais à ce rythme là, il peut se faire limoger avant l'hiver. 

Posté(e)
il y a une heure, Tobolik a dit :

Clairement le nul serait le meilleur résultat pour nous !

Non, il faut que Paris gagne, sauf si tu penses que Paris est un rival pour nous cette saison. Pour moi, la saison idéale de Paris c'est 32 victoires et 2 défaites contre nous car il y a très peu de chances qu'on termine devant eux.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Lucas Chevalier, c'est quand même compliqué.. 

incompréhensible le changement de Dona à Chevalier. Je ne dis pas que Chevalier est nul mais la différence entre les deux me semble énorme..

Posté(e)
il y a 10 minutes, DamieN62 a dit :

Non, il faut que Paris gagne, sauf si tu penses que Paris est un rival pour nous cette saison. Pour moi, la saison idéale de Paris c'est 32 victoires et 2 défaites contre nous car il y a très peu de chances qu'on termine devant eux.

Pas d'accord, pour moi le nul est le meilleur résultat, seulement 2 points de distribués. Factuellement paris est un rival quand on regarde le classement. Si on part toujours perdant on ne gagnera jamais rien. Ils ont un groupe handicapé par les blessures et ce sera le cas toute l'annee je pense. Leur priorité est la LDC là où nous n'avons que le championnat et la coupe de France.

Posté(e)
il y a 1 minute, bibietbubu a dit :

Le niveau de Bah à Nice, c'est quand même effrayant... 🫤

50 millions pour City je crois...😬

Je ne l'ai pas vu mais je suis assez surpris. Chez nous il était vraiment bon