manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, eagle a dit : dire que le mignan était sur le point d'etre remplacé par koumbouaré, puis lens est passé par là :D (et mes burnes aussi) Tout comme Beye à Rennes à qui on avait même annoncé son licenciement. Comme quoi il faut savoir être patient un minimum. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 13 minutes, Tobollik a dit : Haise et Pelissier, leurs heures sont comptées. Pas sûr que Nice puisse avoir mieux que FH. Je trouve que leur mercato a été pitoyable. Maurice, il est assez mauvais niveau recrutement. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Emegha absent un mois et demi. Retour, deux buts. Le duel avec Baidoo va être intéressant. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, Clorith a dit : Emegha absent un mois et demi. Retour, deux buts. Le duel avec Baidoo va être intéressant. C'est un bon joueur Emegha, par contre il a l'air d'avoir un de ces boulards. Il est temps que Baidoo lui montre qui est le plus fort 😎 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lille, c'est quand même sacrément fadasse cette saison Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Le Lens-Strasbourg aura des airs de celui de 2016/2017 quand les deux équipes jouaient la montée. Je me souviens du stress ce jour-là, on était à quelques journées de la fin et il fallait absolument gagner pour avoir notre destin en main. Au final, on a fait match nul et ça nous a couté la montée directe. Ce sera un sacré choc et je vois mal Strasbourg être aussi passif que Monaco l'a été hier. Citer
Cloud Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il faut souhaiter quoi comme résultat ce soir ? 😁 Citer
Lucio Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Cloud a dit : Il faut souhaiter quoi comme résultat ce soir ? 😁 Victoire de Paris. Titi et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Cloud a dit : Il faut souhaiter quoi comme résultat ce soir ? 😁 Pour le court terme, une victoire de Lyon. On restera 2e ce soir. Pour le long terme (fin de saison), une victoire de Paris. Sauf cataclysme Paris sera devant nous à 99% en fin de saison. Par contre Lyon reste un concurrent direct pour la fin de saison. Autant les laisser à distance. Apres, l’entre deux, un match nul, ne donnera que 2 points (1 chacun) au lieu de 3 au total. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Quel plaisir de regarder ce match, tranquillou, au chaud sur le podium. 😌 Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Clairement le nul serait le meilleur résultat pour nous ! manico et Cloud ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Scénario 1 : victoire du PSG Points Clubs 27 PSG 26 25 Marseille / Lens 24 23 22 Strasbourg 21 20 Lille / Monaco / Lyon 19 18 Rennes 17 Nice 16 Toulouse Scénario 2 : match nul Points Clubs 26 25 PSG / Marseille / Lens 24 23 22 Strasbourg 21 Lyon 20 Lille / Monaco 19 18 Rennes 17 Nice 16 Toulouse Scénario 3 : victoire de Lyon Points Clubs 26 25 Marseille / Lens 24 PSG 23 Lyon 22 Strasbourg 21 20 Lille / Monaco 19 18 Rennes 17 Nice 16 Toulouse Modifié il y a 2 heures par Tibbs Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 35 minutes, Tibbs a dit : Pour le court terme, une victoire de Lyon. On restera 2e ce soir. Pour le long terme (fin de saison), une victoire de Paris. Sauf cataclysme Paris sera devant nous à 99% en fin de saison. Par contre Lyon reste un concurrent direct pour la fin de saison. Autant les laisser à distance. Apres, l’entre deux, un match nul, ne donnera que 2 points (1 chacun) au lieu de 3 au total. Avec les droits TV inexistants, je pense que la réponse est simple. Il vaut mieux que le psg gagne. Il me semble qu’une qualification en LDC, c’est minimum 40/45 millions non? En Europa League, beaucoup moins. Nos chances d’être champions sont quand même minimes. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Moreira j'aime beaucoup. Cet appel de balle, magnifique! Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Pas sûr que Nice puisse avoir mieux que FH. Je trouve que leur mercato a été pitoyable. Maurice, il est assez mauvais niveau recrutement. Haise est très bon en comm (toujours les mots justes) mais quand il est stressé et anxieux comme en ce moment, c'est le contraire. Ça ne peut que se tendre avec les joueurs, avec la direction même. Dire qu'il vient de prolonger mais à ce rythme là, il peut se faire limoger avant l'hiver. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ce 2ème but de Paris, bizarre on dirait qu'il y a une petite faute sur un lyonnais. Citer
Amaury Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Lucas Chevalier, c'est quand même compliqué.. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Tobolik a dit : Clairement le nul serait le meilleur résultat pour nous ! Non, il faut que Paris gagne, sauf si tu penses que Paris est un rival pour nous cette saison. Pour moi, la saison idéale de Paris c'est 32 victoires et 2 défaites contre nous car il y a très peu de chances qu'on termine devant eux. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Amaury a dit : Lucas Chevalier, c'est quand même compliqué.. incompréhensible le changement de Dona à Chevalier. Je ne dis pas que Chevalier est nul mais la différence entre les deux me semble énorme.. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Tobolik a dit : Clairement le nul serait le meilleur résultat pour nous ! Exactement Clorith a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le niveau de Bah à Nice, c'est quand même effrayant... 🫤 50 millions pour City je crois...😬 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Non, il faut que Paris gagne, sauf si tu penses que Paris est un rival pour nous cette saison. Pour moi, la saison idéale de Paris c'est 32 victoires et 2 défaites contre nous car il y a très peu de chances qu'on termine devant eux. Pas d'accord, pour moi le nul est le meilleur résultat, seulement 2 points de distribués. Factuellement paris est un rival quand on regarde le classement. Si on part toujours perdant on ne gagnera jamais rien. Ils ont un groupe handicapé par les blessures et ce sera le cas toute l'annee je pense. Leur priorité est la LDC là où nous n'avons que le championnat et la coupe de France. fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Le niveau de Bah à Nice, c'est quand même effrayant... 🫤 50 millions pour City je crois...😬 Je ne l'ai pas vu mais je suis assez surpris. Chez nous il était vraiment bon Citer
Messages recommandés