y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Amaury a dit : Petite question, à laquelle je repense, qui n'a rien à voir avec le match de ce soir. C'était Zack Nani qui avait posé cette question, une fois sur l'un de ses streams. Est-ce que vous préférez jouer le milieu de tableau tous les ans, sans forcément vibrer, ou comme Metz, vibrer une année sur deux en étant champion de L2 ? Ça m'avait fait rire comme question qui peut se questionner ahah. Je préfère soutenir Toulouse que Metz 😄 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Classement en relief à l’issue de la 9e journée : 20 pts 1er : Paris-SG (+11) 19 pts 2e : Lens (+6) 18 pts 3e-4e : Marseille / Lyon (+13 / +4) 17 pts 5e-6e : Lille / Monaco (+11 / +5) 16 pts 7e : Strasbourg (+6) 15 pts - 14 pts 8e : Nice (-1) 13 pts 9e : Toulouse (+2) 12 pts - 11 pts 10e : Rennes (-2) 10 pts 11e : Paris FC (-3) 9 pts 12e-15e : Brest / Nantes / Le Havre / Angers (-3 / -3 / -5 / -6) 8 pts 16e : Lorient (-9) 7 pts 17e : Auxerre (-6) 6 pts - 5 pts - 4 pts - 3 pts - 2 pts 18e : Metz (-20) - C’est assez serré en haut du classement avec 7 équipes qui se tiennent en 4 points (PSG, Lens, Marseille, Lyon, Lille, Monaco, Strasbourg) - Nice et Toulouse sont en embuscade pour recoller. - Rennes est en tête d’un groupe de 8 équipes qui se tiennent en 4 points, de la 10e à la 17e place. Dont 4 équipes qui ont 9 points. - Metz est déjà bien décroché alors qu’il y a que 9 journées de jouer avec seulement 2 points de pris (à domicile contre Le Havre et Angers…) et 5 points de retard sur l’équipe devant elle. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, y0ru a dit : Je préfère soutenir Toulouse que Metz 😄 Dur de te donner tort quand même ! 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon, sinon, c'est qui le second de Ligue 1, détenteur du bâton de Bourbotte, détenant le record de matchs à guichets fermés ??? manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés