karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Amaury a dit : Que de regrets quand même de ne pas avoir été chercher Arsène Kouassi. Je sais que c'était un dossier de l'ancien board mais pour le coup, c'était je pense une bonne idée. Il avait tout de la bonne idée en effet.. (et ce avant la confirmation sur le terrain à Lorient). Au temps je fais mon mec culpa auprès de Leca sur certains postes, autant les pistons sont … encore une fois, ma déception dans cette équipe. Convaincu par aucun des 5 qu’on a. Aguilar j’ai jamais aimé à part la débauche d’énergie. Saud… s’il est pas meilleur que Aguilar aux yeux de Sage … Machado tout le temps blessé. Chavez pas dans les plans. Udol, c’est un bon latéral, comme piston (même si mieux qu’en DC), pas fan Citer
fredo Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, y0ru a dit : Je vois pas comment Metz pourrait ne pas finir lanterne rouge Et nous piquer notre record. y0ru et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Les resultats nous sont hyper favorables ce weekend. Il ne manque plus que Lille prenne 1pt maximum, et on sera sur un super WE. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures 38 buts en 8 matchs n'empêche. Pas de quoi s'ennuyer jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, Amaury a dit : Que de regrets quand même de ne pas avoir été chercher Arsène Kouassi. Je sais que c'était un dossier de l'ancien board mais pour le coup, c'était je pense une bonne idée. Je te rejoins totalement surtout dans l’idée d’avoir un peu plus de jeunesse dans cette équipe. Je reste sur ma faim offensivement avec Udol. Mais globalement il est bon et solide. Citer
eagle Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, y0ru a dit : Je vois pas comment Metz pourrait ne pas finir lanterne rouge oui et bien je veux enfin ma victoire à saint symphorien dans 10 jours Citer
y0ru Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, eagle a dit : oui et bien je veux enfin ma victoire à saint symphorien dans 10 jours Je le vois arriver gros comme une maison que leur première victoire sera contre nous avec un vieux but alors qu'on aura tiré 30 fois 😂 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Un vrai plaisir ce multiplex, une pluie de buts !! Citer
eagle Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 34 minutes, y0ru a dit : Je le vois arriver gros comme une maison que leur première victoire sera contre nous avec un vieux but alors qu'on aura tiré 30 fois 😂 c'et ce que j'ai dis à mon pote, depuis qu'on est de retour en L1 , jamais gagné là haut. Je lui ai meme dit, bordel tu paye un abo juste pour taper lens devant moi une foi dans l'année, ça fait cher le chambrage. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Classement en relief à l’issue de la 8e journée Points Clubs 18 pts 1er Marseille 17 pts 2e Paris-SG 16 pts 3e/4e Strasbourg / Lens 15 pts 5e Lyon 14 pts 6e/7e Lille / Monaco 13 pts 8e Toulouse 12 pts . 11 pts 9e/10e Rennes / Nice 10 pts 11e Paris FC 9 pts 12e Brest 8 pts 13e Lorient 7 pts 14e Auxerre 6 pts 15e/16e/17e Nantes / Le Havre / Angers 5 pts . 4 pts . 3 pts . 2 pts 18e Metz Citer
tactac Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, jojo62 a dit : Un vrai plaisir ce multiplex, une pluie de buts !! La L1 est sous côté, en coupe d’Europe les clubs français à part Nice sont très bons avec leurs faibles moyens malgré le dépouillement des joueurs chaque saison. Citer
Messages recommandés