Tobolik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'avais pas forcément de noms en tête mais puisque tu en parles lui c'est un bon exemple sur un de ses matchs à Bollaert ! Insupportable ! Et pourtant c'est un joueur que j'appréciais plutôt, notamment en EdF (surtout avec les espoirs). Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Raymond Domenech. Un des pires que j'ai vu à Bollaert ! Citer
Titi Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 12 minutes, Tobolik a dit : J'avais pas forcément de noms en tête mais puisque tu en parles lui c'est un bon exemple sur un de ses matchs à Bollaert ! Insupportable ! Et pourtant c'est un joueur que j'appréciais plutôt, notamment en EdF (surtout avec les espoirs). C'était une réf à Louis Nicollin ;) Citer
Tobolik Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a 4 minutes, Titi a dit : C'était une réf à Louis Nicollin ;) oh oui je me souviens de cette anecdote ! Il faut dire que BP était un poison à l'époque ! Je me souviens d'un match ou il était venu avec l'OM et il nous avait mit la misère. Modifié il y a 7 heures par Tobolik Citer
y0ru Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures "Selon les informations du Parisien, Christopher Wooh n'aurait pas bien digéré son exclusion prématurée face à Lorient, ce dimanche. Le défenseur rennais aurait frappé dans un mur ou une vitre et aurait été conduit à l'hôpital pour se faire poser des points de suture pendant que son équipe perdait 4-0 sur la pelouse du Moustoir." jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, y0ru a dit : "Selon les informations du Parisien, Christopher Wooh n'aurait pas bien digéré son exclusion prématurée face à Lorient, ce dimanche. Le défenseur rennais aurait frappé dans un mur ou une vitre et aurait été conduit à l'hôpital pour se faire poser des points de suture pendant que son équipe perdait 4-0 sur la pelouse du Moustoir." Demont ne l'a pas formé pourtant Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés