Cloud Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Plus que 10 pts d'avance sur l'OM du coup. C'est beaucoup mais attention qd meme, en mars 2007 aussi, on avait 10 pts d'avance sur Marseille... manico et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Cloud a dit : Plus que 10 pts d'avance sur l'OM du coup. C'est beaucoup mais attention qd meme, en mars 2007 aussi, on avait 10 pts d'avance sur Marseille... Tututut. Selon certains, ne pas être dans le top 3, c'est « improbable » Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, vince a dit : Je préfère que les sardines l’emportent. Il me font moins peur que les lyonnais. Je te rejoins, c'est pas serein à Marseille et derrière il y a pas mal de carences. vince a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 2 défaites consécutives pour Lyon. Jamais 2 sans 3. La 3e c'est jeudi. Citer
Cloud Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, vince a dit : Je préfère que les sardines l’emportent. Il me font moins peur que les lyonnais. Au pire, si y'a que Lyon qui nous passe devant, on s'en fout, non? Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Endrick ça fait plusieurs fois que je le vois boîtier, j'espère qu'il sera blessé pour jeudi. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'arbitrage de M.Brisard aura été très bon ce soir. Citer
vince Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Cloud a dit : Au pire, si y'a que Lyon qui nous passe devant, on s'en fout, non? Je préfère finir deux que trois. C’est le sport quand même. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon bah encore une journée de passée on fait +1 sur Lyon et -2 sur Marseille. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lyon vient de perdre 2 matchs de L1 consécutifs pour la seconde fois de la saison. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les pessimistes diront que Marseille revient à 10 points, les optimistes dont je fais partie diront que l'on prend 1 point de plus sur le 3e. david79, Lucio, MisterFraiZ et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Prochaine journée : Lens - Metz Toulouse - Marseille Lyon - PFC Faudra vraiment pas se louper contre Metz cette fois Modifié il y a 2 heures par enti Cloud a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, Cloud a dit : Plus qu'à espérer que ça leur mette un coup au moral Le mal de crâne pour les lyonnais là. Citer
Cloud Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, manico a dit : Je te rejoins, c'est pas serein à Marseille et derrière il y a pas mal de carences. Mais vu le scénario, ça peut leur faire du bien aussi. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lyon a pris 6 buts en 2 matchs, c'est pas si solide que ça quand il y a de l'adversité. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'aurais préféré nul ou victoire lyonnaise pour sécuriser le top 3 ! Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Les pessimistes diront que Marseille revient à 10 points, les optimistes dont je fais partie diront que l'on prend 1 point de plus sur le 3e. Exactement. Pour moi, si on est costaud, on doit plier la LDC sur les trois prochains matchs. On a neuf points à aller chercher pendant que l'OM et surtout Lyon vont avoir des matchs plus compliqués. vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, david79 a dit : Le mal de crâne pour les lyonnais là. C'est surement la bonne nouvelle oui. J'espère que ça jouera jeudi. david79 a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On devra faire un grand match si on veut passer jeudi, j'ai trouvé les Lyonnais bons malgré les absents et le score final. Assez impressionné par l'activité du jeune Himbert, associé à Endrick ça va être un poison... Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pour les stressés (si,si, il y'en a 😁), le planning de Marseille pour leur 4 prochaines rencontres: Toulouse - Marseille, Marseille - Auxerre, Marseille - Lille, Monaco - Marseille. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Cloud a dit : Mais vu le scénario, ça peut leur faire du bien aussi. Leur défense (et leur gardien) a été friable toute la saison, je ne vois pas comment ça pourrait changer du tout au tout. Ils prennent encore 2 buts. Ils ont pris 13 buts sur leurs 5 derniers matchs de L1, c'est énorme. Ils ont même pris au moins 2 buts sur chacun de leurs 5 derniers matchs de L1. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Pour les stressés (si,si, il y'en a 😁), le planning de Marseille pour leur 4 prochaines rencontres: Toulouse - Marseille, Marseille - Auxerre, Marseille - Lille, Monaco - Marseille. Il n'y a que Monaco de compliqué dans cette liste. Tu crois vraiment que le Lille actuel est un problème ? Citer
Cloud Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, RCL Warszawa a dit : Pour les stressés (si,si, il y'en a 😁), le planning de Marseille pour leur 4 prochaines rencontres: Toulouse - Marseille, Marseille - Auxerre, Marseille - Lille, Monaco - Marseille. C'est vrai! C'est après que ça se calme un peu pour eux de mémoire Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lyon va devoir aligner le même 11 face à Lens car pas beaucoup de cartouches sur le banc. Quant à nous, avec deux jours de repos en plus et des joueurs sortis assez tôt, j’espère qu’on aura l’avantage physiquement. En plus, dimanche on joue littéralement la pire équipe de ligue 1 à domicile…j’ai envie d’être confiant. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Lucio a dit : Exactement. Pour moi, si on est costaud, on doit plier la LDC sur les trois prochains matchs. On a neuf points à aller chercher pendant que l'OM et surtout Lyon vont avoir des matchs plus compliqués. Lyon, c'est : Lyon - Paris FC Le Havre - Lyon Lyon - Monaco Angers - Lyon. Citer
Messages recommandés