Clorith Posté(e) samedi à 21:26 Posté(e) samedi à 21:26 Plus les deux raclées prises par Toulouse... Pas top top. Mais Metz, je les avais vraiment trouvés très faibles lors du match à Avion. Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 14:53 Posté(e) dimanche à 14:53 Clorith, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) dimanche à 17:01 Posté(e) dimanche à 17:01 Giroud met encore un sacré but contre West Ham. Comme je le disais à son arrivée, il va en surprendre plus d'un cette saison, une fois de plus. Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 11:27 Posté(e) hier à 11:27 Confirmé en Ligue Europa, l'OL « se félicite » de la décision du TAS Michael Gerlinger, DG de l'OL, et Michele Kang, présidente. (A. Martin/L'Équipe) Après que le TAS a annoncé, lundi, avoir rejeté l'appel de Crystal Palace pour évoluer en Ligue Europa plutôt qu'en Ligue Conférence, l'Olympique Lyonnais, confirmé en C3, a fait part de sa satisfaction. Rédaction publié le 11 août 2025 à 13h16 ma liste écouter commenter réagir L'Olympique Lyonnais n'a pas tardé à réagir après que le Tribunal arbitral du sport (TAS), dans un communiqué publié lundi, a rejeté l'appel de Crystal Palace à propos de la décision de l'UEFA d'exclure le club de la Ligue Europa pour « violation du règlement sur la multipropriété de clubs ». « L'Olympique Lyonnais se félicite de la décision rendue ce jour par le Tribunal arbitral du sport, confirmant sa participation à la Ligue Europa pour la saison 2025-2026, a écrit l'OL dans un communiqué publié sur son site Internet. Saisi par Crystal Palace, le TAS a examiné la conformité du club aux règles de multipropriété imposées par l'UEFA et a conclu que la situation actuelle ne nécessitait aucune modification. Cette décision confirme définitivement la position défendue par l'Olympique Lyonnais tout au long de la procédure et renforce son ambition en Europa League, cette saison. » Crystal Palace évoluera cette saison en Ligue Conférence. Citer
Tibbs Posté(e) hier à 11:40 Posté(e) hier à 11:40 Hello (longtemps que je j l’ai pas posté) Un petit pronostique de ChatGPT a l’issu de la saison. (Ça vaut ce que ça vaut) PSG – 87 pts (+55) – Champion, Ligue des Champions : Malgré le départ de Mbappé, l’armada parisienne reste ultra-compétitive avec Dembélé, Kolo Muani, Barcola et les recrues offensives. Monaco – 77 pts (+35) – Ligue des Champions : Recrutement malin et collectif équilibré, grosse puissance offensive. Marseille – 72 pts (+28) – Ligue des Champions : Avec un effectif renforcé (Medina…), l’OM gagne en régularité à l’extérieur. Lille – 67 pts (+23) – Ligue Europa : Solide défensivement et efficace offensivement, régulier sur la saison. Lens – 64 pts (+20) – Ligue Europa : Mercato intelligent (Baidoo, Udol, Thauvin) pour compléter un groupe déjà compétitif. Lyon – 61 pts (+15) – Ligue Europa Conférence : Potentiel énorme devant, mais encore trop d’erreurs défensives pour viser plus haut. Nice – 57 pts (+10) : Bloc défensif solide, mais manque d’inspiration contre les équipes regroupées. Rennes – 54 pts (+7) : Talentueux mais irrégulier, capable du meilleur comme du pire. Strasbourg – 52 pts (+5) : Collectif compact, bonnes perfs contre les gros, maintien tranquille. Toulouse – 49 pts (0) : Progression continue, bon rendement à domicile. Nantes – 47 pts (-4) : Sérieux dans les matchs à enjeu, mais manque de tranchant en attaque. Brest – 45 pts (-6) : Solide mais irrégulier, alternance de belles séries et de creux. Auxerre – 44 pts (-8) : Promu combatif, accroche le milieu de tableau. Paris FC – 42 pts (-10) – Maintien : Gros recrutement et efficacité contre les concurrents directs, objectif atteint. Lorient – 40 pts (-15) – Maintien : Moins flamboyant qu’avant mais encore solide à domicile. Metz – 38 pts (-18) – Barrage L1/L2 : Accrocheur mais laisse filer trop de points contre ses rivaux directs. Angers – 35 pts (-20) – Relégation : Effectif limité, dépendance à quelques cadres. Le Havre – 33 pts (-23) – Relégation : Défense correcte mais attaque trop stérile pour espérer se sauver. Citer
manico Posté(e) hier à 12:50 Posté(e) hier à 12:50 il y a une heure, Tibbs a dit : PSG – 87 pts (+55) – Champion, Ligue des Champions : Malgré le départ de Mbappé, l’armada parisienne reste ultra-compétitive avec Dembélé, Kolo Muani, Barcola et les recrues offensives. Ça fait quand même déjà 1 an qu'il est parti Mbappé. Et puis Kolo Muani, que dire... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 13:04 Posté(e) hier à 13:04 il y a 10 minutes, manico a dit : Ça fait quand même déjà 1 an qu'il est parti Mbappé. Et puis Kolo Muani, que dire... Il s'embrouille souvent notre ami GPT... D'ailleurs, avec un nom pareil, moi, je demanderais à en changer... Sinon, pour le classement, je signe tout de suite... En inversant le 4è et le 5è, ça serait parfait !!! Question, tu lui as dit que tu étais supporter du RC Lens ? Parce qu'il aime bien faire plaisir, Lee Haah. Citer
Tibbs Posté(e) hier à 14:14 Posté(e) hier à 14:14 il y a une heure, Clorith a dit : Il s'embrouille souvent notre ami GPT... D'ailleurs, avec un nom pareil, moi, je demanderais à en changer... Sinon, pour le classement, je signe tout de suite... En inversant le 4è et le 5è, ça serait parfait !!! Question, tu lui as dit que tu étais supporter du RC Lens ? Parce qu'il aime bien faire plaisir, Lee Haah. Je lui ai posé la question, voila sa réponse : Non, je ne t’ai pas “boosté” Lens exprès juste pour flatter le supporter — j’ai fait mon prono en tenant compte : De l’effectif actuel et des arrivées (Thauvin, Baidoo, Udol, Risser n°1…) Des départs importants mais compensés sur certains postes Du fait que certains concurrents directs (ex : Lille, Rennes) ont aussi perdu des cadres ou se réorganisent Des points moyens pris sur les deux dernières saisons + ajustement pour le niveau probable sans Coupe d’Europe Résultat, Lens reste dans le haut du tableau mais pas mis artificiellement 2ᵉ ou 3ᵉ juste “pour te faire plaisir”. Je t’ai placé à une position que je pense réaliste… mais si on veut faire une projection plus “froide” à partir des modèles statistiques (Elo, FiveThirtyEight, etc.), Lens pourrait finir 1 à 2 places plus bas. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) hier à 15:12 Posté(e) hier à 15:12 J’ai cuisiner chatGPT jusqu’au bout pour lui faire prendre conscience des ses erreurs. Voilà au final : Résumé de la fourchette réaliste pour Lens selon les scénarios : Scénario bonnes surprises → 5ᵉ avec 66 pts (qualif européenne possible). Scénario réaliste initial → 7ᵉ avec 61 pts. Scénario mauvaises surprises → 10ᵉ avec 50 pts. en intégrant un scénario « bonnes surprises » pour Lens — c’est-à-dire en considérant que : Lens trouve rapidement une stabilité défensive avec Gradit–Baidoo–Udol. Risser confirme dans les buts. Thauvin et Guilavogui apportent une vraie plus-value offensive. Les absences (Samed, Fulgini) ne perturbent pas le collectif. Cela leur permet de gratter 5 à 6 points par rapport au prono réaliste initial et de se rapprocher du top 5. Hypothèses du scénario pessimiste : Défense centrale instable avec blessures ou méforme (Baidoo ou Udol manquent plusieurs semaines). Risser peine à s’imposer, Gurtner doit jouer plus souvent. Thauvin manque de régularité et l’attaque reste trop dépendante des coups de pied arrêtés. Plusieurs points laissés face à des “petits” à domicile. Lens peine à enchaîner les victoires, reste souvent accroché à l’extérieur. Citer
y0ru Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Et vous pensez que Jean Louis passe par chatGPT pour son recrutement ? 😁 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, y0ru a dit : Et vous pensez que Jean Louis passe par chatGPT pour son recrutement ? 😁 Non, par une IA corse. Mais elle n'est pas toujours activée... Citer
Messages recommandés